Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kozlov va pas fort...

Messages recommandés

Invité
Allo gang j'aurais besoin de vos expériences ici !

Kozlov est un Lhassa Apso d'usine a chiot (il en était née et meme reproducteur) Il est ''croches'' de partout et fait un peu d'arthritre les vets avant le cru le jugeait assez agé entre 5&7ans apres 2 semaine de cru il le jugeait entre 2-3ans DONC on a toujours pensé que kozlov avait dans les alentours de 3 ans.

Pourquoi je vous conte tous ça c'est que Kozlov ne bouge plus beaucoup, est amorphe/fatiguer et lorsqu'il dort il se pisse dessus ... Je me demande s'il est juste entrain de veillir ou s'il ne serais pas malade...? Il mange normalement il prend sa marche quotidienne mais sans plus il passe la majeur partie de son temps a dormir. Il se gratte toujours les oreilles meme si pas d'otite et ses yeux sont vitreux....

En terminant me conseilleriez vous un vet ouvert au cru et qui a un horraire du style tres tot en am et ferme tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa glande thyroïde peut-être?

Je ne sais pas trop, j'émets une hypothèse.

En tout cas, bonne chance. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ce pourrait confus J'attend 9h00 pour appeler a la clinique vétérinaire de mascouche ma mere va là avec ses chiens mais elle n'est pas au cru... du moins la clinique semble bien en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance avec ton kozy Same, il a peut-être juste une infection urinaire, quand on combat une infection on est toujours plus fatigué que d'habitude.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un r-v chez le vet sur ste-Marie a 9h45 demain ouff je suis stresser sa l'air qu'il feelais pas trop bien aujourd'hui surtout apres que je sois partie travailler Je suis contente mon petit frere s'en occupe quans je part travailler vu qu'il a un horraire courte 13h-17h aulieu de moi 11-20h30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous donneras des nouvelles.

Je prefere l'hopital veterinaire sur Gascon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ktema a écrit:
Tu nous donneras des nouvelles.

Je prefere l'hopital veterinaire sur Gascon.


Lorsque j'y suis aller j'ai eu tellement un mauvais service que je me suis juré de ne pas
y retourner sauf si ya vraiment pas de place ailleurs Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Ktema a écrit:
Tu nous donneras des nouvelles.

Je prefere l'hopital veterinaire sur Gascon.


Lorsque j'y suis aller j'ai eu tellement un mauvais service que je me suis juré de ne pas
y retourner sauf si ya vraiment pas de place ailleurs Ange



Oh ! Tu vois moi, c'est exactement le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est le contraire , bizarre qq fois . Tu es peu etre mal tomber cette fois la

En esperant que tout entre dans l'ordre pour ton ti poux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allergies environementale et il y a une genre de grippe musculaire ...j'ai oublier le termer bref il va s'en sortir avec 2 dose de médication il semble déjà un peu mieux ce soir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis bien contente qu'il pourra s'en sortir assez rapidement. C'est stressant quand ils ne vont pas bien. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ce ne soit rien de grave! thumright
En passant, je ne sais pas si tu en donnes déjà mais, semblerait que le vinaigre de cidre de pommes est très bon ET pour l'arthrite ET pour les troubles urinaires.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...