banska1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour!J'aimerais bien aller au café canin de st jean demain après midi sil y a des intéressés...il ferme à 17hrs malheureusement..sinon peut-être chez heidi longueuil en soirée??des intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je travaille les jeudi soir twit que je suis..sinon vendredi soir:P?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est quoi et où le café canin de St-Jean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dépend de l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ÉLA a écrit:C'est quoi et où le café canin de St-Jean?C'est un café canin nommé D'la tasse au museau! C'est a St-Jean-sur-Richelieu! La proprio est est super fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Crotte... Trop loin pour moi pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vanesse tu es disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 banska a écrit:vanesse tu es disponible?Hum ça dépend quand! Demain je finis a 2h30 le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 comme tu veux, moi demain je travaille pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites