Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Les problèmes de Topaze ( Update )

Messages recommandés

Je pensais que Topaze était diabéthique il y a quel que mois, alors nous avons pris des prises de sang et puis rien.
Et la depuis 2 semaines environ il ce fait pipi constament deçu.. Il ne sens rend même pas compte ça fait plusieurs fois que je le voit couché qui ce pisse deçu.. Je ne sais plus quoi faire, y a t'il quel que chose pour soigné l'incontience rénale? Est-ce que ça peut être autre chose? Il avait une infection urinaire que nous avons soigné, il est guérris. Je suis vraiment tanné de ramasser du pipi partout, et surtout de le lavé a toute les fois parce que ça colle dans ses poils.
Par information, c'est un border collie de 5 ans et demi, qui provien d'une grange, castré, très nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai prit la décision de prendre un autre RDV au vétérinaire demain ( il est fermé ce soir ). Je vais lui faire prendre une autre prise de sang, ça fait 4 fois aujourd'hui en 2 heures qu'il ce pisse deçu et qu'il ne sens rend même pas compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut-être essayé l'homéopathie?

De mon côté, ça a réglé le problème d'incontinance de Capucine bien qu'elle reste tout de même fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est l'homéopathie ?

A la dernière prise de sang de Topaze il y avait quel que chose bas en rapport avec les reins. Le vétérinaire m'en avait parlez, mais il ce pouvait que ce soit en rapport avec son infection urinaire alors nous en avons pas reparlez, mais si cette chose as encore baissé et que c'est les reins qui sont défectueux, malheureusement il n'y a pas de '' boué de secours '' pour guérrir les reins une fois qu'ils sont touchés ça va de pire en pire
J'espère que c'est encore une infection urinaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est naturel et je pense que c'est la première solution suggérée lorsque nous ne sommes pas sûrs du diagnostique. Car si ça ne règle pas le problème, tu peux alors vers d'autres solutions plus "chimiques".

Je te conseille d,en parler à ton vétérinaire, car nous, c'est notre Vet qui nous a donné les produits et nous a expliqué le protocole. Ça doit être différent pour chaque chien je crois.

Bonne chance. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
C'est naturel et je pense que c'est la première solution suggérée lorsque nous ne sommes pas sûrs du diagnostique. Car si ça ne règle pas le problème, tu peux alors vers d'autres solutions plus "chimiques".

Je te conseille d,en parler à ton vétérinaire, car nous, c'est notre Vet qui nous a donné les produits et nous a expliqué le protocole. Ça doit être différent pour chaque chien je crois.

Bonne chance. Câlins


Je vais au vétérinaire pour voir justement si ses résultas sont les mêmes ou si il ont changés ( sur sa prise de sang ). Je refait aussi une analyse d'urine pour voir si ça ne serait pas encore une fois une infection urinaire. Mais si sur sa prise de sang ça as empiré, pour les reins il n'y a rien a faire n'y naturel n'y chimique, la seule chose qu'ont peut faire c'est le bourré de médicaments pour enlever le mal, mais la maladie continue d'avancé.. J'espère que ce ne soit pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Flo07 a écrit:
C'est naturel et je pense que c'est la première solution suggérée lorsque nous ne sommes pas sûrs du diagnostique. Car si ça ne règle pas le problème, tu peux alors vers d'autres solutions plus "chimiques".

Je te conseille d,en parler à ton vétérinaire, car nous, c'est notre Vet qui nous a donné les produits et nous a expliqué le protocole. Ça doit être différent pour chaque chien je crois.

Bonne chance. Câlins


Je vais au vétérinaire pour voir justement si ses résultas sont les mêmes ou si il ont changés ( sur sa prise de sang ). Je refait aussi une analyse d'urine pour voir si ça ne serait pas encore une fois une infection urinaire. Mais si sur sa prise de sang ça as empiré, pour les reins il n'y a rien a faire n'y naturel n'y chimique, la seule chose qu'ont peut faire c'est le bourré de médicaments pour enlever le mal, mais la maladie continue d'avancé.. J'espère que ce ne soit pas ça


Je te souhaite aussi, vraiment, que ce soit une simple infection urinaire. Snif 5 ans, c'est jeune tout de même.

Bon courage et tu nous donneras des nouvelles! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est juste de l'incontinence urinaire, le propalin fonctionne tres bien y parait.

J'espere c'est pas les rein, tient nous au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vais m'informer si jamais c'est reellement juste de l'incontinence urinaire.. Ce soir je l'est mit dans une cage avec un '' grillage '' en dessou Ça fait environ 10 fois qu'il fait pipi de suite, et ont le sort 3 fois plus souvent que d'habitude ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Ah je vais m'informer si jamais c'est reellement juste de l'incontinence urinaire.. Ce soir je l'est mit dans une cage avec un '' grillage '' en dessou Ça fait environ 10 fois qu'il fait pipi de suite, et ont le sort 3 fois plus souvent que d'habitude ..


Des vrai pipi? Car 10 ca fait beaucoup. Quand Flash en a fait, il dégoutait mais c'était pas des pipi au complet car ca il était concient qu'il les fesait (a moins qu'il dormait, la ca fesait des plus grosse flaque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Non soit plusieurs goutes ou de toute petites flaques


Ca ressemble vraiement au période d'incontinence que j'ai eu ici et ca se traite bien, (je ne sais bien pas ce qui aurait pas occasionner 10 gros pipi en si peu de temps mais j'aurais été plus inquiete dans ce cas). Fait toi en pas trop en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, j'ai hate de voir avec le vétérinaire, je souhaite que ce soit rien en rapport avec ses reins. Je me demande si je suis mieu de lui faire passé un test sanguin ET une analyse d'urine, ou bien seulement le test sanguin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement l'analyse d'urine, mais le choix te revient après tout! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verra avec le vet. Je ne crois pas anyway que l'incontinence se test, c'est en écartant le reste et en regardant les symptome. Comme elle a été traiter pour un infection urinaire récament et que ca a continuer et qu'il a eu un bilan sangain aussi, vout pourriez tenter de traiter pour l'incontinence et voir les résultat (je ne sais pas ca prend combien de temps par contre). Mais le vet sera le mieux placé pour te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, c'est pas réellement pour '' l'incontinence '' que je veux allez voir le vét, je veux savoir si ce sont ses reins qui dépérissent, et le symptome qui me fait croire ça est l'incontience.

Son infection urinaire date de Mai si je ne me trompe pas, il avait arrêté de s'échappé dans sa cage, mais a ce moment la c'était carrément de grosse flaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon RDV est prit, la réceptioniste m'a dit d'apporté un échantillon d'urine, qu'il vont vérifier si c'est seulement une infection urinaire, si ce n'est pas le cas, nous devrons prendre une prise de sang et a ce moment la nous seront a quoi nous en tenir, mais elle dit que d'après les symptomes elle croit que c'est une autre infection urinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je revien du veterinaire, probablement que lorsqu'il avait eu son infection urinaire, l'infection n'est pas toute disparue, la il l'a encore, mais en pire, c'est rendu dans ses reins.. Alors la veterinaire m'a vendu des antibiotiques plus fortes pour le guérrir, dans 3 semaines environ nous allons prendre un autre rendez-vous pour re-faire une analyse d'urine et vérifier que c'est bel et bien toute parti, et faire une prise de sang pour voir si tout est beau!

Je suis contente que ce soit '' qu'une '' infection urinaire, car je m'attendait au pire.. Nous allons sens débarassée une fois pour toute de cette infection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, ça ne va pas bien. Topaze a terminé les médicaments cette fin de semaine, tout au long qu'il a été sur médicaments il avait arrêté d'être incontinent. Mais la ça as recommancer hier, deux fois en 1heur, et la c'est plus de petites flaques c'est des GROSSES flaques et il n'est pas capable de s'arrêté une fois que ça commance.

J'ai téléphoné ma vétérinaire, elle veux lui faire passé des radiographies pour voir si il n'aurrait pas une pierre. Si il en a une elle m'a dit que l'opération pouvait s'élever plus de 1000$ pale
Donc lundi ont va lui faire passé des radiographies, j'espère que cette fois nous saurrons ce qu'il a..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'argent sur le coup mais ton chien est encore jeune. Bon courage Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui et hier ça va mieu. Il ne c'est pas ré-échapé dans sa cage. Je me demande si c'est pas simplement parce qu'il a trop but d'eau. Ont va quand même allez faire passé les radios au moin après ont va savoir si c'est ça ou non!

Gin, il a seulement 5 ans, mais par les vétérinaire il est '' estimé '' plus vieux parce qu'il a trop manquer de soins durant trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ;

Topaze est allez au vétérinaire ce matin a 8h30. Nous avons reçu l'appel des vétérinaires a 2h00, Topaze n'a RIEN DU TOUT! souriresouriresourire
J'était très heureuse d'apprendre la nouvelle, et Topaze était tellement content de nous voir venir le cherché! Je croit que il ce souvien encore de la visite ou il c'est fait castré! mdr

Bref, mon vétérinaire croit qu'il devait probablement boire trop d'eau, et que c'est la raison pourqoi il s'échapeait dans sa cage. Elle m'a dit de m'assuré qu'il ne boit pas plus que 6 tasses d'eau au maximum et 3 tasses au minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Des nouvelles ;

Topaze est allez au vétérinaire ce matin a 8h30. Nous avons reçu l'appel des vétérinaires a 2h00, Topaze n'a RIEN DU TOUT! souriresouriresourire
J'était très heureuse d'apprendre la nouvelle, et Topaze était tellement content de nous voir venir le cherché! Je croit que il ce souvien encore de la visite ou il c'est fait castré! mdr

Bref, mon vétérinaire croit qu'il devait probablement boire trop d'eau, et que c'est la raison pourqoi il s'échapeait dans sa cage. Elle m'a dit de m'assuré qu'il ne boit pas plus que 6 tasses d'eau au maximum et 3 tasses au minimum.


Yay!
je suis contente pour toi ! C'est super comme nouvelle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...