Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Ma petite formation avec mon chien :)

Messages recommandés

SA faisait 2 mois ou 3 que je nai pas été sur la pattedouce alors j'ai décidé de parler de mon pitout

Je suis trop content d'être enfin félicité pôur le travaille que je fait avec mon chien,enfin félicité,depuis toute le temps. Ma famille en tout cas Content Car Mojo est enfin obéissant a tout ce qu'on lui dit du premier coup. Yes
Jai fait beaucoup de travaille.

Comme exemple qu'avec Mojo il était impossible de manger sans qu'il monte sur nos mains pour essayer de manger. Et maintenant il se couche ou s'assit sur le divant et non sur nous. En plus hiere, Mojo a voulu aller sur le sofat de ma mère alors qu'elle avait de la nouriture, ben j'ai dit non coucher ici en pointant son lit. il y a été et ses coucher et il est rester là.

Aussi quand on rentre dans la maison , quand il a une laisse, ben il attendra le signale ''vas-y'', avant de monté les marche. pauvre ti-loup,javais oublier de dire Vas-y a un moment donner et il est rester là dans le palier en bas des marche et il semblait dire et le signale alors... Ange .

Il ne monte plus sur la table Yes

Et il revient a nous quand on l'appelle il ne fait plus l'inoscent.
Quand je massis il se couche automatiquement...
Et il nous suis tout le temps
il fait pipi sur commande
il est rendu gentil avec la visite, même les inconue
il est rendu gentil avec Rocko
il obéit a tout le monde.
je suis juste trop content qu'il obéisse a beaucoup de chose, beaucoup beaucoup beaucou beaucou beaucoup de chose oui!!
Mais si vous saviez toute le temps que j'ai mit dessu le chien... vous comprendriez pourquoi!!

Julie Nordic a écrit:
C'est génial ...je pense je vais te preter 2 Sibériens avec quelques petits défauts!!! Crampé

Yesbravo

Yes ha et bien et bien pourquoi pas...

Mais Mojo a encore des défauts. Sourtout avec les les gros chiens. En tout cas... j'essais tant que mal de le coriger. Il est tellement cool Mojo et il ne dévie presque plus de rêgle.

En fait il obéit a pres de 71 mots Content . Mais je passe beaucoup de temps a le dresser, beaucoup

stroumfette a écrit:
Bravo!
Ca prouve qu'avec beaucoup de travail on arrive a nos fins bravo

+1! bravo

• Créer...