Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

belle Princesse Lu'an & ses magnifiques yeux !

Messages recommandés

Invité

A peine quelques heures apres son arrivé a la maison. Ca explique son attitude légerement stressée... mais franchement, j'ai vu pire ! Elle est pas mal zen pour une chatte qui sors du vétérinaire et qui arrive dans une maison ou y vivent 3 chats et 1 chien !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 2e photo elle me fait penser à ma belle mère... mais juste son air, pas son beau pelage !
CrampéCrampé

elle est très jolie... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci amour
J'avoue que sur la deuxieme photo, elle a vraiment l'air bête CrampéCrampéCrampé
Mon plus jeune l'appelle le chat bulldog, a cause de son eptit nez écrasé razz
Et elle fit avec les couleurs de la chambre de mon grand, son nouveau maitre CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie, mais la demoiselle ne voulais pas se faire photographier Crampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble beaucoup à ma belle Alysce (la face, là...) !!
J'espère juste qu'elles n'ont pas le même caractère... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
Elle ressemble beaucoup à ma belle Alysce (la face, là...) !!
J'espère juste qu'elles n'ont pas le même caractère... Siffle


Merci, elle semble savoir ce qu'elle veux en tout cas... Sifflerazz
Pour l'instant, elle ne se gene pas pour nous le dire quand ca ne fait pas son affaire !!! Et elle adore se faire brosser... tant qu'on ne touche pas a sa queue Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Valérie a écrit:
Elle ressemble beaucoup à ma belle Alysce (la face, là...) !!
J'espère juste qu'elles n'ont pas le même caractère... Siffle


Merci, elle semble savoir ce qu'elle veux en tout cas... Sifflerazz
Pour l'instant, elle ne se gene pas pour nous le dire quand ca ne fait pas son affaire !!! Et elle adore se faire brosser... tant qu'on ne touche pas a sa queue Siffleamour


Oh! Avec nous, Alysce est vraie soie, que dis-je! une perle!
Mais avec les chats qui essaient de se frotter à elle (ou sur elle!).... ayayaye!! Une vrai bitch!

Bitchy-Lily! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
Eiram a écrit:
Valérie a écrit:
Elle ressemble beaucoup à ma belle Alysce (la face, là...) !!
J'espère juste qu'elles n'ont pas le même caractère... Siffle


Merci, elle semble savoir ce qu'elle veux en tout cas... Sifflerazz
Pour l'instant, elle ne se gene pas pour nous le dire quand ca ne fait pas son affaire !!! Et elle adore se faire brosser... tant qu'on ne touche pas a sa queue Siffleamour


Oh! Avec nous, Alysce est vraie soie, que dis-je! une perle!
Mais avec les chats qui essaient de se frotter à elle (ou sur elle!).... ayayaye!! Une vrai bitch!

Bitchy-Lily! Crampé

On a dja une bitch ici... Siffle Nalla... arrrg

Lu'an est super gentille avec nous aussi, se frotte et adore se faire prendre... mais disons que si il y a un chat qui s'approche, elle veux avoir le plein controle de la situation Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai tellement ne pas etre allergique au chat quand jen vois des jolies comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C,est déja beaucoup mieux... elle est installé dans la chambre de mon grand, avec une barriere de bébé dans le cadre de porte, pour lui permettre de prendre conscience des mouvements de la maison, tout en étant protegée de mon gros toutou, super gentil avec les chtas, il les laisse manger dans son bol, mais bon, son approche manque de délicatesse disons SiffleCrampé

Hier soir elle a passé la soirée dans le lit avec mon grand, lui, il avais le portable et jouais a ses jeux en ligne ! Elle ronronnais comme un petit tracteur amour
Elle passe beaucoup de temps sur le bord de la fenetre, et ne veux pas encore que les autres chats l'approche, et eux, respectent ca !

ca se passe super bien ! amour Et mon fils est en amour razzbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...