Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Une de mes collègue de travail demandait à quel endroit elle peut télécharger et imprimer le livre de règlements en agilité. Elle en a trouvé un sur le site du CKC, mais dit qu'elle ne peut pas l'imprimer.Etes-vous au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sur le site de l'AAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 http://www.aac.ca/fr/reglements/main/default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Attention, il y a le CKC et l'AAC, c'est différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sstandard20 a écrit:Attention, il y a le CKC et l'AAC, c'est différent! Je sais, mais elle n'a pas spécifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Comme son chien n'est pas enregistré, j'imagine que ceux du CKC ne seront pas utile pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Comme son chien n'est pas enregistré, j'imagine que ceux du CKC ne seront pas utile pour elle. Donc s'est l'AAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Et sur le site de l'AAC on ne peut pas imprimer les règlements, on peut seulement les visionner.Il faut être membre pour l'imprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tassiesidney a écrit:Et sur le site de l'AAC on ne peut pas imprimer les règlements, on peut seulement les visionner.Il faut être membre pour l'imprimer...euhhhh non ?http://www.aac.ca/fr/reglements/_pdf/AAC_R%e8glementsOfficielsV4-secure.pdft'as juste à imprimer, là... je viens de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi je peux l'ouvrir mais je n'ai pas l'option de l'imprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah bon ?moi, dans mon Internet Explorer, je choisis Fichier, Imprimer, pis ça fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Avez vous trouver un moyen de le faire imprimé car j'y arrive pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites