Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Une nouvelle pour vous..

Messages recommandés

Comme j'en ais tant parlée! De rêver d'avoir un border collie. Je suis en pleine recherche d'éleveur en ce moment. Je suis prête de partout pour avoir mon nouveau chiot. Je veux continuer ma passion de l'agilité mais comme il m'en est impossible ( explication ci dessous ) je recherche ma perle rare.

Je regarde quelque élevage.Je regarde aussi les anciens post sur les borders collies,bien sur,j'aime ça quand ont vien me dire quel élevage est le mieu ou non,mais je sais que après tout c'est une déscion qui me revient.Je vous tiendrais au courant ici du déroulement.. Et je recherche aussi un nom pourpetit mon amour.Mes parents ont accepté,ils m'aident aussi a choisir l'élevage.Et ils commencent même a regarder les nouvelles choses pour le chiot.Je recherche des noms pour les deux sexes,je suis en réflexion là dessus..Mais je ne vous cacherez pas que j'ai une préférence pour les mâles.


( Explication; Diego comme vous le savez bien a une luxation de la rotule.Et rien ne me sert de le faire opéré puisque sa luxation n'est pas assez haute dans les grades,et aussi parce que son autre genou risque de faire la même chose.J'ai quand même décidé de continuer avec lui. Je fais encore de l'agilité,du freestyle,des marches mais pu comme avant,c'est plus relax.Je ne peux pas me permettre d'atteindre les buts que je voulais avec lui..Et Charly il s'en vient pas mal vieux,il a une grosse tête de cochon,et est très anxieu.Je n'ai pas arrêter l'agilité avec lui,j'en fais encore beaucoup je fais aussi des fun match.Mais quand il vient le temps d'allé ailleur il dérape.. Il nous mord pour ne pas allé en cage,fait pipi partout,grogne après les autres chiens etc.. Il a 7 ans,donc je ne veux pas non plus lui mettre trop de pression,part contre a notre club nous continuons.)

Je vous tiens au courant de tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Kelly. Câlins

Ma seule inquiètude... c'est qu'il y a même pas quelques semaines tu disais ne pas avoir d'argent pour te payer des effets scolaires.. donc un chien? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Tu ne disais pas que tu allais adopter Dixie surment?


Tout cela c'est arrangée autrement.. Avec tout les choses qui se passe dans notre famille,nous avons eu plusieur révélation et tout c'est arrangée.Dixie a fait sa base 1 avec moi et fait maintenant sa base 2 avec sa maitresse! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:


Ma seule inquiètude... c'est qu'il y a même pas quelques semaines tu disais ne pas avoir d'argent pour te payer des effets scolaires.. donc un chien? franchement


Ouin moi aussi j'y ai pensée...

En tout cas, si tout s'est arrangé de se coté la, je suis contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca coute des sous un chien et tout ce qui vient avec...
Que vous deviez vous serrer la ceinture pas à peu pres a cause de ta mere malade et tu disais ne pas avoir assez d'argent pour la rentrée et du linge.
Tes choses sont reglées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je suis contente pour toi Kelly. Câlins

Ma seule inquiètude... c'est qu'il y a même pas quelques semaines tu disais ne pas avoir d'argent pour te payer des effets scolaires.. donc un chien? franchement


C'est un peu personnelle.. Pour en parler en public malgré que je l'ai déjà fait,mais tout c'est arrangée de ce coté là aussi.Mon beau père a deux nouvelle job,ainsi qu'une qu'il fait a la maison,nous avons meme de l'argent en surplus.Si vous voulez que je vous en parle plus en détail,j'aimerais mieu en parler en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Gypsie a écrit:


Ma seule inquiètude... c'est qu'il y a même pas quelques semaines tu disais ne pas avoir d'argent pour te payer des effets scolaires.. donc un chien? franchement


Ouin moi aussi j'y ai pensée...

En tout cas, si tout s'est arrangé de se coté la, je suis contente pour toi.


OK je pensais que j'en avais manqué un bout pendant mon absence...C'est beaucoup de frais un nouveau chiot. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Gypsie a écrit:
Je suis contente pour toi Kelly. Câlins

Ma seule inquiètude... c'est qu'il y a même pas quelques semaines tu disais ne pas avoir d'argent pour te payer des effets scolaires.. donc un chien? franchement


C'est un peu personnelle.. Pour en parler en public malgré que je l'ai déjà fait,mais tout c'est arrangée de ce coté là aussi.Mon beau père a deux nouvelle job,ainsi qu'une qu'il fait a la maison,nous avons meme de l'argent en surplus.Si vous voulez que je vous en parle plus en détail,j'aimerais mieu en parler en mp.


Good! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye... c'est pas gênant détailler ton manque de matériel scolaire, mais c'est gênant de dire que vous avez assez d'argent maintenant, même pour un nouveau chien !?

ça doit être ça mon choc des générations ! hi ! hi !


ben tant mieux pour toi et bon travail dans tout ça ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Gypsie a écrit:


Ma seule inquiètude... c'est qu'il y a même pas quelques semaines tu disais ne pas avoir d'argent pour te payer des effets scolaires.. donc un chien? franchement


Ouin moi aussi j'y ai pensée...

En tout cas, si tout s'est arrangé de se coté la, je suis contente pour toi.


OK je pensais que j'en avais manqué un bout pendant mon absence...C'est beaucoup de frais un nouveau chiot. hein


Non tu n'as pas manqué de bout razz
Comme je disais,tout est bien qui finit bien de ce coté là.. Ma famille en général va bien,a part le cancer etc.. mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
ayoye... c'est pas gênant détailler ton manque de matériel scolaire, mais c'est gênant de dire que vous avez assez d'argent maintenant, même pour un nouveau chien !?

ça doit être ça mon choc des générations ! hi ! hi !


ben tant mieux pour toi et bon travail dans tout ça ! bravo
+1 Défois y a des affaires que je ne comprend pas dans les posts de certaines personnes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais avoir un border collie dans 2 ans environ!
Est ce que tu as une idee de l'elevage dont il proviendra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça va mieux. thumright

Tu es vraiment chanceuse que tes parents te permettre un 3e chien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas déjà un million de réservation chez pleins d'éleveur ?? Je suis perdue là... hein

Sincèrement, je profiterais de la situation financière pour gâter les chiens présents... et attenderait une situation financière stable avant de me lancer dans un gros projet comme un chiot border collie... et encore faut bien choisir, car il peut être peureux, nerveux, "agressif", anxieux et faut garder aussi en tête que ça se peut qu'il ne soit pas ta machine d'agilité. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si la situation est mieux pour toi et ta famille. Par contre, est-ce que tu cherches un nouveau chien pour genre maintenant? Peut être attendre un peu pour avoir une stabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Tu n'avais pas déjà un million de réservation chez pleins d'éleveur ?? Je suis perdue là... hein

Sincèrement, je profiterais de la situation financière pour gâter les chiens présents... et attenderait une situation financière stable avant de me lancer dans un gros projet comme un chiot border collie... et encore faut bien choisir, car il peut être peureux, nerveux, "agressif", anxieux et faut garder aussi en tête que ça se peut qu'il ne soit pas ta machine d'agilité. clin d'oeil


Tout a fait d'accord!
Je pensais que tu avais une réservation chez PowerTripp il y a quel que temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Maude a écrit:
Tu n'avais pas déjà un million de réservation chez pleins d'éleveur ?? Je suis perdue là... hein

Sincèrement, je profiterais de la situation financière pour gâter les chiens présents... et attenderait une situation financière stable avant de me lancer dans un gros projet comme un chiot border collie... et encore faut bien choisir, car il peut être peureux, nerveux, "agressif", anxieux et faut garder aussi en tête que ça se peut qu'il ne soit pas ta machine d'agilité. clin d'oeil


Tout a fait d'accord!
Je pensais que tu avais une réservation chez PowerTripp il y a quel que temps!


Je l'ai encore,je parle avec la dame chaque soir. Sauf que ont a parlé ensemble et sa se peut que ma réservation ne soit plus celle que je souhaitais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Maude a écrit:
Tu n'avais pas déjà un million de réservation chez pleins d'éleveur ?? Je suis perdue là... hein

Sincèrement, je profiterais de la situation financière pour gâter les chiens présents... et attenderait une situation financière stable avant de me lancer dans un gros projet comme un chiot border collie... et encore faut bien choisir, car il peut être peureux, nerveux, "agressif", anxieux et faut garder aussi en tête que ça se peut qu'il ne soit pas ta machine d'agilité. clin d'oeil


Tout a fait d'accord!
Je pensais que tu avais une réservation chez PowerTripp il y a quel que temps!


Je l'ai encore,je parle avec la dame chaque soir. Sauf que ont a parlé ensemble et sa se peut que ma réservation ne soit plus celle que je souhaitais.


Alors pourquoi est-ce que tu veux avoir des avis sur les élevages de BC si tu as fait une réservation ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Maude a écrit:
Tu n'avais pas déjà un million de réservation chez pleins d'éleveur ?? Je suis perdue là... hein

Sincèrement, je profiterais de la situation financière pour gâter les chiens présents... et attenderait une situation financière stable avant de me lancer dans un gros projet comme un chiot border collie... et encore faut bien choisir, car il peut être peureux, nerveux, "agressif", anxieux et faut garder aussi en tête que ça se peut qu'il ne soit pas ta machine d'agilité. clin d'oeil


Tout a fait d'accord!
Je pensais que tu avais une réservation chez PowerTripp il y a quel que temps!


Je l'ai encore,je parle avec la dame chaque soir. Sauf que ont a parlé ensemble et sa se peut que ma réservation ne soit plus celle que je souhaitais.


HEIN ???? affraid

Kim Russel est TRÈS pointilleuse dans ses futurs acheteurs et ça prend un maudit bon contact pour pouvoir avoir un de ses chiots...

Peux-t-on savoir c'est qui ce super contact!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah j'aimerais ça que ma situation financière et ceux dans le trou changent aussi rapidement que la vôtre mais bon on sait pas tout non plus et c'est tant mieux pour vous car c'est pas drôle les problèmes de sous
Mais je trouve ça dommage que tu viennes ici dire tes déboires et quand ça va bien tu viens pas nous le dire mais c'est ton choix et je le respecte malgré mon incompréhension.

Bonne chance avec ton troisième chien, j'espère qu'il sera comme tu le souhaites!
Tu viendras nous montrer ça quand ce sera officiel (photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Je répondrais seulement part mp.
Maude je te l'écrirais ce soir.


Rolling Eyes Quand ça va mal, on le cri haut et fort, mais quand ça va mieux, on en fait le plus gros des mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet de tout futur chien... Ça serait pour quand... Quelques semaines?

J'ai pas d'idée de nom, mais bonne chance avec ton futur chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Alors pour les noms comme je disais je suis ouverte!


Secret ! clin d'oeil
sérieux... c'est un beau nom, 2 syllabes, tout... pis un Border, ça va même avec le slogan "Assez fort pour lui mais conçu pour elle"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
freestylecharly a écrit:
Alors pour les noms comme je disais je suis ouverte!


Secret ! clin d'oeil
sérieux... c'est un beau nom, 2 syllabes, tout... pis un Border, ça va même avec le slogan "Assez fort pour lui mais conçu pour elle"...


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à mon bureau a adopté Clare de cet élevage, elle est tout simplement adorable et fine. coeur

http://www.burhillbordercollies.com/border_collie_dogs_for_sale.htm

Par contre, je ne connais pas cet éleveur, il semble qu'il fait des tests et nourrit cru, mais pour le reste je ne sais pas jusqu'à quel point il est éthique. hein

Il a des boder collie adultes à vendre, ça pourrait peut-être t'intéresser???

Bonne chance. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça bizarre qu'il n'y a pas longtemps tu n'avais pas d'argent pour tes articles scolaires et pour ton linges et que maintenant tu a l'argent pour un chiot d'un bon éleveur et pour subvenir aux besoins de 3 chiens.

Diego est encore jeune pourquoi ne pas le faire opérer a la place de rentrer un puppy chez vous?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Je trouve ça bizarre qu'il n'y a pas longtemps tu n'avais pas d'argent pour tes articles scolaires et pour ton linges et que maintenant tu a l'argent pour un chiot d'un bon éleveur et pour subvenir aux besoins de 3 chiens.

Diego est encore jeune pourquoi ne pas le faire opérer a la place de rentrer un puppy chez vous?




Sa nous sers a rien de le faire opéré alors que en fesant beaucoup d'agilité il risque a 95 % de faire la meme chose de lautre jambe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot coûte combien ?

Une opération coûte combien ?

Si tu l'aimes vraiment ton chien, il ne mérite pas que tu investisses sur lui au lieu de le remplacer par du neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que ça sert à rien de s'acharner sur elle.

Si est prête pour avoir un BC, qu'elle a l'argent, le TEMPS.. ben tant mieux, ça fait longtemps qu'elle en parle.


Je comprend les questionnements de tout le monde, j'ai les mêmes... mais à quoi ça sert de continuer?
J'penses que les sujets par rapport à son projet de BC fini toujours comme ça de toute façon.

franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je penses que ça sert à rien de s'acharner sur elle.

Si est prête pour avoir un BC, qu'elle a l'argent, le TEMPS.. ben tant mieux, ça fait longtemps qu'elle en parle.


Je comprend les questionnements de tout le monde, j'ai les mêmes... mais à quoi ça sert de continuer?
J'penses que les sujets par rapport à son projet de BC fini toujours comme ça de toute façon.


franchement


Exactement, alors j'en parlerai juste au personne en qui j'ai confiance et qui ne me jugerons pas.Et si jamais un jour les gens décide d'accepté cela je viendrai en parler ici.
Emma t'inquiete pas tu fais partit des personnes qui sera le déroulement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal que les gens se posent des questions quand même. Ton histoire a touché beaucoup de gens ici, les gens t'ont beaucoup aidé donné des conseils et se sont inquiété pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
C'est normal que les gens se posent des questions quand même. Ton histoire a touché beaucoup de gens ici, les gens t'ont beaucoup aidé donné des conseils et se sont inquiété pour toi.


Je sais très bien et sa me touche énormément puisque j'en ferai autant pour un membre du forum.C'est ma deuxième famille.J'essais de m'occuper autrement parce que je suis encore entrain de perdre deux membres de ma famille ( mon oncle et ma mere ). J'essais de ne pas trop y pensée et ma mère sait que mon border c'est mon rêve depuis extrèmement longtemps.Elle veut me l'offrir puisque c'est dernier temps je me suis occupé énormément de ma famille sans vraiment pensée a moi.

Part contre c'est vrai ce que Emma dit.. Sur les sujets de border c'est pas mal tout le temps la snoute qui entre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : Powertripp.org = amouramouramour

Si Théo me quitte un jour (dans quoi? 10 ans!), je sais ou j'vais pogner mon prochain en tk! amour

Moi j'suis un peu d'accord avec les autres mais je respecte ton choix! Content

Dans le fond, moi j'suis une magasineuse intensive mais j'contacte juste les éleveurs quand j'ai enligné quelque chose de sérieux! Mais j'lèche les vitrines et jme retiens pour pas déranger en posant 10 000 questions! C'est difficile de résister mais bon, faut toujours regarder la vérité en face aussi! On en apprend à tout les jours et j'suis la première à faire des move impulsifs et d'en apprendre à partir de la!

Fait juste être sure de ta shot, de faire de bons calculs et pas de move ridicules.
En deux ans, il peut s'en passer bien des choses. Moi il y a deux ans je m'installait dans mon ancien appartement crappy ou je n'avais aucun réel confort (petit, humide, vieux...!)

Le je suis dans un grand 4½ qui me coute presque 2 fois plus cher qu'avant et j'ai du lousse! doh Prend le "poulx" de ta vie et de tes activités et assure toi que tu maintiens le cap dans la bonne direction si tu veux réaliser ce rêve la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'attenderais

Je suis contente d'avoir attendue avant d'avoir un 2em chien..car trouvé un appart avec UN chien seulement c'est super difficile..alors si tu en as déjà trois .. ça va être difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me titille aussi un peu, c'est que comme tu dis tu vis des situations difficiles... Penses-tu être capable de gérer, école, amis, chum, tes proches qui ont besoin de toi (mère, oncle)+ tes 3 chiens et ont s'entend que le BC n'est pas un chien qui demande peu ?

Réfléchie beaucoup avant de prendre un autre chien, je ne connais pas ta situation mais si tu dois partir en appart, c'est difficile a trouver avec 3 chiens.

Bonne chance dans tes démarches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Kelly , bonne chance avec ton nouveau pitou , je veux le voir lorsque tu l'auras Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Un chiot coûte combien ?
Un border collie aucune idée
Une opération coûte combien ?
Tout dépendant du grande/complexiter sa decolle a 1700$ PAR PATTE dans mon cas Rolling Eyes
Si tu l'aimes vraiment ton chien, il ne mérite pas que tu investisses sur lui au lieu de le remplacer par du neuf ?


ÇA c'est le commentaire qui me lève le coeur ..... Je ne vois pas ça comme un remplacement elle ne s'est pas débarassé du chien VOYONS elle veux juste un puppy !! Donc si je m'achète un puppy je suis cruelle car je fais pas opéré mon chien qui est luxé des 2BORDS gr2 et 3??? WOW j'aimerais faire ton salaire drunkendrunken


Oh et Kelly je suis contente que toute se règle pour toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Quelqu'un à mon bureau a adopté Clare de cet élevage, elle est tout simplement adorable et fine. coeur

http://www.burhillbordercollies.com/border_collie_dogs_for_sale.htm

Par contre, je ne connais pas cet éleveur, il semble qu'il fait des tests et nourrit cru, mais pour le reste je ne sais pas jusqu'à quel point il est éthique. hein

Il a des boder collie adultes à vendre, ça pourrait peut-être t'intéresser???

Bonne chance. thumright



Personnellement je trouve que l'éleveur fait rien avec ses reproducteurs, j'aime pas beaucoup ses reproducteurs, ni les pedigree... m'enfin mon avis personnel. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
stag a écrit:
Quelqu'un à mon bureau a adopté Clare de cet élevage, elle est tout simplement adorable et fine. coeur

http://www.burhillbordercollies.com/border_collie_dogs_for_sale.htm

Par contre, je ne connais pas cet éleveur, il semble qu'il fait des tests et nourrit cru, mais pour le reste je ne sais pas jusqu'à quel point il est éthique. hein

Il a des boder collie adultes à vendre, ça pourrait peut-être t'intéresser???

Bonne chance. thumright



Personnellement je trouve que l'éleveur fait rien avec ses reproducteurs, j'aime pas beaucoup ses reproducteurs, ni les pedigree... m'enfin mon avis personnel. clin d'oeil


La seule chose que je peux dire, c'est qu'au magnifique poil qu'ils ont, ils sont nourris cru c'est certain!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Un chiot coûte combien ?

Une opération coûte combien ?

Si tu l'aimes vraiment ton chien, il ne mérite pas que tu investisses sur lui au lieu de le remplacer par du neuf ?


J'ai décidé de ne pas faire opérer Igor pour son hyperplasie gingivale, et je vais avoir un autre chien dans un tout petit peu plus d'une semaine...

Cela dit, je comprends vos questionnements, à 15 ans, avec tout ce qui t'arrives dans la vie, je ne sais pas si ça va être mieux ou pire un nouveau chiot, mais ta mère te connait certainement mieux que nous! razz Que ton choix te rende heureuse! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je penses que ça sert à rien de s'acharner sur elle.

Si est prête pour avoir un BC, qu'elle a l'argent, le TEMPS.. ben tant mieux, ça fait longtemps qu'elle en parle.


Je comprend les questionnements de tout le monde, j'ai les mêmes... mais à quoi ça sert de continuer?
J'penses que les sujets par rapport à son projet de BC fini toujours comme ça de toute façon.

franchement



Normal! Ça revient toujours au même, car c'est un post basé sur l'intention d'une fille... il n'y a jamais rien...

Come on tout ceux qui s'y connaisse dans le monde du bc savent que ce n'est pas n'importe qui de n'importe où qui peut avoir un chiot de chez Power Tripp et encore plus parler à Kim à chaque jour. Je suis juste déçu de voir les gens féliciter une personne qui en faite n'a probablement jamais rempli le questionnaire en anglais de Kim, le fait de savoir que cette personne choisit cette race seulement pour sa capacité à être une machine en agilité me déçoit aussi. Kelly, je crois réellement que tu devrais mettre beaucoup plus de temps sur Diego, il a plusieurs problèmes, pas juste de santé... Ne t'inquiète pas si le border est ta race, un jour tu en auras un... mais apprend à connaître la race avant, à bien en côtoyer. Pour l'instant, je crois simplement que ses posts sur tes réservations de puppy et compagnie devraient être ignorés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Gypsie a écrit:
Je penses que ça sert à rien de s'acharner sur elle.

Si est prête pour avoir un BC, qu'elle a l'argent, le TEMPS.. ben tant mieux, ça fait longtemps qu'elle en parle.


Je comprend les questionnements de tout le monde, j'ai les mêmes... mais à quoi ça sert de continuer?
J'penses que les sujets par rapport à son projet de BC fini toujours comme ça de toute façon.

franchement



Normal! Ça revient toujours au même, car c'est un post basé sur l'intention d'une fille... il n'y a jamais rien...

Come on tout ceux qui s'y connaisse dans le monde du bc savent que ce n'est pas n'importe qui de n'importe où qui peut avoir un chiot de chez Power Tripp et encore plus parler à Kim à chaque jour. Je suis juste déçu de voir les gens féliciter une personne qui en faite n'a probablement jamais rempli le questionnaire en anglais de Kim, le fait de savoir que cette personne choisit cette race seulement pour sa capacité à être une machine en agilité me déçoit aussi. Kelly, je crois réellement que tu devrais mettre beaucoup plus de temps sur Diego, il a plusieurs problèmes, pas juste de santé... Ne t'inquiète pas si le border est ta race, un jour tu en auras un... mais apprend à connaître la race avant, à bien en côtoyer. Pour l'instant, je crois simplement que ses posts sur tes réservations de puppy et compagnie devraient être ignorés...


Tu viens de résumer ce que beaucoup de personnes pensent.....
C'est pas parce que c'est un border qu'il va être bon, c'est pas écrit dans ses gènes.. c'est le manieur qui fait tout. Tu as un bon chien entre les mains. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis aussi d'accord.

Kelly tu a un chien entre les mains qui a un tres bon potentiel pour l'agilité.Ont vois sur les vidéos ( je les juste vue sur vidéo) Qu'il trippe et aime
travailler avec toi, avoir un chien comme ca entre mes mains je me focusserais a fond sur lui. clin d'oeil
Meme si tu ne peut pas aller aussi loin que ce que tu espérait avec lui a cause de son problemes de rotule, tu peut quand meme tripper avec lui
et en apprendre plus !

Et Charly , il a une bonne base en agilité, j'ai vue des chiens beaucoup plus vieux que lui en faire, c'est pour ca qu'il y a vétéran en agilité. clin d'oeil
Tu peut encore beaucoup en apprendre avec lui ! Et encore plus avec ses problemes de comportements, apprend a travailler avec lui ca te sera tres utile pour tes future chiens.

Mais bon, la décison revient a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...