Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Une nouvelle pour vous..

Messages recommandés

freestylecharly a écrit:
Il a 7 ans,donc je ne veux pas non plus lui mettre trop de pression,part contre a notre club nous continuons.)

Je vous tiens au courant de tout !


Une fille en agilité a commencer l'agilité a 8 ans avec son chien et aujourdhui elle a eu son life time et son chien a 13-14 ans Content Tes chiens ont beaucoup de potentiel je continuerais avec eu et personnellement je trouve même que charly travaille mieu que diego , donc ce nest pas en ayant une '' meilleure '' race pour sa que ton chien sera meilleure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec vous.

Jessie a 9 ans, elle a un problème avec sa rotule mais ça ne l'empêche pas pour autant de faire du sport et de tripper en agilité.
Ce n'est pas parce qu'elle a 9 ans que je vais arrêter d'avoir du plaisir avec elle. Content

Paddington lui... y avait peur de tout, y marquait les tunnels, y était distrait. J'me suis pas dit que j'allais adopter un chien de performance
parce que le mien ''marchait'' mal.

Je comprend ton envie d'avoir un border collie, depuis le temps que tu en parles! Penses-y bien par contre. Ici tu es la mieux placé pour dire si tu es prête ou pas à adopter un chien aussi demandant qu'un BC.

Tes chiens sont encore jeune, toi aussi.. les études continuent, tu ne sais pas si tu déménage pour tes études après ton secondaire.


Si tu es prête, que t'es CERTAINE. Ouais, ok. thumright Mais si y a une petite hésitation quelquonque.. attend un peu, y a rien qui urge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement ce n'est pas pour avoir la meilleure race. Je men fou j'ai toujours mais toujours aimé le border collie.Si j'en ais un et qu'il aime pas l'agilité,je me ferais des buts dans d'autre sport.
Sauf que c'est la race que je veux depuis toujours alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...