Ana03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Le grand Jour de la stérilisation de ma nouvelle pitoune approche et pour la première fois, je suis hyper nerveuse qu'il arrive quelque chose. Je n'arrive toujours pas à me brancher côté vétérinaire.. et faudrait que ça se fasse assez vite parce que je n'ai pas envie de faire face à ses chaleurs. Présentement, je me cherche un bon vétérinaire de confiance (chose bien difficile parce que j'ai toujours le "feeling" de me faire avoir) sur la Rive-Sud de Montréal dans les environs de Brossard, Greenfield Park, Boucherville, Longueuil, St-Hubert, Chambly. Je veux un endroit bien propre avec des véts qui connaissent bien leurs "affaires" et je veux pouvoir ressortir de la clinique sans m'avoir fait "gosser" pour acheter leurs produits, leur nourriture.. leur.. leur.. leur.. J'aime bien "en gros" (je passe devant assez souvent) la clinique S.V.P à Greenfield Park sur la rue Lawrence mais, je ne connais pas dutout les chirurgiens.. quelqu'un connait? Je sais que l'hôpitale Vétérinaire Taschereau c'est un gros non! non! Et.. il doit bien avoir d'autres cliniques avec de supers véts. sans passer par HVRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je ne jure que par l'hopital vétérinaire de Chambly. Ils peuvent aussi faire la chirurgie au laser. Ca doit faire 30 ans que je vais là.Hôpital Vétérinaire Chambly881, boulevard De Perigny, Chambly, QC J3L 1W5(450) 658-6332C'est sans rendez-vous (pour les chirurgies évidemment ils sont avec rendez-vous).J'ai mon vet préféré: Dr. Madjid Boussouira. J'appelle toujours avant de me rendre pour m'assurer que c'est lui qui est là. J'aime faire avec le même vet (pis c'est le boss) car il vient qu'à me connaître, et reconnaître mes animaux facilement.J'suis d'ailleurs aller hier soir avec Kooza pour sa première visite chiot. Le vaccin toux de chenil intra-nasale et la consultation me sont revenus à $66. Ce qui est abordable.J'y retourne demain pour son 2e vaccin chiot et pour Takoda pour un nettoyage dentaire. Donc j'ai pratiquement un lit de camp dans le bureau d'à côté. hihiIl ne pousse pas pour des vaccins additionnels, ni pour la nourriture. Du moins pour moi car il sait que je suis anti-abus-vaccin, etc. Il est très fort en comportement canin ce qui est agréable car il laisse l'animal venir à lui au lieu de le brusquer. Hier il a laissé 10 minutes au chiot pour l'apprivoiser car Kooza était réservé. Ensuite il a pu faire ce qu'il voulait avec, malgré que Kooza n'était pas bien bien d'accord d'avoir un thermomètre dans les fesses ou des gouttes dans le nez. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Comme Saint Mom, c'est la que ma petite Shiva a été stérilisée, au laser! Ils m'avaient chargé. juste une demi-visite pour l'examen pré-op (j'étais aller ailleurs pour les vaccins) donc 25$ et 165$, si je me souviens bien pour la stérilisation (au laser, pitoune de 10 lb) ce que je considère comme extrêmement raisonnable, surtout que j'avais appeler PLUSIEURS cliniques et pratiquement toutes étaient plus cher pour l'opération traditionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon bin je vais prendre un rendez-vous pré-opération.. Malgré le fait que je vous crois que c'est une bonne place, ça va me rassurer de voir l'endroit, vét. etc. et en plus je vais pouvoir me renseigner sur le laser parce que je n'ai eu aucune chienne stérilisée avec cette méthode. Si ça peut aider ma pitoune à s'en remettre plus vite.. ça serait une bonne option même si plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est sans rendez-vous Tu n'a qu,a te présenter la et attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites