Romain45 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'aimerais montrer à Romain à lever les pattes quand je lève mes genouxGenre, je lève mon genou droit et il lève sa patte droite. Je sais pas trop comment m'y prendre, parce qu'il me donne la patte au lieu de seulement la monter dans les air. je sais pas trop si vous me suivez....???Comment faire??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu veux qu'il les lèvent comment? pour que ces pattes touche tes jambes ou bien qu'elle restent dans les air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Apprend lui à mettre sa patte sur ton genoux.Exemple.. si il est face à toi.. si il donne la patte gauche, montre lui à mettre cette patte là sur ton genoux droit.Fait le réfléchir pour qu'il mette sa patte sur ton genoux. Tu peux essayer de l'attirer ou lui demander de donner la patte mais t'arranger poru quesa patte retombe sur ton genoux. Click/bonbon.Apprend lui aussi avec l'autre patte pour pas qu'il pense que c'est juste cette patte là qui va être utilisé.Ensuite, quand c'est acquis... lève toi et met ton genoux via sa patte, si il met sa patte sur ton genoux, click/bonbon..Même chose avec l'autre! Après... éloigne toi un peu de lui, montre ton genoux et si il lève la patte sans te toucher.. clickbonbon.Ensuite l'autre.. et l'autre.. et l'autre Je ne sais pas si c'est claire hahaha! Le truc... c'est d'y aller vraiment graduellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouien c'est pas évident à décrire... Moi je le fait déjà debout: quand je lui présente mon genou il me donne la patte, mais sur mon genou.... Si je recule un peu, il avance vers moi pour toucher mon genou...Mais je ne veux pas qu'il touche mon genou, je voudrais qu'il arc sa patte en la levant.... Je ne voudrait pas qu'il l'étire vers moi... est-ce que c'est plus claire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites