caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'tu cute j'entends des tocs tocs vite vite les loups on va voir dehorsahhh il est bien fin il a laissé sa marquemais quoi,, c'est pas un pic bois,, c'est les voisins qui fond du gun a clou c'est qui le coupable test test on test les gueules de chien voici le coupable Agadoo le chien a ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 caeleagh a écrit:WOAAAAH!Quelle belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 DÉBILE LA PHOTO !!!!(le p'tit Agadou y gruge le bois ? j'ai pas trop compris...)sérieux... tu veux une carte postale avec la photo ?une signature ?kekchose ?envoie ça quelque part, c'est BEN TROP BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Crime y sont trop cool alignés d'même !!!! 4 laineux de couleurs différentes avec un long nez à l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 hein je suis surprise que vous la trouvez belle la photo moi je suis gênée de la montrer mes chien sont horrible,ils sont sale en titi sa fait 3 semaines que je les pas lavée.quand je les mise,, je me disait ''s'tu drole,,,sa prend pas de place 4 caniches,, ils sont quand mémé 4 chiens dans le cadre de porte''merci beaucoup pour vôtres beau commentaire mais la je suis bien gênerpis oui c'esr Agadoo le mangeur de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 caeleagh a écrit: ils sont sale en titi sa fait 3 semaines que je les pas lavée.C'est ce qui fait leurs charmes ...(tite blague là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Vraiment débile la photo !!! Fait finir ca, je sais pas... encadre la, fait quelque chose avec ca c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Aaaaaaaaaawwwwwwwwwwww!Sont donc ben beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Dans leurs yeux, je vois... MOMAN quand t'es qu'on a notre permanante, car on défrise là !??!?! EDIT: Ouin... cé vrai Caeleagh tu devrais faire une signature car elle est belle la photo ! Demande aux filles Karine04, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Caeleagh j'aime bien la couleur de ton Diesel ! Vite comme ca je me sentirais plus allaise avec DidiMais etre honnete avec toi je connais aucunement leur caractere a chacun !Mais je me sentirais plus tendre avec Diesel ! Ya l'air d'un ti Peaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 MayaRose a écrit:Caeleagh j'aime bien la couleur de ton Diesel ! Vite comme ca je me sentirais plus allaise avec DidiMais etre honnete avec toi je connais aucunement leur caractere a chacun !Mais je me sentirais plus tendre avec Diesel ! Ya l'air d'un ti Peaches ! sincèrement,, c'est juste une question de couleur,,parce que ils sont tous des amourslolly ma brunette c'est ma lolly tapis,,sa dit jamais un mots plus haut que l'autre.les seules fois qu'elle bouge c'est quand il lui pogne des crise d'amour et de colle mamancoco ma noirette c'est mon petit clown,ma grosse pas de classe, toujours de bonne humeur,pis une folle de sa moman aussi beinnnnnnnnnnnn de tout le monde je pense de genre a partir avec les voleurs didi c'est mon parfaits evidemment pis Agadoo c'est le chien éponge pas d classe comme coco,tapis comme lolly,collant comme diesel le show quand je me couche sur le divan,,, c'est lequel entre didi et gadoo qui va se coucher sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est beau cette photo la. La première chose qui m'est venu c'est "mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien regrader comme ça". Ça à l'air sérieux leur affaire, intrigant, faut le faire les 4 dans la porte. Comme les autres, je te suggère de la travailler, c'est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Belle ''palette'' de caniches. Vraiment chouette ta photo Caeleagh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Belle gang! Et moi aussi j'adore cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites