Shanti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voici 2 photos de show qui ont été prises en Ontario. Disons qu'on compare avec la qualité de photos de Rallye.. :P Personnellement, je suis satisfaite des 2. Je préfère comment le photographe m'a fait placer le chien sur la première par exemple, j'ai vraiment ADORÉ ce photographe.. Shoot était VRAIMENT pas évident, il essayait de bouffer la plante, restait pas en place etc.. Il a vraiment pris son temps! et m'a laissé prendre le mien! ;) mais bon, j'm'attendais pas à rien avoir, donc c'est moi qui fait dur avec mes lunettes, pis pas de maquillage LOLEdit : scannées + la résolution est pas super hot une fois scannées et redimensionnées.. mais bon ça donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Dommage qu'on puisse pas agrandir les photos Vraiq ue sa s'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon tu vois, le bamboo c'est tout simple et ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 `Super Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tessa a écrit: `Super Bravo Tessa tu n'a pas remarquer que une des photos est de Dean celle avec le bambou justementFélicitation Shanti pour les gains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 SylLab a écrit:Tessa a écrit: `Super Bravo Tessa tu n'a pas remarquer que une des photos est de Dean celle avec le bambou justementFélicitation Shanti pour les gains ben pourquoi il le traîne pas tout le temps le maudit bambou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 SylLab a écrit:Tessa a écrit: `Super Bravo Tessa tu n'a pas remarquer que une des photos est de Dean celle avec le bambou justementFélicitation Shanti pour les gains C est aussi pour ca que j ai dit super . Oui bien sur , celle la est belle . Je sais que qq fois il a des décors ( et il en as de super beau , des fausses roches , des roues en bois , le babou etc ,mais bozwell ca depend ou ... qq fois ca fait dure en crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:SylLab a écrit:Tessa a écrit: `Super Bravo Tessa tu n'a pas remarquer que une des photos est de Dean celle avec le bambou justementFélicitation Shanti pour les gains ben pourquoi il le traîne pas tout le temps le maudit bambou? c est exactement ce que je me dit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Citation :Tessa tu n'a pas remarquer que une des photos est de Dean celle avec le bambou justementParce qu'à Cornwall il ventait tellement fort que les tentes s'envolaient ciboire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:SylLab a écrit:Tessa a écrit: `Super Bravo Tessa tu n'a pas remarquer que une des photos est de Dean celle avec le bambou justementFélicitation Shanti pour les gains ben pourquoi il le traîne pas tout le temps le maudit bambou?Encore faut il qu'il s'enligne comme il faut sur le bambou !!! Désoler, je ne voulais pas polluer !Shanti, dit dont, est-ce que shoot est fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 vous me faites tellement rire avec vos histoires de photos officielle et de Dean. en passant félicitation a vous deux shanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci les filles Et non.. Pas fini :( on a seulement 5 points.. Il a fait 1 point pour winners dog et 2 x 2 pts pour des best of breed.. Le problème, c'est que me retrouver en compé avec un autre AcD ça relève du miracle simonac.. Yen a PAS!! A son premier show, un booster, yavait seulement 6 chiens.. A la spécialité du groupe 7 dernièrement aucun.. Toff faire des points dans ce temps-la!!Pis un placement de groupe avec un jeune cattle dog ouff.. Quand meme pas les plus populaires lol. Quand il sera bien musclé et finit de formé peut-être mais pas maintenant.. Il a déjà fait BPIG pis je capotais raide..Anyway. On se fait du fun en attendant!! Mais j'ai slacké d'aller à n'importe quel show pour le fun par exemple.. Le budget baisse :S. Je vais le sortir 1x en octobre, p-e 1x par mois ensuite je verrai.. Jusqu'a ce qu'il prenne de la masse. Ou que j'aille connaissance que d'autres s'inscrivent. Tessa : c'est en partie grâce à toi si on est rendu là moi et lui :) je t'en suis tellement reconnaissante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci Shanti mais c est aussi toi qui a perseverer Je suis sa carriere de proche hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Citation :Désoler, je ne voulais pas polluer !Vraiment?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Anie a écrit:Citation :Désoler, je ne voulais pas polluer !Vraiment?????? Bon bon bon, Anie, ne le prend pas personnel quand même ! Mieux vaut en rire qu'en pleurer hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Cybermyriam a écrit:SylLab a écrit:Tessa a écrit: `Super Bravo Tessa tu n'a pas remarquer que une des photos est de Dean celle avec le bambou justementFélicitation Shanti pour les gains ben pourquoi il le traîne pas tout le temps le maudit bambou?Encore faut il qu'il s'enligne comme il faut sur le bambou !!! Désoler, je ne voulais pas polluer !Shanti, dit dont, est-ce que shoot est fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites