Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 voici un petit vidéo que j'ai fait tantôt pendant que mes deux cocos jouaient ensembles ! Ils passent énormément de temps à jouer ainsi !Désolée pour ma stupide voix dans le vidéo..j'ai toujours peur que Luna le blesse..je m'en fais pour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ils sont adorables ensemble!Et oui, je crois que tu t'en fais pour rien :) Luna adore les chats, c'est bien evident hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Vraiment cute! elle essaie de lui gober les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Sont ben cutes ensembles J'adore le regard de Vindaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ils sont tellement cute ensembles!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Belle complicité ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites