kathy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pauvre tite Rosie prisonnière de mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Hon... pauvre petite pitoune prisoniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 méchante kathyc'est pas drôle faire souffrir un chien de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 avec les yeux qu'à te fait, moi j'ouvrirais pas la barrière tout de suite !!! d'après moi, tu vas te faire ramasser solide, fais ben attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 caeleagh a écrit:méchante kathyc'est pas drôle faire souffrir un chien de même surtout qu'elle a de beaux divans pour ce reposer appeler la spca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 VITE!!! À L'AIDE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 kathy a écrit:caeleagh a écrit:méchante kathyc'est pas drôle faire souffrir un chien de même surtout qu'elle a de beaux divans pour ce reposer appeler la spca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 trop mignonne tite face d'amour c'est dure de réssisté a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle a l'air d'une petite chauve-souris albinos avec la grille de bébé devant la face . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ça pas d'allure maganer une tite affaire de même est tellement belle avec son ptit nez brun elle est de plus en plus belle ta petite Rosie, superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Sylhan a écrit: ça pas d'allure maganer une tite affaire de même est tellement belle avec son ptit nez brun elle est de plus en plus belle ta petite Rosie, superbe tête merci elle est adorable avec un super bon tempérament et pas japeuse seulement comédienne elle a l'art de faire pitier avec sa tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle fait trop pitié! Je m'en viens la chercher Je crois que c'est caractéristique du chihuahua d'être très comédien et d'aimer faire pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pauvre chien qui fait pitié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites