Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Je suis à la veille de pogner les nerfs!

Messages recommandés

Depuis environ une semaine, Elvis va tout de travers. Il pleure le matin pour aller dehors et est très insistant alors qu'avant il pouvait dormir avec moi jusqu'à midi. Je me lève alors, m'habille et l'amène dehors.. POUR RIEN! Il ne veut rien faire!

30 minutes plus tard, même scénario. Je me dis alors que je devais être trop stressée la première fois alors je me calme et le ramène dehors. Encore une fois pour rien!

En début de semaine, lundi, il à passé la journée complète sans faire ses besoins, même pas en se levant le matin!

J'ai été prendre des marches avec lui, je l'ai fait courir mais niet, kedalle. Il veut rien savoir.

Pourtant il mange bien, bois bien (il à de la bouffe et de l'eau disponible en tout temps) et quand il fait ses besoins il n'a pas l'air de souffrir... Il à droit à une sorte de biscuit quand il fait pipi ou caca, des biscuits qu'il aime vraiment...

Là j'ai pu d'idées. Si après l'avoir sorti 4 ou 5 fois il demande encore la porte je le chicane, il se couche et me regarde en lançant des petits gémissements pour que j'aie pitié.

Avez-vous des suggestions?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi j'irais faire vérifier s'il ne fait pas une infection urinaire.


Mais si il faisait une infection urinaire, est-ce qu'il chignerait quand il fait pipi? Est-ce que je verrais du pu?


Je viens de penser à ça là... D'habitude quand je vais travailler Elvis fait caca dans la maison. J'ai toujours pensé que c'était par anxiété. Mais là, il doit être pas mal mêlé, ça fait trois jours que je ne l'ai pas quitté d'une semelle. Il n'a donc pas eu l'occasion de faire son caca dans la maison...

Pensez-vous qu'il pourrait juste être déréglé? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'pense qu'y veut de l'attention, pis que ça marche...

une infection urinaire, non, c'est dans la vessie, tu ne verrais pas de pus... mais y ferait plein de petits pipis pis ça brûle lors de la miction...

ce que tu me dis, c'est qu'il fait quand même ses besoins, mais pas toujours aussi régulier, c'est ça ?

mais tu sors et tu te lèves et tu mets de la vie dans la sienne quand ça arrive, contente ou pas, han ?

hmmpfff... j'pense que tu te fais rouler dans la farine, moi ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
moi j'pense qu'y veut de l'attention, pis que ça marche...

une infection urinaire, non, c'est dans la vessie, tu ne verrais pas de pus... mais y ferait plein de petits pipis pis ça brûle lors de la miction...

ce que tu me dis, c'est qu'il fait quand même ses besoins, mais pas toujours aussi régulier, c'est ça ?

mais tu sors et tu te lèves et tu mets de la vie dans la sienne quand ça arrive, contente ou pas, han ?

hmmpfff... j'pense que tu te fais rouler dans la farine, moi ! razz


Ouain, j'pense que c'est ça aussi. tordu

J'ai lu le message à Lermax hier soir avant d'aller me coucher pis j'ai rêvé que mon lit était innondé de pus. BlupBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cathy, t'as jamais fait ça, une infection urinaire ?
si tu te rend au pus, ça doit être assez heavy ! mais j'ai jamais vu ça, sérieux... ça fait très mal, ça chauffe, ça brûle, mais pour que le pus sorte... ouffff... j'pense pas !

essaie donc d'y faire plein de nilif, pis de petites périodes de jeu, suivies de périodes "je t'ignore va te coucher là bas", voir... hum...

edit : mieux que ça ! mets ton cadran à 5 h am et pars vite le réveiller en jappant et sautant devant lui... d'après moi, ça pourrait le convaincre... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non une infection urinaire ne fait pas de pu, une infection au pénis oui par contre et celle là peux dégénéré en infection urinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...