Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

Teddy du repaire de sasha

Messages recommandés

wowowow je suis carrément a amour avec sa bouille il est trop craquant amour

arrrgarrrgarrrgarrrg ou est-il? comment il est avec les chats..... Sasha donne moi des nouvelles svp Content

J'ai remplis une demande d'adoption..... gêné
j'ai hate d'avoir la réponse et d'aller le voir en vrai...... Content

Invité

Teddy est un chien extra-ordinaire ! coeurcoeurcoeur
Un gros nounours tout en douceur et rigolo!
Nous on l'adore et son frère aussi!
Deux chiens en OR!!!
à

aller prends les 2, ne sépare pas les freres!!!! Siffle

tu vas voir c,est formidable avoir 2 freres, la complicité qu,ils ont, les voir comment ils peuvent toujours faire la meme chose, c'est fou ... Content

a oui je sais mais je pense que 1 c'est asser.
J'ai juste une tercel moi la quand même mdr

Gypsie a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
80 lb chaque quand même !

Ben quoi.. c'est si peu. Sifflemdr

Ca fait juste 80 lbs d'amour..... c'est jamais trop Siffle

karlos a écrit:
Gypsie a écrit:

Ben la j'ai une tercel 2 portes tout de même... avec 160 livres en arrière qui brasse ma suspensions tiendra pas longtemps. doh Je fais souvent sorel-st-eustache... confus Sa va me couter une fortune en gaz en plus avec tout le surplus de poids mdr

essayez pas de me convaicre parce que je flanche facilement et la j'essaye de me convaincre que 1 chien dans ma vie c'est asser razzRolling Eyes

Sur le site du repaire de Sasha , ils sont a adopter séparement il me semble. Aucune mention qu'il faut les adopter ensembles.

loolee a écrit:
karlos a écrit:
Gypsie a écrit:

Ben la j'ai une tercel 2 portes tout de même... avec 160 livres en arrière qui brasse ma suspensions tiendra pas longtemps. doh Je fais souvent sorel-st-eustache... confus Sa va me couter une fortune en gaz en plus avec tout le surplus de poids mdr

essayez pas de me convaicre parce que je flanche facilement et la j'essaye de me convaincre que 1 chien dans ma vie c'est asser razzRolling Eyes

J'ai un accent deux porte et je peut rentrer 4 chien dedans (3 en arrêre Flash en avant) mais je le fais rarement. Par contre, 3 en arriere, je l'ai fait régulierement sans probleme (160lbs)

Ceci dit, perso j'aime mieux adopter un chien nouveau a la fois, plus que ca, de un c'est du sport en maudit, pis de deux je trouve qu'on ne développe pas la même relation avec eux (a moins de souvent les séparé pour être seul a seul avec chacun d'eux). Comme sont pas a adopter ensemble, si tu crois que 1 c'est mieux, commence de même. Plus tard tu verra, y'a tellement de chien qui cherche des famille qui tu pourra surement avoir un autre gros coup de coeur un moment donner, sufi juste d'être patient pour trouver les bon match.

Jezabel a écrit:
loolee a écrit:
karlos a écrit:
Gypsie a écrit:

J'ai un accent deux porte et je peut rentrer 4 chien dedans (3 en arrêre Flash en avant) mais je le fais rarement. Par contre, 3 en arriere, je l'ai fait régulierement sans probleme (160lbs)

Ceci dit, perso j'aime mieux adopter un chien nouveau a la fois, plus que ca, de un c'est du sport en maudit, pis de deux je trouve qu'on ne développe pas la même relation avec eux (a moins de souvent les séparé pour être seul a seul avec chacun d'eux). Comme sont pas a adopter ensemble, si tu crois que 1 c'est mieux, commence de même. Plus tard tu verra, y'a tellement de chien qui cherche des famille qui tu pourra surement avoir un autre gros coup de coeur un moment donner, sufi juste d'être patient pour trouver les bon match.

enfin de sage parole Ange

mdr

loolee a écrit:

enfin de sage parole Ange

mdr

C'est parce que chu rendu a 5 que je peu parfois parler sagement Crampé

Invité

Il faut les séparer!
Finnegan a tendance à rester dans l'ombre de Teddy et à le suivre comme un mouton, il faut qu'il trouve sa propre famille pour se déniaiser. Yes

Il faut les séparer!
Finnegan a tendance à rester dans l'ombre de Teddy et à le suivre comme un mouton, il faut qu'il trouve sa propre famille pour se déniaiser. Yes

Est-ce qu'ils sont tous les 2 chez toi?

Mariev a écrit:
Il faut les séparer!

Oui les deux sont chez Feu aux souliers

stroumfette a écrit:
Mariev a écrit:
Il faut les séparer!

Oui les deux sont chez Feu aux souliers

Ils doivent être bien Yes Félicitations encore pour ton travail Content

Invité
Sasha m'avait attribué finnegan, je l,ai pris ensuite j 'ai repris la route, arrivée à Berthier je voyais encore le regard de Teddy dans son box chez le vet. J 'ai fait demi-tour malgré les 150 km qui me restaient à faire et je suis retournée le chercher.
Je ne le regrette pas , ils sont très attachants et très gentils!

sasha doit être beaucoup occuper
j'attend ouff que ses long.... Siffle

souriresourire

tu habite dans quel coin le feu au soulier?

loolee a écrit:
sasha doit être beaucoup occuper
j'attend ouff que ses long.... Siffle

souriresourire

Il ne faut pas oublier aussi qu'en plus de toutes ses occupations quotidiennes normales, Sasha était à Beaconsfield hier toute la journée! Content

mais non j'attend la réponse je sais que Sasha est très occupée ses temps si..... Content

J'ai vue que son frère avait été adoptée Yes

Avec tes petites souris (tes petits chis), ça va commencer à faire du monde à' messe! mdr

Il faut les séparer!

Ah bon. J'allais dire que j'ai trainé deux labradors pendant un an dans une Tercel moi ! Ça se fait. Mais quand j'ai changé d'auto, je suis allée dans la Honda CRV ! Ché ben pas pourquoi...

Valérie a écrit:
Avec tes petites souris (tes petits chis), ça va commencer à faire du monde à' messe! mdr

Elle n'a plus ses chis, ben un en tout cas, pas certaine pour l'autre, loolee ??

Sylhan a écrit:
Valérie a écrit:

Elle n'a plus ses chis, ben un en tout cas, pas certaine pour l'autre, loolee ??

en effect je suis sans chien pour l'instant et ce depuis mai cette année clin d'oeil

/hommage-f8/flash-t30340.htm?highlight=flash

Sasha doit être super débordée avec l'événement a Chomedy en fin de semaine.

Invité

Voici des nouvelles du beau Teddy. Il va bien et a nouveau petit ami. Un petit chiot chien nu à crête de la saisie des 600 chiens.
Papa-Teddy prend son rôle à coeur amour

Invité
Il demeure où maintenant le Teddy ?

Invité
Stéph a écrit:
Il demeure où maintenant le Teddy ?

A Beaconsfield dans une super famille , un couple qui ont adopté une petite fille chinoise et 3 autres chiens, tous adoptés!

youuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa arrrg toujours ausssi magnifique se Teddy d'amour enamourenamour

Ent-tk si il se cherche une gardienne penser a moi. Siffle

Invité
loolee a écrit:
youuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa arrrg toujours ausssi magnifique se Teddy d'amour enamourenamour

Ent-tk si il se cherche une gardienne penser a moi. Siffle

Pour la gardienne tu peux oublier croco c'est moi la première Crampé !!!
Ces gens là ne partent pas beaucoup, peut-être un moment donné pour aller adopter leur deuxième enfant. amour

Invité

Cette formidable famille a adopté un autre petit enfant chinois, Zia a maintenant une petite soeur Tiana.
Ils ont 2 mini chiens adoptés de la saisie des 527 chiens.
Il avaient une chienne caniche standart blanche qui est décédée il y a 1 mois.
J'avais gardé contact avec cette famille et ils voient régulièrement grâce à FB ce qui se passe chez nous.
C'est ainsi qu'ils ont vu et craqué pour Kilou qui est chez nous en fa pour le Repaire depuis plus d'une semaine.

Moi aussi je craque pour ce superbe mais surtout très gentil chien. Ce chien allie tout ce que j'aime chez un chien, activité, force, humour, tendresse et délicatesse. amourcoeuramourcoeuramour
Kilou a presque dépassé Virgule qui était ma préférée à date de mes protégés du Repaire.

Rencontre dimanche entre Teddy l'adorable nounours et Kilou .
Mon coeur est serré un peu, mais je suis tranquille, il aura une super vie remplie de cris d'enfants qu'il adore et ira faire du jogging avec madame vu que Teddy ça le branche pas Crampé , toute cette famille adore la forêt et l le plein air, rien de mieux pour lui amour

Ah ben! Il sera pas resté longtemps le beau, il va avoir une belle vie c'est génial! Yes

Invité
lomah a écrit:
Ah ben! Il sera pas resté longtemps le beau, il va avoir une belle vie c'est génial! Yes

Heureusement qu'il est pas resté longtemps, je pense que j'aurais coulé mon fa 101 !
Et Sasha m'aurait définitivement perdue snif2

T'es trop précieuse pour tout ces chiens pour que Sasha te perde!

Invité
lomah a écrit:
T'es trop précieuse pour tout ces chiens pour que Sasha te perde!

Merci , mais je suis loin d'être une des personnes qui en fait le plus pour le Repaire . Ceux qui aident Sasha pour les courriels, les événements, les transports sont aussi importants que les fa mais moins visibles.

Invité

Kilou est visiblement bien arrivé dans sa nouvelle maison amourcoeur

Et moi j'ai revu Teddy amourcoeur

• Créer...