loolee1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 wowowow je suis carrément a amour avec sa bouille il est trop craquant ou est-il? comment il est avec les chats..... Sasha donne moi des nouvelles svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'ai remplis une demande d'adoption..... j'ai hate d'avoir la réponse et d'aller le voir en vrai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Teddy est un chien extra-ordinaire ! Un gros nounours tout en douceur et rigolo!Nous on l'adore et son frère aussi!Deux chiens en OR!!!à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi aussi il me fait bien craquer ce Teddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je l'avais remarqué aussi, tellement beau avec son nez en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Wow il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 nooon essayez pas il est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 loolee a écrit:nooon essayez pas il est pour moi Bone chance il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 aller prends les 2, ne sépare pas les freres!!!! tu vas voir c,est formidable avoir 2 freres, la complicité qu,ils ont, les voir comment ils peuvent toujours faire la meme chose, c'est fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 a oui je sais mais je pense que 1 c'est asser. J'ai juste une tercel moi la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 80 lb chaque quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le feu aux souliers a écrit:80 lb chaque quand même !Ben quoi.. c'est si peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Gypsie a écrit:le feu aux souliers a écrit:80 lb chaque quand même !Ben quoi.. c'est si peu. Ca fait juste 80 lbs d'amour..... c'est jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 karlos a écrit:Gypsie a écrit:le feu aux souliers a écrit:80 lb chaque quand même !Ben quoi.. c'est si peu. Ca fait juste 80 lbs d'amour..... c'est jamais trop Ben la j'ai une tercel 2 portes tout de même... avec 160 livres en arrière qui brasse ma suspensions tiendra pas longtemps. Je fais souvent sorel-st-eustache... Sa va me couter une fortune en gaz en plus avec tout le surplus de poids essayez pas de me convaicre parce que je flanche facilement et la j'essaye de me convaincre que 1 chien dans ma vie c'est asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Sur le site du repaire de Sasha , ils sont a adopter séparement il me semble. Aucune mention qu'il faut les adopter ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 loolee a écrit:karlos a écrit:Gypsie a écrit:le feu aux souliers a écrit:80 lb chaque quand même !Ben quoi.. c'est si peu. Ca fait juste 80 lbs d'amour..... c'est jamais trop Ben la j'ai une tercel 2 portes tout de même... avec 160 livres en arrière qui brasse ma suspensions tiendra pas longtemps. Je fais souvent sorel-st-eustache... Sa va me couter une fortune en gaz en plus avec tout le surplus de poids essayez pas de me convaicre parce que je flanche facilement et la j'essaye de me convaincre que 1 chien dans ma vie c'est asser J'ai un accent deux porte et je peut rentrer 4 chien dedans (3 en arrêre Flash en avant) mais je le fais rarement. Par contre, 3 en arriere, je l'ai fait régulierement sans probleme (160lbs)Ceci dit, perso j'aime mieux adopter un chien nouveau a la fois, plus que ca, de un c'est du sport en maudit, pis de deux je trouve qu'on ne développe pas la même relation avec eux (a moins de souvent les séparé pour être seul a seul avec chacun d'eux). Comme sont pas a adopter ensemble, si tu crois que 1 c'est mieux, commence de même. Plus tard tu verra, y'a tellement de chien qui cherche des famille qui tu pourra surement avoir un autre gros coup de coeur un moment donner, sufi juste d'être patient pour trouver les bon match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Jezabel a écrit:loolee a écrit:karlos a écrit:Gypsie a écrit:le feu aux souliers a écrit:80 lb chaque quand même !Ben quoi.. c'est si peu. Ca fait juste 80 lbs d'amour..... c'est jamais trop Ben la j'ai une tercel 2 portes tout de même... avec 160 livres en arrière qui brasse ma suspensions tiendra pas longtemps. Je fais souvent sorel-st-eustache... Sa va me couter une fortune en gaz en plus avec tout le surplus de poids essayez pas de me convaicre parce que je flanche facilement et la j'essaye de me convaincre que 1 chien dans ma vie c'est asser J'ai un accent deux porte et je peut rentrer 4 chien dedans (3 en arrêre Flash en avant) mais je le fais rarement. Par contre, 3 en arriere, je l'ai fait régulierement sans probleme (160lbs)Ceci dit, perso j'aime mieux adopter un chien nouveau a la fois, plus que ca, de un c'est du sport en maudit, pis de deux je trouve qu'on ne développe pas la même relation avec eux (a moins de souvent les séparé pour être seul a seul avec chacun d'eux). Comme sont pas a adopter ensemble, si tu crois que 1 c'est mieux, commence de même. Plus tard tu verra, y'a tellement de chien qui cherche des famille qui tu pourra surement avoir un autre gros coup de coeur un moment donner, sufi juste d'être patient pour trouver les bon match.enfin de sage parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 loolee a écrit:enfin de sage parole C'est parce que chu rendu a 5 que je peu parfois parler sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Il faut les séparer!Finnegan a tendance à rester dans l'ombre de Teddy et à le suivre comme un mouton, il faut qu'il trouve sa propre famille pour se déniaiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le feu aux souliers a écrit:Il faut les séparer!Finnegan a tendance à rester dans l'ombre de Teddy et à le suivre comme un mouton, il faut qu'il trouve sa propre famille pour se déniaiser. Est-ce qu'ils sont tous les 2 chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mariev a écrit:le feu aux souliers a écrit:Il faut les séparer!Finnegan a tendance à rester dans l'ombre de Teddy et à le suivre comme un mouton, il faut qu'il trouve sa propre famille pour se déniaiser. Est-ce qu'ils sont tous les 2 chez toi? Oui les deux sont chez Feu aux souliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 stroumfette a écrit:Mariev a écrit:le feu aux souliers a écrit:Il faut les séparer!Finnegan a tendance à rester dans l'ombre de Teddy et à le suivre comme un mouton, il faut qu'il trouve sa propre famille pour se déniaiser. Est-ce qu'ils sont tous les 2 chez toi? Oui les deux sont chez Feu aux souliers Ils doivent être bien Félicitations encore pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Sasha m'avait attribué finnegan, je l,ai pris ensuite j 'ai repris la route, arrivée à Berthier je voyais encore le regard de Teddy dans son box chez le vet. J 'ai fait demi-tour malgré les 150 km qui me restaient à faire et je suis retournée le chercher.Je ne le regrette pas , ils sont très attachants et très gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sasha doit être beaucoup occuper j'attend ouff que ses long.... tu habite dans quel coin le feu au soulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 loolee a écrit:sasha doit être beaucoup occuper j'attend ouff que ses long.... Il ne faut pas oublier aussi qu'en plus de toutes ses occupations quotidiennes normales, Sasha était à Beaconsfield hier toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tu es alle le chercher loolee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mais non j'attend la réponse je sais que Sasha est très occupée ses temps si..... J'ai vue que son frère avait été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Avec tes petites souris (tes petits chis), ça va commencer à faire du monde à' messe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 le feu aux souliers a écrit:Il faut les séparer!Finnegan a tendance à rester dans l'ombre de Teddy et à le suivre comme un mouton, il faut qu'il trouve sa propre famille pour se déniaiser. Ah bon. J'allais dire que j'ai trainé deux labradors pendant un an dans une Tercel moi ! Ça se fait. Mais quand j'ai changé d'auto, je suis allée dans la Honda CRV ! Ché ben pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 maudine que c'est long attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Valérie a écrit:Avec tes petites souris (tes petits chis), ça va commencer à faire du monde à' messe! Elle n'a plus ses chis, ben un en tout cas, pas certaine pour l'autre, loolee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sylhan a écrit:Valérie a écrit:Avec tes petites souris (tes petits chis), ça va commencer à faire du monde à' messe! Elle n'a plus ses chis, ben un en tout cas, pas certaine pour l'autre, loolee ??en effect je suis sans chien pour l'instant et ce depuis mai cette année /hommage-f8/flash-t30340.htm?highlight=flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Sasha doit être super débordée avec l'événement a Chomedy en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Voici des nouvelles du beau Teddy. Il va bien et a nouveau petit ami. Un petit chiot chien nu à crête de la saisie des 600 chiens.Papa-Teddy prend son rôle à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Il demeure où maintenant le Teddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Stéph a écrit:Il demeure où maintenant le Teddy ? A Beaconsfield dans une super famille , un couple qui ont adopté une petite fille chinoise et 3 autres chiens, tous adoptés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 wow wow wow quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 youuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa toujours ausssi magnifique se Teddy d'amour Ent-tk si il se cherche une gardienne penser a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 loolee a écrit:youuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa toujours ausssi magnifique se Teddy d'amour Ent-tk si il se cherche une gardienne penser a moi. Pour la gardienne tu peux oublier c'est moi la première !!!Ces gens là ne partent pas beaucoup, peut-être un moment donné pour aller adopter leur deuxième enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Cette formidable famille a adopté un autre petit enfant chinois, Zia a maintenant une petite soeur Tiana.Ils ont 2 mini chiens adoptés de la saisie des 527 chiens.Il avaient une chienne caniche standart blanche qui est décédée il y a 1 mois.J'avais gardé contact avec cette famille et ils voient régulièrement grâce à FB ce qui se passe chez nous.C'est ainsi qu'ils ont vu et craqué pour Kilou qui est chez nous en fa pour le Repaire depuis plus d'une semaine.Moi aussi je craque pour ce superbe mais surtout très gentil chien. Ce chien allie tout ce que j'aime chez un chien, activité, force, humour, tendresse et délicatesse. Kilou a presque dépassé Virgule qui était ma préférée à date de mes protégés du Repaire.Rencontre dimanche entre Teddy l'adorable nounours et Kilou .Mon coeur est serré un peu, mais je suis tranquille, il aura une super vie remplie de cris d'enfants qu'il adore et ira faire du jogging avec madame vu que Teddy ça le branche pas , toute cette famille adore la forêt et l le plein air, rien de mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah ben! Il sera pas resté longtemps le beau, il va avoir une belle vie c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 lomah a écrit:Ah ben! Il sera pas resté longtemps le beau, il va avoir une belle vie c'est génial! Heureusement qu'il est pas resté longtemps, je pense que j'aurais coulé mon fa 101 !Et Sasha m'aurait définitivement perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 T'es trop précieuse pour tout ces chiens pour que Sasha te perde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 lomah a écrit:T'es trop précieuse pour tout ces chiens pour que Sasha te perde!Merci , mais je suis loin d'être une des personnes qui en fait le plus pour le Repaire . Ceux qui aident Sasha pour les courriels, les événements, les transports sont aussi importants que les fa mais moins visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Wow, je le trouve vraiment beau ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Kilou est visiblement bien arrivé dans sa nouvelle maison Et moi j'ai revu Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites