Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Modification au standard du CKC

Messages recommandés

affraidaffraidaffraid Ha bin ha bin ha bin !!! j'ai discuté avec l'éleveur de Zachary toute la soirée ( bonyeu que j aime ca )

Pour apprendre que le standard canadien a changer depuis 3 ans !!! donc juste après que j'ai eu TJ !!!

Imaginé vous donc que maintenant un peu de blanc sur du noir et feu ou sur du rubis est ACCEPTABLE YesYes et n'est plus disqualificatoire

HA BIN BOZWELL , JE CONNAIS UNE PETITE NOIR ET FEU QUI NE SERRAIS PAS PARTIE grimace

Je peux tu vous dire que ca change la donne en mautadine pour ce trouver un chiot pour l'élevage Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh pis ta p'tite rubis avec une tache blanche Tu crois tu qu'elle a du potentiel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:


Oh pis ta p'tite rubis avec une tache blanche Tu crois tu qu'elle a du potentiel??


Celle la par contre est disqualificatoire car c'est une ligne qui fait toute la tête... ont vas voir si en grandissant la ligne diminue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est hot ca!! Ca va vous faciliter votre choix d efuturs reproducteurs! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une petite question comme ça :
Est-ce que les chiens ayant de petites taches blanches, si accouplés, pourraient donner des chiots avec encore plus de blanc ?

C'est cool que ce soit accepter, mais en même temps, si c'est pas bon pour la race, ça va pas empirer le problème ?

Pourquoi c'était refuser et maintenant ''normal'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
affraidaffraidaffraid Ha bin ha bin ha bin !!! j'ai discuté avec l'éleveur de Zachary toute la soirée ( bonyeu que j aime ca )

Pour apprendre que le standard canadien a changer depuis 3 ans !!! donc juste après que j'ai eu TJ !!!

Imaginé vous donc que maintenant un peu de blanc sur du noir et feu ou sur du rubis est ACCEPTABLE YesYes et n'est plus disqualificatoire

HA BIN BOZWELL , JE CONNAIS UNE PETITE NOIR ET FEU QUI NE SERRAIS PAS PARTIE grimace

Je peux tu vous dire que ca change la donne en mautadine pour ce trouver un chiot pour l'élevage Siffle


Ça peut pas être Micka car elle a le nez trop long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Juste une petite question comme ça :
Est-ce que les chiens ayant de petites taches blanches, si accouplés, pourraient donner des chiots avec encore plus de blanc ?

C'est cool que ce soit accepter, mais en même temps, si c'est pas bon pour la race, ça va pas empirer le problème ?

Pourquoi c'était refuser et maintenant ''normal'' ?


Probablement parce que c'est très difficile d'avoir juste des purs étant donné qu'il faut régulièrement les croiser avec du blenheim pour les garder en taille standard d'après ce que m'a dit Tessa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Gen a écrit:
Juste une petite question comme ça :
Est-ce que les chiens ayant de petites taches blanches, si accouplés, pourraient donner des chiots avec encore plus de blanc ?

C'est cool que ce soit accepter, mais en même temps, si c'est pas bon pour la race, ça va pas empirer le problème ?

Pourquoi c'était refuser et maintenant ''normal'' ?


Probablement parce que c'est très difficile d'avoir juste des purs étant donné qu'il faut régulièrement les croiser avec du blenheim pour les garder en taille standard d'après ce que m'a dit Tessa.


Exactement ca !!

ET non ca cause aucun probleme pour la race , et meme si exemple la petite tete blanche aurais des chiots si accoupler avec un rubis elle pourrais reproduire du rubis solide...

Elisabeth , Micka n'as pas le nez trop long , il est dans la limite du standard razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Juste une petite question comme ça :
Est-ce que les chiens ayant de petites taches blanches, si accouplés, pourraient donner des chiots avec encore plus de blanc ?

C'est cool que ce soit accepter, mais en même temps, si c'est pas bon pour la race, ça va pas empirer le problème ?

Pourquoi c'était refuser et maintenant ''normal'' ?


C est certain que un éleveur qui accouple deux avec des taches blanches il court apres le trouble la...
Mais ca nous ouvre un porte a la confo , chose qui etait plus compliquer car nouns devons introduire un Blenheim a un moment donner , pi pour avoir du solide rubis ca prend au moins 3 générations par la suite , donc pour ses 3 générations la nous ne pouvions pas faire de confo avec leurs chiots....

Ma couleur etait vraiment pénaliser si ont compare au tri et blenheim , la ou certain juge donnais des points au tri avec tete noir sans ligne blanche etc .. ou au blenheim qui n'avais pas la symétrie du visage

En t ka ca change rien pour la santé les couleurs dans ma race mais ca peux faire une grosse difference quand ont veux faire de la confo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...