Maryka1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Un petit vidéo du CNE que j'aime beaucoup. C'est la partie #1 (la facile - la partie #2 est plus difficile pour que ça aille en augmentant) de notre chorégraphie de freestyle.Le spot s'en va sur un autre danseur et revient à moi après - j'essaierai de le mettre plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ouai enfin le vidéo!! :) Super! Astro c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Miss_Rouk' a écrit:ouai enfin le vidéo!! :) Super! Astro c'est le meilleur Je suis entrain d'en monter un avec toute la semaine de show que j'ai filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Maryka a écrit:Miss_Rouk' a écrit:ouai enfin le vidéo!! :) Super! Astro c'est le meilleur Je suis entrain d'en monter un avec toute la semaine de show que j'ai filmé. J'ai hate de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Vraiment beau le travail que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 en-core, en-core ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Belle chorégraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites