MozNiki1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je capote! C'est trop cooooooooooooooooool! Devine quoi????Il y a une SALUKI dans mon cours de flyball!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Eh seigneur! si seulement je savais quoi te dire!En fait j'ai remarque qu'elle réagissait aux stimuli visuels a distance. Ce sont de vrais chasseurs a vue, il faut s'en servir!Sinon le jambon a bien fonctionne un cours... Un ptit toutou aussi... Ça fait un an que je l'entraine et j'ai toujours pas trouve LA patente qui va la faire tripper! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'avoue qu'elle a l'air éveillée pour une saluki... elle est même venue vers moi me dire des beaux bonjour en branlant la queue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah oui mais Tahira aussi est très sociable! elle adore les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites