Sonia12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Spot au CEGEP de St-Félicien, avant que je l'adopteSpot le songeurSpot en pyj au chalet!Spot aujourd'hui, j'en reviens pas comment ses poils on poussés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah super, merciii! Y a vraiment des airs de mon chien. J'veux d'ailleurs laisser son poils au visage pousser pour avoir un peu ce look là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est dont ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mon préféré: le Spot en pyj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Valérie a écrit:Mon préféré: le Spot en pyj! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oufffff tout un changement avec le début, il est super beau dans son pyj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il est tellement beau est-ce que tu sais il était où avant le cegep?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 lermax a écrit:il est tellement beau est-ce que tu sais il était où avant le cegep??Non, personne ne savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 non mais c'est ma heidi tout craché! hihiD'après-moi il ont des liens de parenté, elle est au cégep de st-félicien elle aussi. La session passé il y avait un chype du même type aussi.ENtoucas, je craque carrément pour ton beau Spot, je l'adopterais bien lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Spot le colleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ahhhhhh... j'aimerais donc ça avoir un chien colleux moé si !!!!chanceuse !!! y reste tu collé pendant un film ? j'pense que j'va te l'emprunter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Emsé a écrit:chanceuse !!! y reste tu collé pendant un film ? j'pense que j'va te l'emprunter... Il reste collé pendant 1 ou même 2 films, il reste aussi collé-collé toute la nuit si tu veux!!Tant qu'il est collé, il est heureux mon Spot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ce qu'ils sont cutes, ces deux-là! Et Gaïa a un magnifique collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Y est beauuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est teeeeeeeeeeeeeeelllement Sirius avec plus de poil dans la face... Même pour la personnalité, ils ont des points communs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites