EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai réduit 20 minutes de film en 6 minutes! C'etait tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est une vraie partie de plaisir tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Tit tannant Il les berne pour de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ton caniche a l'air d'en avoir dedans c'est très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Toute une dynamique c'est trois là, pas mal coquin le p'tit chaton. C'est cute de les voir jouer ensemble, sans aucun doute possible ça doit dormir cette p'tite gagne là le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci! kathy a écrit:ton caniche a l'air d'en avoir dedans c'est très mignons Elle a de l'energie lorsqu'elle est excité, mais il y a pas de chien plus doux et gentil qu'elle, elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle ne sait même pas se fâcher je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'adore ton vidéo, c'est tellement beau de les voir, j'ai toujours un pincement au coeur quand je vois Maya si heureuse et si belle Pumpkin est dont ben tannant lol y lâche pas Maya et Maya elle, veut le chaton lolC'est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est vraiment mignon de les voirs s'amusé tout les 3 ensembles! Pourrais tu me dire le nom de la 2eme chanson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci beaucoup les filles! Dark Paradize a écrit:C'est vraiment mignon de les voirs s'amusé tout les 3 ensembles! Pourrais tu me dire le nom de la 2eme chanson ? C'est Porcelain de Moby ou The Beach theme song. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aime beaucoup ton vidéo!Et j'ai un faible pour les chats noirs Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Clouso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites