Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HeleneGH

nourriture pour chien...mais??

Messages recommandés

J'aimerais savoir si le mais, ou encore ' le gluten de mais ' est considéré comme ' aliment de remplissage ', donc les nourritures en contenant seraient peut être de moins bonne qualité??J'apprécierais votre appréciation...Merci beaucoup !!

Personnellement, je donne de la nourriture qui ne contient aucun produit céréalié.

Je donne de l'orijen à mes chiens. thumright

Pour repondre a ta question, Oui tous produit cerealier dans les nourritures pour chiens sont des <<filler>> (aliment de remplissage) Ils sont la pour donner au chien l'impression qu'il a beaucoup manger puisque ca gonfle lorsqu'il boit de l'eau. De plus, les chiens n'ont pas les enzymes digestives pour digerer les cereales.. alors c'est pour ca que lorsque les chiens qui en mange font des selles, elles sont grosses puisqu'il na pas digerer la moitier de ce qu'il a ingerer la veille.

Je te conseil de chercher pour une nourriture dite sans grains (par exemple moi je prend du orijen).
Il y a plusieurs sortes de nourritures sans grains acana, orijen, taste of the wild, wilderness, etc :)
J'espere que ca repond a tes interogations :)

• Créer...