Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Alternative a la Prescription Diet z/d ultra

Messages recommandés

Mon chien est sur cette nourriture parce qu'elle a des allergies alimentaires. La vet l'a mit la dessus pour 3 mois avec des vanectyl et on diminue progressivement la dose pour finalement ne plus prendre de pillules.

Ça fonctionnait super bien a date mais ça coûte vraiment cher, environ 4$ par jour. Comme on étaient pas certains de la garder je ne voulais pas racheter une autre poche et j'ai recommencé a lui donner son ancienne nourriture(kirkland agneau et riz) et ses symptômes sont revenus malgré le Vanectyl 2 fois par jour.

Je ne voudrais pas revenir a la z/d idéalement, c'est pas bon, ça coûte cher et elle en mangerait 4 tasses par jour alors qu'elle devait en manger 2. Il y a surement une alternative...J'ai vu la Wellness qui a l'air pas pire, la natures variety et la California natural aussi sauf que je suis au Lac st jean et je n'ai pas trouvé d'endroit ou ils en vendent, peut être en ligne...Si vous avez un endroit a me conseiller.

Sinon je retournerai chercher de la z/d en dernier recour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais spécifiquement à quoi ta chienne est allergique?

Ça nous aiderait pour te conseiller. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne le sait pas. Surement poulet, agneau, maĩs. Quand elle a mangé la nourriture de mon chat, qui contient poulet et maĩs elle a réagit fortement. Mais elle a probablement des allergies saisonnières a travers ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, la formule hypoallergène de 1st Choice, à base de canard, est une bonne formule
.
Harmonie Canine ou Animalerie Chez Garfield pourraient tenir la moulée Fromm
http://www.frommfamily.com/products-fs-d.php
C'est une excellente moulée et tu pourrais essayer celle à base de canard, de saumon ou de porc, formules qu'on a utilisé avec succès avec des chiens ayant des intolérances alimentaires.

D'après le site web de Harmonie Canine, ils tiennent toujours la Fromm.
Pour Animalerie Chez Garfield, le nom n'inspire pas confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fromm il y a un éleveur de Westie qui en vend. Mais elle contient du cartilage de poulet, est-ce que c'est allergène comme la viande de poulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé la Surf and Turf de Fromm avec Chivas et ça n'a pas marché, je suppose à cause du poulet.

Il est sur Wellness CORE poisson, bonne chance pour en trouver au Saguenay aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai l'impression que je vais rajouter Saumon a la liste d'allergies. Elle a les pattes toutes rouges, pire qu'avec la Kirkland. Mautadit que c'est compliqué, je comprend son ancienne proprio de s'être décourragée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle pourrait avoir des allergies saisonieres et environnementales aussi (genre détergent a lessive, nettoyant a plancher.... etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement que oui. La elle prend du vanectyl 2x par jour et elle réagit malgré ça. Elle tombe a 1 comprimé par jour jeudi. J'avais remarqué qu'elle semblait réagir a l'huile de saumon aussi et la ça confirme ce que je pensait.

Pour l'agneau je ne suis pas certaine, je crois que c'était plus les biscuits qui la faisait réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est possible pour toi de te procuré du Acana mais si oui Lamb and apple , plusieurs chiens sensible sont sur cette nourriture et ca regle beaucoup de probleme !! Il ni a qu'une source de protéine animal (agneau) donc beaucoup plus facile a digéré pour les chiens qui sont intolérents a plusieurs choses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était justement la prochaine que je voulais essayer, acana agneau et pomme. La je suis retournée avec la Kirkland et ça vas pas si pire, et elle prend 1 comprimé par jour depuis hier. Ses pattes sont rouges mais elle ne les mange pas, elle a les yeux rouges aussi. Mais la kirkland contient de la farine et de l'huile de saumon et elle réagit pas mal moins qu'avec la Wholesome blend au poisson.

Il faudrait que j'appelle chez Harmonie canine pour savoir si ils l'ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca serait une tres bonne alternative sinon tu a essayé le crue ? Tu un fournisseur dans ton coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné chez Harmonie Canine et elle ne l'a pas et ne veut pas me la commander.

Pour le cru, j'ai peur que ce soir compliqué et salissant...Je serais plus du genre galettes toutes prete. Mais j'ai un abattoir très près de chez moi, genre a 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des gallettes toutes faites il y a Karnivor des aliments alternatif 2000 , mais reste a voir s'il y a un point de chute dans ton coin . Car ca c'est déja séparé en rondelle d'un demi lbs . Ton chien pese combien deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il mangerais une boulette et demi par jour et dans un sac il y en a 24 donc un sac te durerais 16 jours ou 18 si tu le fait jeuné une fois semaines .

Donc pour ton chien ca prendrais 2 sacs de 24 galettes par mois ! Ce qui te reviendrais a environ 65$ par mois (tout dépendant quel sorte de viande tu achete clin d'oeil ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement on essaie la Fromm porc et pommes depuis mardi et a date ses pattes sont ok et ses yeux aussi et se gratte très peu. Je me croise les doigts très fort pour qu'on aie trouvés une nourriture qui ne lui donne pas d'allergies. Elle contient de l'huile de saumon mais en petite quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas vétérinaire. Par contre, les symptômes que tu décris comme la démangeaison et la rougeur aux pattes sont vraiment associés à des allergies alimentaire. Les nourritures à base de protéines hydrolysées comme la z/d de Hill's sont normallement prescrite pour établir un diagnostique d'allergie allimentaire.

Les protéines hydrolysées ont un poids plus léger et sont beaucoup moins susceptibles de causer des allergies Une fois le diagnostique établi, ( Que seul le vet devrait établir) on peut parfois mettre le chien sur une diète hyporallergénique qui est un peu moins chère que la z/d . Les diètes hypoallergéniques contiennent des protéines plus rares que les diètes régulières. Leurs protéines et leurs glucides sont plus faciles à digérer et causes moins de réaction. Il y en a même avec du kangourou. Peut être aussi que tu peux vérifier avec ton vet si ton chien peut passer à ce type de diète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idées des aliments les plus allergènes chez le chien

68% causées par le boeuf, les produits laitiers, le blé

25% causées par le poulet, oeufs, agneau et soya

4% causées par le riz et la maïs.

Une fois que tu connais les allergènes qui affectent ton chien, c'est plus facile de lui choisir une nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Je ne suis pas vétérinaire. Par contre, les symptômes que tu décris comme la démangeaison et la rougeur aux pattes sont vraiment associés à des allergies alimentaire. Les nourritures à base de protéines hydrolysées comme la z/d de Hill's sont normallement prescrite pour établir un diagnostique d'allergie allimentaire.

Les protéines hudrolysées ont un poids plus léger et sont beaucoup moins susceptibles de causer des allergies Une fois le diagnostique établi, ( Que seul le vet devrait établir) on peut parfois mettre le chien sur une diète hyporallergénique qui est un peu moins chère que la z/d . Les diètes hypoallergéniques contiennent des protéines plus rares que les diètes régulières. Leurs protéines et leurs glucides sont plus faciles à digérer et causes moins de réaction. Il y en a même avec du kangourou. Peut être aussi que tu peux vérifier avec ton vet si ton chien peut passer à ce type de diète.


J'avais fait passer à Pénéloppe les tests d'allergies cutanés, on a fait toutes les diètes d'élimination possibles, et elle était allergique à pleins de trucs (pollen, poussières, acariens, champignons, etc) mais à rien d'alimentaire, et elle se grattait si intensément qu'elle devait prendre de la cortisone tous les jours, et ses pattes étaient au sang. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Pénéloppe

Pour en revenir à la cocotte ici, je souhaite de tout coeur qu'elle aille mieux. Les allergies ne sont pas faciles à gérer . Je ne peux surtout pas poser de diagnostique. Par contre, je pense toujours qu'il peut s'agir d'allergies alimentaires. Surtout si les symptômes ont diminué avec la diète z/d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...