Melane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 En fin d'avant-midi, je suis allé au parc avec mon ti-loup. Avec mon nouveau travail, j'ai moins de temps pour lui et ça faisait au moins deux semaine qu'il n'était pas allé. Il était trèèèès content! Avec son nouveau chandail (Je sais, son harnais est trop grand.. )On enlève le chandail, il commence à faire chaud!Un petit chien contentEt pour finir, une petite vue de notre super parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 wow ses super beau ton coin j'adore le colier a ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui, j'adore mon petit coin tranquil! En plus, il n'y a jamais un chat! Et le collier, c'est un flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mais c'est ti pas le beau Zack, j'adore la 2e photo, yé trop cute avec sa balle dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Celexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites