Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Aujourd'hui mon papa m'a aidé à déménagé et ensuite, puisqu'il restait encore un beau gros soleil, on est allé au parc 1. 2. Mon ange !3. Reculeee !4. Dans l'herbe5. Coup de coeur !6. Grandes Zoreilles !7. Batoonnnn !8. 9. Grande Gazelle10. yaouu !11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Belle photo!! On veut des photos de ton appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle est tellement belle ta Lulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J,aime beaucoup ta dixieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 J'en avais oublié une :Eil, c'est moi que tu dois regarder pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites