Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

mon apres midi de café canin

Messages recommandés

bien oui j'étais supposé aller au café canin cette après midi,,
j'ai été chanceuse, le café canin est venu a moi Sifflemdrmdrmdr


7 grand frisés on eu un méchant fun cette après midi


Coronita et son grand garçon tout les 2 pareil,,, pas de classe




et photos de groupe,,,c'est la première fois que j'ai avec moi coronita et loll pop et chacune leurs progénitures
enzo et bradley






pas toujours facile les photos de groupe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse, une belle gang de frisé comme ça amour

Je ris chaque fois que je vois Loly, on dirait mon Toby grand format lol surtout qu'il et elle ont la même coupe Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as meme pas besoin de perosnne pour avoir deja ton café canin chez toi CrampéCrampéCrampé avec 4 Caniches!!!

Yesbravo quel travail pour essayer de faire une photo de groupe ...les 2 noir qui se ressemble sont les deux meilleur Sifflerazz


coeurthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:

pas toujours facile les photos de groupe



Dans leurs yeux, je vois.... (on dit une photo ca parle) mdr

Diesel tasse toi les fesses je veux une pomme !!!
Lolly: " Bon kossé y fait encore ! Tu vois bien que moman veux une photo !?!? Pkoi tu part toi !!??! "
Moi je m'envais trop compliquer !

Coronita: " Cé beau mes enfants vous faite bien vote job ! Moman est fier de vous ! "

SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un faible pour les frisés................y sont tellement beaux. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye. C'est donc ben cute de telles photos. C'est le fun de voir plusieurs chiens de la même race sur photo. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un caniche seul c'est beau mais sept caniches ensemble c'est sublime.
Tu me fais craquer cette semaine Caeleagh. amouramour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans farce je suis vraiment contente de mon après midi passé avec la gang Content
c'est tellement fascinant d'observer leurs comportements.
je me suis senti privilégié d'avoir chez moi autant de chien qui provient du même élevage et en plus d'avoir avec moi des bébés de mes filles.

c'est fou aussi de voir comment le tempérament et la génétique c'est important versus un chien de BYB.
chez tout les chiens qui était chez nous j'ai vu en chacun comment ils ressemblaient a leurs parents.
je me trouve bien chanceuse de connaître tout les chiens de mes éleveurs pour avoir gardé 2 semaines l'hiver passé.

j'ai bien l'intention de recommencer une après midi comme cela mais avec tout mes petits aldenter.
donc j'aurais peut-être avec moi un total d'environ 14 frisés a la maison Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
sans farce je suis vraiment contente de mon après midi passé avec la gang Content
c'est tellement fascinant d'observer leurs comportements.
je me suis senti privilégié d'avoir chez moi autant de chien qui provient du même élevage et en plus d'avoir avec moi des bébés de mes filles.

c'est fou aussi de voir comment le tempérament et la génétique c'est important versus un chien de BYB.
chez tout les chiens qui était chez nous j'ai vu en chacun comment ils ressemblaient a leurs parents.
je me trouve bien chanceuse de connaître tout les chiens de mes éleveurs pour avoir gardé 2 semaines l'hiver passé.

j'ai bien l'intention de recommencer une après midi comme cela mais avec tout mes petits aldenter.
donc j'aurais peut-être avec moi un total d'environ 14 frisés a la maison Content


Tu es l'élevage Aldenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
caeleagh a écrit:
sans farce je suis vraiment contente de mon après midi passé avec la gang Content
c'est tellement fascinant d'observer leurs comportements.
je me suis senti privilégié d'avoir chez moi autant de chien qui provient du même élevage et en plus d'avoir avec moi des bébés de mes filles.

c'est fou aussi de voir comment le tempérament et la génétique c'est important versus un chien de BYB.
chez tout les chiens qui était chez nous j'ai vu en chacun comment ils ressemblaient a leurs parents.
je me trouve bien chanceuse de connaître tout les chiens de mes éleveurs pour avoir gardé 2 semaines l'hiver passé.

j'ai bien l'intention de recommencer une après midi comme cela mais avec tout mes petits aldenter.
donc j'aurais peut-être avec moi un total d'environ 14 frisés a la maison Content


Tu es l'élevage Aldenter?



CrampéCrampé
non,, mais je suis comme moi et mes éleveurs dit
je suis la section saguenay
j'ai vraiment crée des lien très proche avec mes éleveurs
maintenant quand les filles vendent un chien par chez nous mon numéro de téléphone est écrit sur leurs contrat.
pour la pension le toilettage et tout les conseils qui viens avec ma race.
j'ai comme job aussi de voir comment les caniches se porte aussi,, disons que je suis plus proche que les filles qui sont a pont rouge.
les adoptant sont averti aussi que si jamais il ne peuvent plus pour un raison ou pour une autre ils ne peuvent plus avoir leurs chiens,, ils doivent
le rendre chez moi.
disons que c'est pas mal accommodent Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Flo07 a écrit:
caeleagh a écrit:
sans farce je suis vraiment contente de mon après midi passé avec la gang Content
c'est tellement fascinant d'observer leurs comportements.
je me suis senti privilégié d'avoir chez moi autant de chien qui provient du même élevage et en plus d'avoir avec moi des bébés de mes filles.

c'est fou aussi de voir comment le tempérament et la génétique c'est important versus un chien de BYB.
chez tout les chiens qui était chez nous j'ai vu en chacun comment ils ressemblaient a leurs parents.
je me trouve bien chanceuse de connaître tout les chiens de mes éleveurs pour avoir gardé 2 semaines l'hiver passé.

j'ai bien l'intention de recommencer une après midi comme cela mais avec tout mes petits aldenter.
donc j'aurais peut-être avec moi un total d'environ 14 frisés a la maison Content


Tu es l'élevage Aldenter?



CrampéCrampé
non,, mais je suis comme moi et mes éleveurs dit
je suis la section saguenay
j'ai vraiment crée des lien très proche avec mes éleveurs
maintenant quand les filles vendent un chien par chez nous mon numéro de téléphone est écrit sur leurs contrat.
pour la pension le toilettage et tout les conseils qui viens avec ma race.
j'ai comme job aussi de voir comment les caniches se porte aussi,, disons que je suis plus proche que les filles qui sont a pont rouge.
les adoptant sont averti aussi que si jamais il ne peuvent plus pour un raison ou pour une autre ils ne peuvent plus avoir leurs chiens,, ils doivent
le rendre chez moi.
disons que c'est pas mal accommodent Siffle


Ok mdr Je comprend. C'Est l'fun avoir ces liens avec nos éleveurs! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...