caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bien oui j'étais supposé aller au café canin cette après midi,, j'ai été chanceuse, le café canin est venu a moi 7 grand frisés on eu un méchant fun cette après midiCoronita et son grand garçon tout les 2 pareil,,, pas de classeet photos de groupe,,,c'est la première fois que j'ai avec moi coronita et loll pop et chacune leurs progénituresenzo et bradleypas toujours facile les photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Chanceuse, une belle gang de frisé comme ça Je ris chaque fois que je vois Loly, on dirait mon Toby grand format lol surtout qu'il et elle ont la même coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 t'as meme pas besoin de perosnne pour avoir deja ton café canin chez toi avec 4 Caniches!!! quel travail pour essayer de faire une photo de groupe ...les 2 noir qui se ressemble sont les deux meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 caeleagh a écrit:pas toujours facile les photos de groupeDans leurs yeux, je vois.... (on dit une photo ca parle) Diesel tasse toi les fesses je veux une pomme !!! Lolly: " Bon kossé y fait encore ! Tu vois bien que moman veux une photo !?!? Pkoi tu part toi !!??! "Moi je m'envais trop compliquer !Coronita: " Cé beau mes enfants vous faite bien vote job ! Moman est fier de vous ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La deuxieme est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'ai un faible pour les frisés................y sont tellement beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Belle gang de frisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ayoye. C'est donc ben cute de telles photos. C'est le fun de voir plusieurs chiens de la même race sur photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Un caniche seul c'est beau mais sept caniches ensemble c'est sublime.Tu me fais craquer cette semaine Caeleagh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Wow quelle magnifique gagne de frisés, y sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah, les beaux caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 WOW super belle photos , et surtout belle journée que vous avez passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sans farce je suis vraiment contente de mon après midi passé avec la gang c'est tellement fascinant d'observer leurs comportements.je me suis senti privilégié d'avoir chez moi autant de chien qui provient du même élevage et en plus d'avoir avec moi des bébés de mes filles.c'est fou aussi de voir comment le tempérament et la génétique c'est important versus un chien de BYB.chez tout les chiens qui était chez nous j'ai vu en chacun comment ils ressemblaient a leurs parents.je me trouve bien chanceuse de connaître tout les chiens de mes éleveurs pour avoir gardé 2 semaines l'hiver passé.j'ai bien l'intention de recommencer une après midi comme cela mais avec tout mes petits aldenter.donc j'aurais peut-être avec moi un total d'environ 14 frisés a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 caeleagh a écrit:sans farce je suis vraiment contente de mon après midi passé avec la gang c'est tellement fascinant d'observer leurs comportements.je me suis senti privilégié d'avoir chez moi autant de chien qui provient du même élevage et en plus d'avoir avec moi des bébés de mes filles.c'est fou aussi de voir comment le tempérament et la génétique c'est important versus un chien de BYB.chez tout les chiens qui était chez nous j'ai vu en chacun comment ils ressemblaient a leurs parents.je me trouve bien chanceuse de connaître tout les chiens de mes éleveurs pour avoir gardé 2 semaines l'hiver passé.j'ai bien l'intention de recommencer une après midi comme cela mais avec tout mes petits aldenter.donc j'aurais peut-être avec moi un total d'environ 14 frisés a la maison Tu es l'élevage Aldenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Flo07 a écrit:caeleagh a écrit:sans farce je suis vraiment contente de mon après midi passé avec la gang c'est tellement fascinant d'observer leurs comportements.je me suis senti privilégié d'avoir chez moi autant de chien qui provient du même élevage et en plus d'avoir avec moi des bébés de mes filles.c'est fou aussi de voir comment le tempérament et la génétique c'est important versus un chien de BYB.chez tout les chiens qui était chez nous j'ai vu en chacun comment ils ressemblaient a leurs parents.je me trouve bien chanceuse de connaître tout les chiens de mes éleveurs pour avoir gardé 2 semaines l'hiver passé.j'ai bien l'intention de recommencer une après midi comme cela mais avec tout mes petits aldenter.donc j'aurais peut-être avec moi un total d'environ 14 frisés a la maison Tu es l'élevage Aldenter?non,, mais je suis comme moi et mes éleveurs ditje suis la section saguenay j'ai vraiment crée des lien très proche avec mes éleveursmaintenant quand les filles vendent un chien par chez nous mon numéro de téléphone est écrit sur leurs contrat.pour la pension le toilettage et tout les conseils qui viens avec ma race.j'ai comme job aussi de voir comment les caniches se porte aussi,, disons que je suis plus proche que les filles qui sont a pont rouge.les adoptant sont averti aussi que si jamais il ne peuvent plus pour un raison ou pour une autre ils ne peuvent plus avoir leurs chiens,, ils doiventle rendre chez moi.disons que c'est pas mal accommodent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 caeleagh a écrit:Flo07 a écrit:caeleagh a écrit:sans farce je suis vraiment contente de mon après midi passé avec la gang c'est tellement fascinant d'observer leurs comportements.je me suis senti privilégié d'avoir chez moi autant de chien qui provient du même élevage et en plus d'avoir avec moi des bébés de mes filles.c'est fou aussi de voir comment le tempérament et la génétique c'est important versus un chien de BYB.chez tout les chiens qui était chez nous j'ai vu en chacun comment ils ressemblaient a leurs parents.je me trouve bien chanceuse de connaître tout les chiens de mes éleveurs pour avoir gardé 2 semaines l'hiver passé.j'ai bien l'intention de recommencer une après midi comme cela mais avec tout mes petits aldenter.donc j'aurais peut-être avec moi un total d'environ 14 frisés a la maison Tu es l'élevage Aldenter?non,, mais je suis comme moi et mes éleveurs ditje suis la section saguenay j'ai vraiment crée des lien très proche avec mes éleveursmaintenant quand les filles vendent un chien par chez nous mon numéro de téléphone est écrit sur leurs contrat.pour la pension le toilettage et tout les conseils qui viens avec ma race.j'ai comme job aussi de voir comment les caniches se porte aussi,, disons que je suis plus proche que les filles qui sont a pont rouge.les adoptant sont averti aussi que si jamais il ne peuvent plus pour un raison ou pour une autre ils ne peuvent plus avoir leurs chiens,, ils doiventle rendre chez moi.disons que c'est pas mal accommodent Ok Je comprend. C'Est l'fun avoir ces liens avec nos éleveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites