Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Ce qu'elle a une dure vie!!!

Messages recommandés

Pas par manque de temps, mais par manque de motivation, j'étais pas vraiment sortie marcher avec mes filles pendant ces 2 dernières semaines... Hier je me suis botter le derrière et on est partie toutes les 3 pendant 1h... ouf, elles ont trouvés ca rough!!! Voila ce que Shiva a fait le reste de la soirée!



(oups! Cette photo la aurais du être dans l'autre sens, elle est couché, la tête a l'envers! razz)




Maman est-ce que tu sais que tu me DÉRANGE??



Et ce soir, c'était le temps du bain! Elle était plus que du! Elle est tellement belle après un bon bain! Outre ses yeux que j'ai un peu négligé ces 2 dernières semaines...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'une petite princesse ta fifille, mignonne et tellement gentille amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv tite chouette, elle a pris ça dure sa marche sourire elle est super jolie la miss, hummmmmm un bon bain je sens sa bonne odeur d'ici amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Oh que oui elle sent bon! J'ADOOOOORE mon shampoing de bleu lavande! Il sent tellement bon! et son poil est tellement doux! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff met s'en que ca vie semble dure!! J'aimerais quand même être à ca place moi! mdr Elle est adorable coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...