Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Compétition d'envergure a Terrebonne

Messages recommandés

tassiesidney a écrit:
Pour répondre à la question du Show & Go, un parcours avec les cônes sera monté mais vous pouvez faire ce que vous voulez pendant votre 2 minutes.


Merci beaucoup! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Heille oubliez-moi pas!

Venez me voir à mon kiosque!


Pas sûr si c'est une bonne idée..... Sifflerazz

Ben oui, je vais aller te voir avec mon ti-Toby en chocolat Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Heille oubliez-moi pas!

Venez me voir à mon kiosque!


Pffff, t'es même pas là le vendredi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jy serais dimanche au kisoque du Repaire!!! pis apres!!!é.... Siffle dans le kiosque de Flair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Venez me voir à mon kiosque!


Tu as un kiosque toi??????? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Venez me voir à mon kiosque!


Tu as un kiosque toi??????? razz


Ya une maudite achalante qui me le propose (supplie en fait) à chaque année. Je le fais par pure charité chrétienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maudite achalante est justement en train de faire son plan de disposition des kiosques et tenait à t'avertir que le tien est le dernier dans le fin fond..... tordu Ben non! Tu sais bien que je te ferais pas ça! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
La maudite achalante est justement en train de faire son plan de disposition des kiosques et tenait à t'avertir que le tien est le dernier dans le fin fond..... tordu Ben non! Tu sais bien que je te ferais pas ça! Câlins


ça serait chien! j'suis sûre que c'est moi qui va avoir le meilleur spot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Anie, as-tu eu des nouvelles des cliniques de santé?


Qu'est-ce que tu veux savoir? Les cliniques sont le samedi, Les yeux commencent à 9h00 et le coeur vers 12h00 je pense. Il n'y a pas d'ordre établi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh d'accord! Car, habituellement, pour les cliniques que je faisais en show, on m'envoyait un horaire donc, je vais arrêter de l'attendre! Crampé

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends là... samedi, Anie, tu y seras avec un de tes chiens !??? enamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrai être là samedi après-midi avec une amie à temps pour voir les huskies dans le ring!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là samedi au kiosque du repaire de Sasha. Dimanche aussi, en am comme bénévole en RallyO et en pm au kiosque du repaire de Sasha. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Je serai là samedi au kiosque du repaire de Sasha. Dimanche aussi, en am comme bénévole en RallyO et en pm au kiosque du repaire de Sasha. sourire


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:
Je serai là samedi au kiosque du repaire de Sasha. Dimanche aussi, en am comme bénévole en RallyO et en pm au kiosque du repaire de Sasha. sourire


Yes


Mr.Red On se voit dimanche si je comprends bien! mdrCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je devais y aller samedi, pour faire passer le BVC a Dexter, mais je vais voir les puppys rotts... et faire les 2, c'est trop pour moi gênérazz Surtout que ce n'est pas DU TOUT sur mon chemin !

Domage... le BVC est juste samedi... j'y serais allé dimanche, peut-etre que j'irai faire un tour... question de voir ce que Cybermyriam a comme colliers pour ma futur rottoutoune amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Je serai là samedi au kiosque du repaire de Sasha. Dimanche aussi, en am comme bénévole en RallyO et en pm au kiosque du repaire de Sasha. sourire


Je participe au rallye-o dimanche, alors on se verra sûrement !

Je fais l'agilité vendredi et samedi - j'ai hâte !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je devais y aller samedi, pour faire passer le BVC a Dexter, mais je vais voir les puppys rotts... et faire les 2, c'est trop pour moi gênérazz Surtout que ce n'est pas DU TOUT sur mon chemin !

Domage... le BVC est juste samedi... j'y serais allé dimanche, peut-etre que j'irai faire un tour... question de voir ce que Cybermyriam a comme colliers pour ma futur rottoutoune amour


J'en ai des small des medium pis des large et même des extra large! tous roses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Je devais y aller samedi, pour faire passer le BVC a Dexter, mais je vais voir les puppys rotts... et faire les 2, c'est trop pour moi gênérazz Surtout que ce n'est pas DU TOUT sur mon chemin !

Domage... le BVC est juste samedi... j'y serais allé dimanche, peut-etre que j'irai faire un tour... question de voir ce que Cybermyriam a comme colliers pour ma futur rottoutoune amour


J'en ai des small des medium pis des large et même des extra large! tous roses!


CrampéCrampéCrampé Va falloir que je déclare faillite si j'en prend pour tous les stades de sa vie... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Je devais y aller samedi, pour faire passer le BVC a Dexter, mais je vais voir les puppys rotts... et faire les 2, c'est trop pour moi gênérazz Surtout que ce n'est pas DU TOUT sur mon chemin !

Domage... le BVC est juste samedi... j'y serais allé dimanche, peut-etre que j'irai faire un tour... question de voir ce que Cybermyriam a comme colliers pour ma futur rottoutoune amour


J'en ai des small des medium pis des large et même des extra large! tous roses!


CrampéCrampéCrampé Va falloir que je déclare faillite si j'en prend pour tous les stades de sa vie... CrampéCrampé


bon on est jeudi, j'ai encore le temps de coudre du rose, au cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Tu as l'intention de rester longtemps ou juste d'aller zieuter un peu et dépenser Eiram?

S'il y a autant de colliers roses, faudrait peut-être que j'aille voir... MAIS, je ne veux pas m'en aller trop longtemps loin de la belle Heidi pour sa deuxième journée chez moi! :985:mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Hum... Tu as l'intention de rester longtemps ou juste d'aller zieuter un peu et dépenser Eiram?

S'il y a autant de colliers roses, faudrait peut-être que j'aille voir... MAIS, je ne veux pas m'en aller trop longtemps loin de la belle Heidi pour sa deuxième journée chez moi! :985:mdr


Juste aller zieuter un peu razzAu grand damn de mon éleveur, qui déteste le rose SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
c'est combien déjà pour des câlins à Tali et Topaze ? Siffle


Je n'aurai pas Tali, malheureusement, mais Topaze sera TOUT disposé à recevoir tous les câlins qu'on voudra bien lui donner !!!! Je suis à la compet vendredi et samedi en agilité, et dimanche en rallye-o - venez donc nous voir et faire de beaux câlins à mon Top-Top - il n'en sera que plus heureux coeurcoeur N'oublie surtout pas d'emmener tous tes beaux enfants !!!! Topaze adore les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:
Hum... Tu as l'intention de rester longtemps ou juste d'aller zieuter un peu et dépenser Eiram?

S'il y a autant de colliers roses, faudrait peut-être que j'aille voir... MAIS, je ne veux pas m'en aller trop longtemps loin de la belle Heidi pour sa deuxième journée chez moi! :985:mdr


Juste aller zieuter un peu razzAu grand damn de mon éleveur, qui déteste le rose SiffleCrampéCrampé


J'ai pas pris de chances, j'en ai d'autres couleurs aussi! SiffleCrampéCrampéCrampé
Ben oui Jaelle, viens donc! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai dimanche avec Bongo pour zieuter et pour encourager d'autres vizslas!!! Au plaisir de faire de belles rencontres Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Emsé a écrit:
c'est combien déjà pour des câlins à Tali et Topaze ? Siffle


Je n'aurai pas Tali, malheureusement, mais Topaze sera TOUT disposé à recevoir tous les câlins qu'on voudra bien lui donner !!!! Je suis à la compet vendredi et samedi en agilité, et dimanche en rallye-o - venez donc nous voir et faire de beaux câlins à mon Top-Top - il n'en sera que plus heureux coeurcoeur N'oublie surtout pas d'emmener tous tes beaux enfants !!!! Topaze adore les enfants


Théo peut remplacer Tali pour la fin de semaine pour avoir des câlins Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben on vient de gagner le jackpot !!

Théo et Topaze ! hi ! hi !

je dois emmener TOUS les enfants avec moi : gênez-vous pas pour me faire signe que vous êtes pu capable (genre, baillez en regardant de côté...) je sais que ça plaît pas à tout le monde...

on sera là samedi, on se peut pu d'attendre !
(Pauuuuuvre Tali... à sera toute seule dans sa méson ? en punition ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les grandes magasineuses de se forum!!!!.... Siffle

Au kiosque du Repaire de Sasha, en plus des chandails et calendriers, il y aura encore cette année des tasses de race!!! Voici un aperçu des races!!!

-Berger australien
-Rottweiller
-Golden
-Bull terrier
-Greyhound
-Sheltie
-Westi
-Boxer
-Bouvier Bernois
-Braque allemand
-cocker
-Bouvier australien
-Epagneul breton
-Dalmatien
-Bulldog americain
-Shih tzu
-Yorkshire
-St-Bernard
-Caniche
-Berger allemand
-Chihuahua
-Berger Belge
-Pékinois
-Danois
_Doberman
-Bouvier des Flandres
-Boston terrier
-Labrador

et encore plus 5$ par tasse seront remis au Repaire de Sasha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffpffffpffff
Y'a pas de bulldogs anglais pffffrazzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

J'en ai des small des medium pis des large et même des extra large! tous roses!


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

My, y'é pas question que je m'approche de ton kiosque!! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non... pas de bulldog anglais, les tasses sont deja vendu... prochaine fois!!! Mais il y a des ROTT

Myriam!!! JE demande a Sasha de te la mettre de côté!!!!

merci a tous pour votre aide!!! A chaque achat le Repaire se fait 5$!!!

Il y a aussi des chiens chinois, border colley et des colleys!!!! Siffle

Il y a deux modèles de tasse!!! aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brakia a écrit:
et non... pas de bulldog anglais, les tasses sont deja vendu... prochaine fois!!!

Myriam!!! JE demande a Sasha de te la mettre de côté!!!!

merci a tous pour votre aide!!! A chaque achat le Repaire se fait 5$!!!

Il y a aussi des chiens chinois !!!!


Pas grave, je me vangerai sur le rott razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
ah ben on vient de gagner le jackpot !!

Théo et Topaze ! hi ! hi !

je dois emmener TOUS les enfants avec moi : gênez-vous pas pour me faire signe que vous êtes pu capable (genre, baillez en regardant de côté...) je sais que ça plaît pas à tout le monde...

on sera là samedi, on se peut pu d'attendre !
(Pauuuuuvre Tali... à sera toute seule dans sa méson ? en punition ?)


Crains pas - son bon vieux compagnon Jazz lui tiendra compagnie - et mon mari sera in and out - alors c'est certain qu'elle préférerait être avec moi - mais elle va attendre mon retour bien patiemment - je me reprendrai en faisant un beau dodo collé-collé le soir venu, et elle va tout oublier !!!

Ah j'oubliais, pour TOUS tes enfants - la dernière fois si je me souviens bien, Topaze était "maltraité" par quatre beaux enfants qui l'entouraient de plein d'amour - il ne l'a sûrement pas oublié - un peu plus et tu faisais une plainte à la SPCA pour chien maltraité - je suis certaine qu'il sera ravi de se refaire maltraiter de la sorte - appelle tout de suite la SPCA car je ne le défendrai pas, je te le dis tout de suite - hihihi !!!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grande lit ça pis à rit... mets en qu'on va le maltraiter c'te chien là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Bon pour les grandes magasineuses de se forum!!!!.... Siffle

Au kiosque du Repaire de Sasha, en plus des chandails et calendriers, il y aura encore cette année des tasses de race!!! Voici un aperçu des races!!!

-Berger australien
-Rottweiller
-Golden
-Bull terrier
-Greyhound
-Sheltie
-Westi
-Boxer
-Bouvier Bernois
-Braque allemand
-cocker
-Bouvier australien
-Epagneul breton
-Dalmatien
-Bulldog americain
-Shih tzu
-Yorkshire
-St-Bernard
-Caniche
-Berger allemand
-Chihuahua
-Berger Belge
-Pékinois
-Danois
_Doberman
-Bouvier des Flandres
-Boston terrier
-Labrador

et encore plus 5$ par tasse seront remis au Repaire de Sasha!!!


Ah non, pas une tasse de boxer et une tasse de bull terrier!!!! arrrg Et je viens d'apprendre que je viens de recevoir chez ma mère un chèque de presque 300$.... Mr.Red

Elles ressemblent à quoi les tasses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
J'y serai dimanche avec Bongo pour zieuter et pour encourager d'autres vizslas!!! Au plaisir de faire de belles rencontres Content


Il est inscrit en exhibit? Parce que d'habitude, les chiens non inscrits n'ont pas le droit d'entrer...

Je me serais fait un plaisir de me pavaner avec Heidi et d'essayer les colliers live, mais en même temps, c'est mieux pas pour elle pour le moment! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tinytot a écrit:
J'y serai dimanche avec Bongo pour zieuter et pour encourager d'autres vizslas!!! Au plaisir de faire de belles rencontres Content


Il est inscrit en exhibit? Parce que d'habitude, les chiens non inscrits n'ont pas le droit d'entrer...

Je me serais fait un plaisir de me pavaner avec Heidi et d'essayer les colliers live, mais en même temps, c'est mieux pas pour elle pour le moment! Content


Oui, il est inscrit en exhibit :) Pour le pratiquer à des bains de foules et de chiens.... Il est ben ben enjoué Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tinytot a écrit:
J'y serai dimanche avec Bongo pour zieuter et pour encourager d'autres vizslas!!! Au plaisir de faire de belles rencontres Content


Il est inscrit en exhibit? Parce que d'habitude, les chiens non inscrits n'ont pas le droit d'entrer...

Je me serais fait un plaisir de me pavaner avec Heidi et d'essayer les colliers live, mais en même temps, c'est mieux pas pour elle pour le moment! Content


Pour ma part, ça me ferait plaisir de taponner Heidi! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle< va voir sur le Facebook Mon Ma[itre et moi, il y a des photos des tasses (pas de tes races par contre...)

Tessa, je dois avoir un tapis de souris CKC je vais regarder et je l<apporte dimanche si j<ai quelque chose... Meme principe 5$ va au Repaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais venir vendredi en spectatrice, à quelle heure ça ferme ? Et le vendredi, on peut magasiner ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Jaelle< va voir sur le Facebook Mon Ma[itre et moi, il y a des photos des tasses (pas de tes races par contre...)

Tessa, je dois avoir un tapis de souris CKC je vais regarder et je l<apporte dimanche si j<ai quelque chose... Meme principe 5$ va au Repaire!!


Il y en a de mes races!!! Mais le boxer n'a pas l'air à mon goût sur les photos... Le bull par contre... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Je vais venir vendredi en spectatrice, à quelle heure ça ferme ? Et le vendredi, on peut magasiner ? Ange


Tu peux mais moi j'y serai pas! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais peut-être passer faire un tour ce soir aussi ! C'est à 30 secondes de ma maison après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...