Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Compétition d'envergure a Terrebonne

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
-Marie- a écrit:
Je vais venir vendredi en spectatrice, à quelle heure ça ferme ? Et le vendredi, on peut magasiner ? Ange


Tu peux mais moi j'y serai pas! SiffleCrampé


Tu peux cacher tous les colliers roses moyens le temps que j'arrive dimanche? Siffle

Je viendrais bien samedi, mais j'accueille celle qui va me faire dépenser pour tes colliers! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
-Marie- a écrit:
Je vais venir vendredi en spectatrice, à quelle heure ça ferme ? Et le vendredi, on peut magasiner ? Ange


Tu peux mais moi j'y serai pas! SiffleCrampé


Tu peux cacher tous les colliers roses moyens le temps que j'arrive dimanche? Siffle

Je viendrais bien samedi, mais j'accueille celle qui va me faire dépenser pour tes colliers! grimace


J'arrête pas d'en coudre depuis hier soir, tous dans le medium en plus! quelle largeur miss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.5''! Pour la grandeur, je vais amener son collier ajusté, comme ça je vais être sûre! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Ok! je suis même pas certaine combien j'en ai en rose! mais du medium, j'en ai en masse!


Moi le petit rouge et noir avec des tetes de morts AngeamourMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ok! je suis même pas certaine combien j'en ai en rose! mais du medium, j'en ai en masse!


Moi le petit rouge et noir avec des tetes de morts AngeamourMr.Red


Pas en 1.5", j'ai pus de quincaillerie! mais je peux le faire en 1", comme ça, ça va lui faire un collier de puppy! à clip!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ok! je suis même pas certaine combien j'en ai en rose! mais du medium, j'en ai en masse!


Moi le petit rouge et noir avec des tetes de morts AngeamourMr.Red


Pas en 1.5", j'ai pus de quincaillerie! mais je peux le faire en 1", comme ça, ça va lui faire un collier de puppy! à clip!


Oui oui, pour puppy c'est parfait Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Et un de plus à faire tantôt!
Tu veux l'attache pour la laisse en argent ou or? tant qu'à faire!


Hmmmm en or razzContent Rien de trop beau pour ma petite princesse ! YessourireCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Et un de plus à faire tantôt!
Tu veux l'attache pour la laisse en argent ou or? tant qu'à faire!


Hmmmm en or razzContent Rien de trop beau pour ma petite princesse ! YessourireCrampé


Excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
crokette a écrit:
J'suis jalouse, j'aurais aimé ça magasiner moi aussi! arrrg


Embarque avec Myriam.


Ben oui, je vais aller dormir avec elle et Tahi dans le lit double Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
crokette a écrit:
J'suis jalouse, j'aurais aimé ça magasiner moi aussi! arrrg


Embarque avec Myriam.


Ben oui, je vais aller dormir avec elle et Tahi dans le lit double Crampé


Why not??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'suis jalouse, j'aurais aimé ça magasiner moi aussi! arrrg


Ta gueule, tu serais jamais venue, c'est "ben trop loin"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 17h59, pis je viens de décider que j'avais assez cousu. razz

Oups chus pas dans la bonne rubrique, tchéquez ben Gabriel rebondir! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrive de là... ben juste du stationnement !!! hi ! hi !

on est allées se baigner de l'autre côté, pis en sortant, on a pas été capable de se retenir d'aller passer douuuucement voir les motorisés, roulottes, etc... pas vu un maudit chat chien !

on a très hâte à demain, entéka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous (sstandard20, Caro et moi) on est allée souper où il y avait la piscine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est IMMENSE comme endroit bravo propre , éclairé , acceuillant . J'ai adorer ce nouvel emplacement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a tu de la place en masse pour les cages ? Parce que je songe apporter une cage et une chaise pour mettre mes trucs ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Il y a tu de la place en masse pour les cages ? Parce que je songe apporter une cage et une chaise pour mettre mes trucs ......


?? heu , dans tous les shows de chiens m'essemble que c'est de mise avoir de la place pour une cage pi une chaise Siffle Dans quoi tu veux mettre ton chien toi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Il y a tu de la place en masse pour les cages ? Parce que je songe apporter une cage et une chaise pour mettre mes trucs ......


?? heu , dans tous les shows de chiens m'essemble que c'est de mise avoir de la place pour une cage pi une chaise Siffle Dans quoi tu veux mettre ton chien toi Crampé
?? Heu, bien je sais pas mais j'ai déjà vue des shows où il n'y avait plus de place que les gens poussaient les autres pour s'installer, donc comme je sais que les gens avait à partir de jeudi pour installer leurs affaire, et que j'ai aucune idée comment c'est fait ce complexe de soccer là, bien je me suis dit que peut-être c'était déjà compacté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule place ou j ai deja vue tellement compacter que c est difficile d'y mettre cage et chaise c'est au stade .

De la place a Terrebonne y en as ouff c est tellement grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À Trois-Rivière cette année c'était compacté en siboire. A Chomedey il y a quelques années aussi ...
M'enfin contente de pouvoir apporter mon stock, j'aurai pas besoin de toujours retourner chez nous entre le temps que je passe, je vais pouvoir resté là avec Mac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est certain que il est rare que ont as de la place comme au club med , mais en général ont fini toujours par trouver une place , faut qq fois ce coller contre nos voisins , mais bon c'est ca les compets clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me coller ça me dérange pas, je me trouverai un beau voisin Siffle Mais me faire tasser mes affaires, ça ça me tentais pas clin d'oeil
Contente de voir que l'espace est grand ! Maudite bonne idée cet emplacement Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ca par contre pour te faire tasser tes affaires je peux rien te garantire lolllllllll des effrontés il en a partout Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa: mafille va graver un CD du video d'agilité... Tu vas l'avoir dimanche Yes
6bols ! Depuis le temps que tu attends :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chum pis moi, on va aller vous voir après-midi... bravo

Mais on gage-tu que je reconnaitrai pas personne? Mr.Red
Tant pis, je vais voir des chiens magnifiques! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque fois, je reconnais jamais personne, juste les chiens d'avatars et de signature ! Fa que j'jase les chiens, tant pis pour les humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isssshhhh, j'espère pour toi qu'il va y avoir des bull terriers, sinon, tu vas avoir de la misère à voir des chiens d'avatars... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Tessa: mafille va graver un CD du video d'agilité... Tu vas l'avoir dimanche Yes
6bols ! Depuis le temps que tu attends :985:


Me souviens meme plus c'est quelle compet et quel chien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte à demain clin d'oeil et je suis allée retirer pas mal d'argent pour magasiner :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai hâte à demain clin d'oeil et je suis allée retirer pas mal d'argent pour magasiner :985:


retournes-y, t'en auras pas assez, j'te dis !! oufff... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai hâte à demain clin d'oeil et je suis allée retirer pas mal d'argent pour magasiner :985:



Vu que j'ai perdu ma carte de guichet, je viens d'aller retirer tout ce que j'avais dans mon compte en attendant la nouvelle carte... Je pense que je vais en laisser un peu chez nous demain!!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon chum trouve qu'Heidi est beaucoup trop belle pour se contenter d'un collier en nylon, il lui faut absolument un Flair... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et mon chum trouve qu'Heidi est beaucoup trop belle pour se contenter d'un collier en nylon, il lui faut absolument un Flair... Rolling Eyes



thumright Et j'en ai vue des super beaux aujourd'hui drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais vue autant de boutique , et des boutiques que j ai pas l'habitude de voir en plus . Une de l'ontario avec du stock pour l'agilité que j ai jamais vue ailleurs , elle a des ballons d'entrainement pour chien ( notre prochain achat )

Sincerement nous avons dépenser juste dans une boutique 90.00 : 3 lits ( deux enorme et un moyen ) lit pour chien et 6 mega big jouet a pouet pour Dixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
J'ai jamais vue autant de boutique , et des boutiques que j ai pas l'habitude de voir en plus . Une de l'ontario avec du stock pour l'agilité que j ai jamais vue ailleurs , elle a des ballons d'entrainement pour chien ( notre prochain achat )

Sincerement nous avons dépenser juste dans une boutique 90.00 : 3 lits ( deux enorme et un moyen ) lit pour chien et 6 mega big jouet a pouet pour Dixie



Une bonne raison pour que je vienne pas. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Et mon chum trouve qu'Heidi est beaucoup trop belle pour se contenter d'un collier en nylon, il lui faut absolument un Flair... Rolling Eyes


Je suis tout a fait d'accord avec lui razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai hâte à demain clin d'oeil et je suis allée retirer pas mal d'argent pour magasiner :985:



Ahhhh, on va se voir demain! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
J'ai jamais vue autant de boutique , et des boutiques que j ai pas l'habitude de voir en plus . Une de l'ontario avec du stock pour l'agilité que j ai jamais vue ailleurs , elle a des ballons d'entrainement pour chien ( notre prochain achat )

Sincerement nous avons dépenser juste dans une boutique 90.00 : 3 lits ( deux enorme et un moyen ) lit pour chien et 6 mega big jouet a pouet pour Dixie



C'est donc bien pas cher !!!

Des énormes lits ?? Genre que... un rott adulte de 85-90 lbs peu se coucher dessus ? Mr.Red

J'en cherche tout le temps depuis un bout... mais ils coutent toujours beaucoup trop cher, ou ne sont psa de mon gout razz
Bon, j'ai hate a demain moi aussi la CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
J'ai hâte à demain clin d'oeil et je suis allée retirer pas mal d'argent pour magasiner :985:



Ahhhh, on va se voir demain! YesYes


Oui clin d'oeil pis Toby yé ben mieux de pas avoir le nez à terre, sinon .... pas de surprise, juste pour Cookie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Tessa a écrit:
J'ai jamais vue autant de boutique , et des boutiques que j ai pas l'habitude de voir en plus . Une de l'ontario avec du stock pour l'agilité que j ai jamais vue ailleurs , elle a des ballons d'entrainement pour chien ( notre prochain achat )

Sincerement nous avons dépenser juste dans une boutique 90.00 : 3 lits ( deux enorme et un moyen ) lit pour chien et 6 mega big jouet a pouet pour Dixie



C'est donc bien pas cher !!!

Des énormes lits ?? Genre que... un rott adulte de 85-90 lbs peu se coucher dessus ? Mr.Red

J'en cherche tout le temps depuis un bout... mais ils coutent toujours beaucoup trop cher, ou ne sont psa de mon gout razz
Bon, j'ai hate a demain moi aussi la CrampéCrampéCrampé



oui mais ont as pris les dernier je crois , a moins quelle en apporte plus demain , ses coussins la ce vendait dans les 70.00 chacun ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau show les filles! Ya du stock en masse pour dépenser! Moi qui pensait acheter un nouveau collier a Tahi, pas eu besoin, Samsara lui a offert un magnifique cadeau! photos a venir! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...