Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Compétition d'envergure a Terrebonne

Messages recommandés

Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
J'ai hâte à demain clin d'oeil et je suis allée retirer pas mal d'argent pour magasiner :985:



Ahhhh, on va se voir demain! YesYes


Oui clin d'oeil pis Toby yé ben mieux de pas avoir le nez à terre, sinon .... pas de surprise, juste pour Cookie mdr


Bahhh, fais toi en pas....au show n go, Rose a fait ça comme une "cloche" bouh J'pense qu'elle était ben écoeurer rendu au soir....elle avait assez mauvais caractère en plus....t'aurais du la voir charger un chien qui était près de "son" sac!! fou J'espère qu'elle sera disons....mieux! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie et moi on s'est TELLEMENT amusées aujourd'hui. Maususse que c'est le fun une amie qui peut sans problème aller regarder l'agilité toute seule pendant que moi je vais catiner des huskies pendant des heures... J'ai passé un bon bout de temps avec l'élevage Desloupiots à flatter leurs MAGNIFIQUES chiens. Ils sont encore plus beaux en personne amouramouramouramouramouramouramour Blaze, c'est un vrai amour. Je l'adore ce chien. Et que dire de la minuscule merveille qu'est Tornade amouramouramouramouramouramouramour J'ai hâte de rencontrer ses frères, je m'arrange pour être là en même temps que Julie, au stade Siffle

Je n'ai pas trop trop dépensé. Louka est maintenant extrêmement chic avec son beau collier flair (photos quand je retrouve mon fil pour ma caméra) et j'ai une belle tasse avec un husky dessus. J'ai vu beaucoup de personnes, je me suis fait lavé la face par le beau bullmastiff Gustave (à Annie, je crois) qui est trop mignon et nono. J'ai vu Emsé avec ses adorables princesses et le fameux Albert trop cute et patient. TJ et Gaho était vraiment adorables à attendre leur tour pour leur examen d'oeil et coeur amour

Mais les plus magnifiques c'était les huskies amourSifflecroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a pu amener Albert??? J'aurais aimé ça me pavaner avec Heidi, et lui donner des millions de bonbons pour qu'elle réapprivoise ce genre d'évènements... Il est peut-être trop tôt remarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il a RÉUSSI son BVC... razz avec l'aide de grande princesse en plussse !!!

(Huskette ?! étais-tu habillée en rose fushia, par hasard ?sinon, j,ai aucune idée qui tu es !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Ma rosette Avanced A a disparue de ma cage..

Maudit que je suis fâchée...


aie, ça c'est ordinaire en ta... ben voyons donc !?

estie que le monde est caaaave... j'en reviens pas... c'est bas...

peux-tu en demander une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Il était inscrit au BVC je pense... croco


Je peux pas inscrire Heidi drette là? SiffleCrampé Nan, c'est mieux pour elle qu'elle reste à la maison! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se laisse pas facilement catiner par les étrangers pour le moment.... Vous pourriez juste l'admirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment super le fun! C'était mon premier show canin à vie et je suis contente d'être aller à celui-là! C'était vraiment plaisant :) De très très beaux chiens partout!
J'étais au kiosque du Repaire et je m'occupais de Pico (Le plusse beau et parfait Dalmachien au mondeuuuh!!!!!!) en alternance avec ÉLA. amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Non, il a RÉUSSI son BVC... razz avec l'aide de grande princesse en plussse !!!

(Huskette ?! étais-tu habillée en rose fushia, par hasard ?sinon, j,ai aucune idée qui tu es !!)


Ouiiii, ça c'était moi! Je suis généralement facile à reconnaitre, avec les couleurs flash que je porte SiffleCrampé

Et bravo à Albert et sa grande princesse! Ici pas sure que Monsieur passerait... Il aime trop voir les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je magasine des colliers...

Je pense que celui là serait pas mal beau pour Igor, il ferait bien ressortir ses couleurs...



grimacegrimacegrimace Ben oui, je commence à l'aimer finalement!

Pour Heidi, je vais essayer les 1.5'' à Igor voir si elle peut encore tourner sa tête, il me semble que même 1'' c'est gros, elle est tellement petite!!! Crampé

Mais j'accroche encore sur celui là en particulier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait ben j'ai les 2 en main ici mais pas necessairement dans les bonnes tailles! Pis pour les chiens je ne suis pas une étrangère , je suis matante myriam! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arggggggggggggg je veux trop y aller pis je ne peux pas. Faque amusez-vous et svp, des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Mon amie et moi on s'est TELLEMENT amusées aujourd'hui. Maususse que c'est le fun une amie qui peut sans problème aller regarder l'agilité toute seule pendant que moi je vais catiner des huskies pendant des heures... J'ai passé un bon bout de temps avec l'élevage Desloupiots à flatter leurs MAGNIFIQUES chiens. Ils sont encore plus beaux en personne amouramouramouramouramouramouramour Blaze, c'est un vrai amour. Je l'adore ce chien. Et que dire de la minuscule merveille qu'est Tornade amouramouramouramouramouramouramour J'ai hâte de rencontrer ses frères, je m'arrange pour être là en même temps que Julie, au stade Siffle

Je n'ai pas trop trop dépensé. Louka est maintenant extrêmement chic avec son beau collier flair (photos quand je retrouve mon fil pour ma caméra) et j'ai une belle tasse avec un husky dessus. J'ai vu beaucoup de personnes, je me suis fait lavé la face par le beau bullmastiff Gustave (à Annie, je crois) qui est trop mignon et nono. J'ai vu Emsé avec ses adorables princesses et le fameux Albert trop cute et patient. TJ et Gaho était vraiment adorables à attendre leur tour pour leur examen d'oeil et coeur amour

Mais les plus magnifiques c'était les huskies amourSifflecroco


Mes monstres sont pas mal plus grand que leur minuscule soeur ...Avlaanche a oublier de lui laisser de la grandeur je crois hum...Mr.Red

Blaze il est superbe!!! Saphira je l'Adore son petit look "racing" ...bref, j'en aime beaucoup gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
huskette a écrit:
Mon amie et moi on s'est TELLEMENT amusées aujourd'hui. Maususse que c'est le fun une amie qui peut sans problème aller regarder l'agilité toute seule pendant que moi je vais catiner des huskies pendant des heures... J'ai passé un bon bout de temps avec l'élevage Desloupiots à flatter leurs MAGNIFIQUES chiens. Ils sont encore plus beaux en personne amouramouramouramouramouramouramour Blaze, c'est un vrai amour. Je l'adore ce chien. Et que dire de la minuscule merveille qu'est Tornade amouramouramouramouramouramouramour J'ai hâte de rencontrer ses frères, je m'arrange pour être là en même temps que Julie, au stade Siffle

Je n'ai pas trop trop dépensé. Louka est maintenant extrêmement chic avec son beau collier flair (photos quand je retrouve mon fil pour ma caméra) et j'ai une belle tasse avec un husky dessus. J'ai vu beaucoup de personnes, je me suis fait lavé la face par le beau bullmastiff Gustave (à Annie, je crois) qui est trop mignon et nono. J'ai vu Emsé avec ses adorables princesses et le fameux Albert trop cute et patient. TJ et Gaho était vraiment adorables à attendre leur tour pour leur examen d'oeil et coeur amour

Mais les plus magnifiques c'était les huskies amourSifflecroco


Mes monstres sont pas mal plus grand que leur minuscule soeur ...Avlaanche a oublier de lui laisser de la grandeur je crois hum...Mr.Red

Blaze il est superbe!!! Saphira je l'Adore son petit look "racing" ...bref, j'en aime beaucoup gêné


Ouiiiii, j'ai entendu beaucoup parler de tes monstres! J'ai tellement hâte de les rencontrer en vrai! amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, bien de l'allure comme show. Super beau site, c'est très grand, on a de la place ennnnnnnnnnnn masse ( Sauf pour le parking )
Mes deux cocos ont bien fait ça hier. Ruby était folle comme de la marde et Mac fidèle à lui même. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le show hier aussi! Je suis arrivée ici assez tard; j'ai souper et, me suis couchée presqu'immédiatement après! J'étais exténuée et j'avais une de ces migraines! Ouf!

Celà dit, j'ai beaucoup aimé l'emplacement. C'est grand, bien aéré et propre! Le meilleur show que j'aie fait au Québec. Félicitations à tous les organisateurs!

De mon côté, j'étais là avec Édouard pour les cliniques de santé. Je connaissais bien celui qui la faisait étant donné que c'est toujours lui qui fais tous mes chiens, ça a super bien été!
Pour la clinique de coeur, je n'avais jamais vu Marie-Claude Bélanger. Comme Doudou n'est pas dans son peak de sociabilité, je craignais que l'on en arrache mais , finalement, il a super bien fait ça et, la dame m'a dit que ça avait été son meilleur client! Content

J'ai croisé beaucoup de gens connus et d'autres connus seulement virtuellement et, revu des éleveurs du Québec que je n'avais pas revu depuis près de 2 ans étant donné que je ne show jamais ici!
Super cool!

J'ai vu Lalune, Sophie, Anie, Cybermyriam, Jojog (à qui j'ai acheté des super treats!), Mychazo, Rallye-Girl, Tessa, Josya, etc.....
J'ai rencontré la fille de Sophie et elle a payé de bonnes traites de calins à Édouard.
Nath et Bedo (qui m'a sauvée de Maddox qui voulait me zigonner (ah les chaleurs!) fou ) et ses enfants!

Super show et, comme je ne showais pas, en plus, j'ai pu encore plus en profiter! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Non, il a RÉUSSI son BVC... razz avec l'aide de grande princesse en plussse !!!



Bravo Albert et la grande princesse bravo

Trop drôle de voir la réaction de Théo quand il a entendu son nom. Il était content de revoir son fan club et d'avoir droit à pleins de câlins!

Nous, on y retourne bientôt. 3 autres courses aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serai avec Jaelle vers 14h00 !

Qui y sera ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
J'y serai avec Jaelle vers 14h00 !

Qui y sera ? sourire


Je vais y être avec Bongo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinytot a écrit:
Eiram a écrit:
J'y serai avec Jaelle vers 14h00 !

Qui y sera ? sourire


Je vais y être avec Bongo Content


Hooooo je vais voir ton toutouuuu !!! amouramouramouramour

Au plaisir de faire ta connaissance tout a l'heure ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vais y être, je passe autour de 2h00 - 2h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
Moi je vais y être, je passe autour de 2h00 - 2h30


Super, on devrais etre a temps pour voir ton beau Mac passer ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Tinytot a écrit:
Eiram a écrit:
J'y serai avec Jaelle vers 14h00 !

Qui y sera ? sourire


Je vais y être avec Bongo Content


Hooooo je vais voir ton toutouuuu !!! amouramouramouramour

Au plaisir de faire ta connaissance tout a l'heure ! Yes


Je ne sais pas si je vais te reconnaitre sans ton chien! Hihihi ... Mais moi je vais être dur à manquer avec ma bombe d'énergie sourire

Rallye_Girl a écrit:
Moi je vais y être, je passe autour de 2h00 - 2h30


Super! Je vais aller t'encourager... Il ne doit plus lui rester beaucoup de point à faire au beau Mac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les organisateurs!!! J'ai passé une merveilleuse journée!! J'adore l'emplacement, facile d'accès, bien éclairé et quel confort sur les tapis!! Il y a de la place en masse pour tout mettre et pour bien circuler!! De toutes les compétitions dans lesquelles j'ai été, je lève mon chapeau à celle-ci!!! Bravo!!! bravo Il y a avait de super beaux kiosques et j'ai fait de superbes rencontre!!

Merci aux organisateurs pour cette belle fin de semaine!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avais-tu un petit pet à passer en douce, Rallye-Girl ? franchement
Siffle on dirait que t'étais en train de forcer....
CrampéCrampé
bravo
super beau toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
avais-tu un petit pet à passer en douce, Rallye-Girl ? franchement
Siffle on dirait que t'étais en train de forcer....
CrampéCrampé
bravo
super beau toutou !
C'est drêt ça que j'allais dire ! Saint-Siboire ! Au moins mon chien est bien placé, merci pour la photo !
Mais no Emsé, je dois me pencher comme ça pour que mon chien regarde pas trop haut, faut lui voir l'arche du cou !

Ouain, va faloir que je révise ma façon de me pencher, c'est pas très hygiénique .... Euh je voulais dire photogénique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh que ça me donne donc une belle idée...j'te reviens là dessus... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
eh que ça me donne donc une belle idée...j'te reviens là dessus... Ange
Hmmmmmmmm pas sure que je veux voir ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
À ta place, ça m'inquéterais, Steph.
Surtout rendu à cet heure là, les enfants sont couchés, elle a la tête pleine de mauvais coup à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Annie a écrit:
À ta place, ça m'inquéterais, Steph.
Surtout rendu à cet heure là, les enfants sont couchés, elle a la tête pleine de mauvais coup à faire !

franchementtordugrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mais no Emsé, je dois me pencher comme ça pour que mon chien regarde pas trop haut, faut lui voir l'arche du cou !

Ouain, va faloir que je révise ma façon de me pencher, c'est pas très hygiénique .... Euh je voulais dire photogénique !
Il est quand même déjà à une bonne distance, mais si tu le faisais se placer encore plus loin de toi? Il focus sur toi ou ta récompense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ÉLA a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Mais no Emsé, je dois me pencher comme ça pour que mon chien regarde pas trop haut, faut lui voir l'arche du cou !

Ouain, va faloir que je révise ma façon de me pencher, c'est pas très hygiénique .... Euh je voulais dire photogénique !
Il est quand même déjà à une bonne distance, mais si tu le faisais se placer encore plus loin de toi? Il focus sur toi ou ta récompense?
Bien on est limité en espace aussi ! Tu a des chiens tous le tour ....
Mais il focus sur moi et pour lui faire baisser la tête je mets une récompense dans ma main, que j'accote sur mes genoux, comme ça sa tête est plus basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour de ton avatar, si ça te tente : je te l'offre, Free of charge !
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhhhhhhhhhh non trop drôle !!! Crampé Merci Emsé ! Yesbravo On voit ma photogénie dans toute sa splendeur !

Toi Thériault, rit pas trop vite, tu oublie que j'ai des photos de toi aussi dans mon kodac ! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Pauvre Steph, elle est full cute en vrai! Ange

Merci pour le merveilleux weekend et vos encouragements! bravo
Merci Myriam, une chance que tu es là pour me remonter le moral, j'étais assis en boule dans un coin en trin de pleurer .... Tu as vue tous ces gens qui risent de moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pauvre Steph, elle est full cute en vrai! Ange

Merci pour le merveilleux weekend et vos encouragements! bravo
Merci Myriam, une chance que tu es là pour me remonter le moral, j'étais assis en boule dans un coin en trin de pleurer .... Tu as vue tous ces gens qui risent de moi ...


Sont juste jalouses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pauvre Steph, elle est full cute en vrai! Ange

bravo


tu as raison Myriam - c'est vrai que Steph est une belle fille - mais en photo, elle est trop drôle avec les binettes qu'elle fait !

Moi je ne peux pas parler - avez-vous remarqué que je ne mets jamais des photos de moi et mon chien lorque je fais de l'agilité !!! C'est toujours l'horreur lorsque je me regarde - je n'ai jamais un visage détendu et joyeux (malgré que je m'amuse tellement) - alors je préfère poster des photos où on ne voit que mes chiens ne train de travailler - elle est wise la fille ! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Une petite mise à jour de ton avatar, si ça te tente : je te l'offre, Free of charge !
Crampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...