Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Compétition d'envergure a Terrebonne

Messages recommandés

Emsé a écrit:
y manque les heures sur ton affiche... heinrazz

ha bin la elle a été revue et corriger , et j ai mis le texte que ont ma offert clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que t'as pas vu le prix de la location de la place!! Ange

Sérieux, c'est pas pire que d'aller ailleurs, même que c'est moins cher que lorsque je vais voir les autruches, l'Exotarium, les perroquets ou au Stade, des places ou après une heure, t'a terminé..sauf pour le Stade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o.k. line, regarde, j'ai pas eu le temps de venir ;éditer mon message comme du monde,
mais là on va juste s'entendre ben comme faut que me semble que j'ai pas dit que ça coutait plus cher que l'Exotarium ou que le stade ? me semble que j,ai pas parlé de votre prix de salle ? me semble que j'ai ben juste dit que j'avais pas vu le prix PIS C'EST TOUT ?

regarde chu désolé, je prend le temps d'aller tout effacer là... bon show !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est ouvert le vendredi de 10h00 à 20h00, gratuitement
Samedi et dimanche de 7h00 à 18h00 (au tarif indiqué sur l'affiche)

MC....inspire-expire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
o.k. line, regarde, j'ai pas eu le temps de venir ;éditer mon message comme du monde,
mais là on va juste s'entendre ben comme faut que me semble que j'ai pas dit que ça coutait plus cher que l'Exotarium ou que le stade ? me semble que j,ai pas parlé de votre prix de salle ? me semble que j'ai ben juste dit que j'avais pas vu le prix PIS C'EST TOUT ?

regarde chu désolé, je prend le temps d'aller tout effacer là... bon show !


SVP, pas avec moi Emsé! drunken

Voilà! Anie est venue clarifier et tout le monde est content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Ceux qui veulle me voir je serais autour du ring 1 dimanche vers 9:30 pour les Labradors :985:

Ha oui Marie-Claude "Emsé" sourie t'es tellement plus belle ;-) Je t'm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, vu qu'Heidi s'en vient directement chez nous, et que je donne un cours dimanche, et que j'ai surtout le goût de passer du temps avec les pitous avant que la semaine recommence, je n'irai pas... C'est sûrement mieux pour mon porte-feuille! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi j'ai la journée annuelle chez Incimal, mais dimanche je devrais aller voir surtout le Rally-O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai au moins samedi au kiosque du repaire et avec Piko et sans doute de retour dimanche avec mon amie Sophie et ses tekels! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Samedi j'ai la journée annuelle chez Incimal, mais dimanche je devrais aller voir surtout le Rally-O.


Tu va pouvoir voir ma grande patente énervée en rally-o mais défense de rire de mon chien !!! Tu peux te lâcher sur mon dos par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie, je souris, moi !? confused

mais j'aime bienq ue les choses soient CLAIRES claires claires... tsé, j'ha-guiii ça voir partir des sous-entendus pour rien... fa que si c'est par rapport à ce que j'écris, faut vraiment que ce soit clairifié !!
-------------------
bon.

ceci étant dit, je n'ai pas un christophe de sou, donc... sait pas... tout était planifié, une amie des enfants, on partait tôt le matin, etc... mais, là, je ne vois pas comment faire apparaître des sous d'ici là... pis.. vendredi, j'irais bien voir la confo, mais je ferais bailler mes n'enfants, j'pense ;-)

merci d'avoir mis l'horaire Tessa !!!

je vais vraiment faire mon possible, mais je ne peux pas confirmer ma présence...

(caro !? Mégan ou Spicy ta grande pantente ?? )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ahhhh, Mon éleveur sera la pour la confo... si quelqu'un est la et vois 2 schnauzer nain passer ( 2 noir) est-ce que quelqu'un peu prendre des photos? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


ahhhh, Mon éleveur sera la pour la confo... si quelqu'un est la et vois 2 schnauzer nain passer ( 2 noir) est-ce que quelqu'un peu prendre des photos? Ange


C'est qui?? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
aie, je souris, moi !? confused

mais j'aime bienq ue les choses soient CLAIRES claires claires... tsé, j'ha-guiii ça voir partir des sous-entendus pour rien... fa que si c'est par rapport à ce que j'écris, faut vraiment que ce soit clairifié !!
-------------------
bon.

ceci étant dit, je n'ai pas un christophe de sou, donc... sait pas... tout était planifié, une amie des enfants, on partait tôt le matin, etc... mais, là, je ne vois pas comment faire apparaître des sous d'ici là... pis.. vendredi, j'irais bien voir la confo, mais je ferais bailler mes n'enfants, j'pense ;-)

merci d'avoir mis l'horaire Tessa !!!

je vais vraiment faire mon possible, mais je ne peux pas confirmer ma présence...

(caro !? Mégan ou Spicy ta grande pantente ?? )



Vendredi il n'y aura pas seulement de la confo....il y aura de l'agilité aussi.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tamara a écrit:


ahhhh, Mon éleveur sera la pour la confo... si quelqu'un est la et vois 2 schnauzer nain passer ( 2 noir) est-ce que quelqu'un peu prendre des photos? Ange


C'est qui?? Content



Les chiens ou l'éleveur? Siffle

Les chiens : Jade et Martin

L'éleveur : Carolyne Couture! peut-être la tu déjà rencontré? Content la majorité de ces chiens viens de chez Nicole Vaillancourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
sstandard20 a écrit:
Tamara a écrit:


ahhhh, Mon éleveur sera la pour la confo... si quelqu'un est la et vois 2 schnauzer nain passer ( 2 noir) est-ce que quelqu'un peu prendre des photos? Ange


C'est qui?? Content



Les chiens ou l'éleveur? Siffle

Les chiens : Jade et Martin

L'éleveur : Carolyne Couture! peut-être la tu déjà rencontré? Content la majorité de ces chiens viens de chez Nicole Vaillancourt


Connais pas....ou peut-être elle était avec Nicole à Long Sault, j'ai vu une dame avec un mini noir!! Pour Nicole, oui je la connais, c'est elle dans le temps qui m'a montré comment toiletté Rose! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Vendredi il n'y aura pas seulement de la confo....il y aura de l'agilité aussi.... thumright


où ça ? gêné sur l'horaire, je vois juste de l'obéissance opur les Épagneuls, mais je ne vois pas d'agilité ?! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tamara a écrit:
sstandard20 a écrit:
Tamara a écrit:


ahhhh, Mon éleveur sera la pour la confo... si quelqu'un est la et vois 2 schnauzer nain passer ( 2 noir) est-ce que quelqu'un peu prendre des photos? Ange


C'est qui?? Content



Les chiens ou l'éleveur? Siffle

Les chiens : Jade et Martin

L'éleveur : Carolyne Couture! peut-être la tu déjà rencontré? Content la majorité de ces chiens viens de chez Nicole Vaillancourt


Connais pas....ou peut-être elle était avec Nicole à Long Sault, j'ai vu une dame avec un mini noir!! Pour Nicole, oui je la connais, c'est elle dans le temps qui m'a montré comment toiletté Rose! clin d'oeil


Ça devait être elle! Content Nicole est le mentor de Carolyne. Iras-tu voir le show?


Ou est-ce que l'ont peux trouver la liste des groupes et du nombre de chien inscrit au show? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurais bien aimé y etre pour l'aglité mais l'argent manque au rendez-vous. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on y sera en tant que bénévole pas mal toute la fds thumright

mais pour la participation Yes
vendredi soir au fun match avec Gaho, Nakai, p.e. TJ
samedi 2 course en agilité avec Gaho
et dimanche 2x en Rally-o avec TJ

c'est vraiment une super fds bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Nous on y sera en tant que bénévole pas mal toute la fds thumright

mais pour la participation Yes
vendredi soir au fun match avec Gaho, Nakai, p.e. TJ
samedi 2 course en agilité avec Gaho
et dimanche 2x en Rally-o avec TJ

c'est vraiment une super fds bravo


Oups rectification moi je vais pas etre la tout le week end , jai des bébés a m'occuper ;O)
Aussi je doit faire passé les yeux et le coeur a Gaho et TJ ( je le fait a tous les ans )

Je vais prendre des photos pour le club mais c'est a peu pres tout ce que je vais pouvoir faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est a peu près tout ce que je vais pouvoir faire


C'est déjà pas mal!!!

Pour ma part je serai là du jeudi midi au dimanche soir... en p'tit kit de madame à jouer à la présidente!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y suis samedi et dimanche. J'ai réussi a convaincre du monde de venir voir ça. Donc je vais avoir quelques supporteurs en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a reçu les horaires des cliniques de santé?

Et, Stéphanie, tu passes à quelle heure? J'essaierai de venir te supporter aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:

(caro !? Mégan ou Spicy ta grande pantente ?? )


C'est Spicy la grande patente, j'ai pas inscrit Mégan cette année, j'essais de finir Mélo en premier et ensuite l'année prochaine je me concentre sur Mégan, au prix que les concours CKC coûte, Spicy qui court toute les runs et Mélo les jumpers, 2 chiens ça fait un week-end cher en viarge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
sstandard20 a écrit:
Vendredi il n'y aura pas seulement de la confo....il y aura de l'agilité aussi.... thumright


où ça ? gêné sur l'horaire, je vois juste de l'obéissance opur les Épagneuls, mais je ne vois pas d'agilité ?! Triste


L'agilité commence à 10h et finis vers 15-16h, envoye viens faire ton tour avec les princesses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o.k. merci Caro !

agilité de 10 à 15, genre... han ?

tant pis pour l'école, j'les sort de d'là, fuck all...

Ange

(non, sérieux, je vais voir... l'Homme se fait opérer à 11 h et revient à la maison... faudrait être là, tsé... question de ben paraître... faire ma job d'épouse-infirmière... Rolling Eyes )

mais j'essaie fort pour samedi... si le dieu des Bidous est favorable ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:

(non, sérieux, je vais voir... l'Homme se fait opérer à 11 h et revient à la maison... faudrait être là, tsé... question de ben paraître... faire ma job d'épouse-infirmière... Rolling Eyes )



CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Emsé a écrit:

(non, sérieux, je vais voir... l'Homme se fait opérer à 11 h et revient à la maison... faudrait être là, tsé... question de ben paraître... faire ma job d'épouse-infirmière... Rolling Eyes )



CrampéCrampéCrampé


Assure toi qu'il est bien vivant et laisse le en compagnie d'Albert comme nounou, il y verra rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrête pas d'y dire que si y se lèche pas, ça va être correct (y s'en va se faire castrer, mais y'hait ça quand on dit ça... va-se-cto-mi-ser, y'aime mieux ! Rolling Eyes )

au pire, j'y mettrai un collier élizabethain, j'me dis... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
j'arrête pas d'y dire que si y se lèche pas, ça va être correct (y s'en va se faire castrer, mais y'hait ça quand on dit ça... va-se-cto-mi-ser, y'aime mieux ! Rolling Eyes )

au pire, j'y mettrai un collier élizabethain, j'me dis... gêné


En plein ça, pis si y'a été fin, à ton retour tu lui ferras plein de gratouille et lui dire comment il a été un bon garçon en ton absence, pis y va être ben heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
j'arrête pas d'y dire que si y se lèche pas, ça va être correct (y s'en va se faire castrer, mais y'hait ça quand on dit ça... va-se-cto-mi-ser, y'aime mieux ! Rolling Eyes )

au pire, j'y mettrai un collier élizabethain, j'me dis... gêné


S'il est capable de se lécher là, y'é bon en crime!!! CrampéCrampé

Heille, si tout va bien, tu lui feras écrire un compte rendu pour mon homme qui encore ne veut rien savoir d'y aller, y'a peur! Rolling Eyesgrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

na non, caro : la règle du 15 minutes... après, je lui ferai une fête... aie, je l'excite pas en arrivant d'même, des plans qui se mette à pisser partout après !!! gêné

(fin de ma déviation, désolé !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai peut-être vendredi pour l'agilité!

Petite question.. un show n' go, il y a un parcours mais si on a envie de faire ce qu'on veut, on peut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Emsé a écrit:
j'arrête pas d'y dire que si y se lèche pas, ça va être correct (y s'en va se faire castrer, mais y'hait ça quand on dit ça... va-se-cto-mi-ser, y'aime mieux ! Rolling Eyes )

au pire, j'y mettrai un collier élizabethain, j'me dis... gêné


En plein ça, pis si y'a été fin, à ton retour tu lui ferras plein de gratouille et lui dire comment il a été un bon garçon en ton absence, pis y va être ben heureux !


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
y s'en va se faire castrer, mais y'hait ça quand on dit ça... va-se-cto-mi-ser, y'aime mieux ! )


Dis-lui qu'il s'en va remplacer sa familiale par une sport... ça va mieux passer! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'horaire, la première heure en haut c'est le début et celui en bas du groupe c'est la fin? Je suis fatiguée et je me sens blonde aujourd'hui... Aussi, as-t-on idée quand est-ce que le BIS va être jugé dimanche? J'essaye de voir à quelle heure que je vais y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à la question du Show & Go, un parcours avec les cônes sera monté mais vous pouvez faire ce que vous voulez pendant votre 2 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai en agilité avec Goya le vendredi.

Emsé, ton homme va être bien mieux tout seul au calme pour se reposer..... tsé un bébé qui braille, c'est pas reposant ça après une opération, alors viens faire ton tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
Aussi, as-t-on idée quand est-ce que le BIS va être jugé dimanche?


Quelque part entre 3h30-4h30 d'après moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...