Tessa111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 y manque les heures sur ton affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Emsé a écrit:y manque les heures sur ton affiche... ha bin la elle a été revue et corriger , et j ai mis le texte que ont ma offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On va dire du matin au soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'y serais le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est que t'as pas vu le prix de la location de la place!! Sérieux, c'est pas pire que d'aller ailleurs, même que c'est moins cher que lorsque je vais voir les autruches, l'Exotarium, les perroquets ou au Stade, des places ou après une heure, t'a terminé..sauf pour le Stade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 o.k. line, regarde, j'ai pas eu le temps de venir ;éditer mon message comme du monde,mais là on va juste s'entendre ben comme faut que me semble que j'ai pas dit que ça coutait plus cher que l'Exotarium ou que le stade ? me semble que j,ai pas parlé de votre prix de salle ? me semble que j'ai ben juste dit que j'avais pas vu le prix PIS C'EST TOUT ? regarde chu désolé, je prend le temps d'aller tout effacer là... bon show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Le site est ouvert le vendredi de 10h00 à 20h00, gratuitementSamedi et dimanche de 7h00 à 18h00 (au tarif indiqué sur l'affiche)MC....inspire-expire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Emsé a écrit:o.k. line, regarde, j'ai pas eu le temps de venir ;éditer mon message comme du monde,mais là on va juste s'entendre ben comme faut que me semble que j'ai pas dit que ça coutait plus cher que l'Exotarium ou que le stade ? me semble que j,ai pas parlé de votre prix de salle ? me semble que j'ai ben juste dit que j'avais pas vu le prix PIS C'EST TOUT ? regarde chu désolé, je prend le temps d'aller tout effacer là... bon show ! SVP, pas avec moi Emsé! Voilà! Anie est venue clarifier et tout le monde est content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour ceux qui veulent l'horaire http://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/9e5f3609-bc1a-11df-a48d-bd761815226a.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ceux qui veulle me voir je serais autour du ring 1 dimanche vers 9:30 pour les Labradors Ha oui Marie-Claude "Emsé" sourie t'es tellement plus belle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Finalement, vu qu'Heidi s'en vient directement chez nous, et que je donne un cours dimanche, et que j'ai surtout le goût de passer du temps avec les pitous avant que la semaine recommence, je n'irai pas... C'est sûrement mieux pour mon porte-feuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Samedi j'ai la journée annuelle chez Incimal, mais dimanche je devrais aller voir surtout le Rally-O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi j'y serai au moins samedi au kiosque du repaire et avec Piko et sans doute de retour dimanche avec mon amie Sophie et ses tekels! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Doggy Bear a écrit:Samedi j'ai la journée annuelle chez Incimal, mais dimanche je devrais aller voir surtout le Rally-O.Tu va pouvoir voir ma grande patente énervée en rally-o mais défense de rire de mon chien !!! Tu peux te lâcher sur mon dos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 aie, je souris, moi !? mais j'aime bienq ue les choses soient CLAIRES claires claires... tsé, j'ha-guiii ça voir partir des sous-entendus pour rien... fa que si c'est par rapport à ce que j'écris, faut vraiment que ce soit clairifié !! -------------------bon.ceci étant dit, je n'ai pas un christophe de sou, donc... sait pas... tout était planifié, une amie des enfants, on partait tôt le matin, etc... mais, là, je ne vois pas comment faire apparaître des sous d'ici là... pis.. vendredi, j'irais bien voir la confo, mais je ferais bailler mes n'enfants, j'pense ;-)merci d'avoir mis l'horaire Tessa !!!je vais vraiment faire mon possible, mais je ne peux pas confirmer ma présence...(caro !? Mégan ou Spicy ta grande pantente ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ahhhh, Mon éleveur sera la pour la confo... si quelqu'un est la et vois 2 schnauzer nain passer ( 2 noir) est-ce que quelqu'un peu prendre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tamara a écrit:ahhhh, Mon éleveur sera la pour la confo... si quelqu'un est la et vois 2 schnauzer nain passer ( 2 noir) est-ce que quelqu'un peu prendre des photos? C'est qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Emsé a écrit:aie, je souris, moi !? mais j'aime bienq ue les choses soient CLAIRES claires claires... tsé, j'ha-guiii ça voir partir des sous-entendus pour rien... fa que si c'est par rapport à ce que j'écris, faut vraiment que ce soit clairifié !! -------------------bon.ceci étant dit, je n'ai pas un christophe de sou, donc... sait pas... tout était planifié, une amie des enfants, on partait tôt le matin, etc... mais, là, je ne vois pas comment faire apparaître des sous d'ici là... pis.. vendredi, j'irais bien voir la confo, mais je ferais bailler mes n'enfants, j'pense ;-)merci d'avoir mis l'horaire Tessa !!!je vais vraiment faire mon possible, mais je ne peux pas confirmer ma présence...(caro !? Mégan ou Spicy ta grande pantente ?? )Vendredi il n'y aura pas seulement de la confo....il y aura de l'agilité aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sstandard20 a écrit:Tamara a écrit:ahhhh, Mon éleveur sera la pour la confo... si quelqu'un est la et vois 2 schnauzer nain passer ( 2 noir) est-ce que quelqu'un peu prendre des photos? C'est qui?? Les chiens ou l'éleveur? Les chiens : Jade et Martin L'éleveur : Carolyne Couture! peut-être la tu déjà rencontré? la majorité de ces chiens viens de chez Nicole Vaillancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tamara a écrit:sstandard20 a écrit:Tamara a écrit:ahhhh, Mon éleveur sera la pour la confo... si quelqu'un est la et vois 2 schnauzer nain passer ( 2 noir) est-ce que quelqu'un peu prendre des photos? C'est qui?? Les chiens ou l'éleveur? Les chiens : Jade et Martin L'éleveur : Carolyne Couture! peut-être la tu déjà rencontré? la majorité de ces chiens viens de chez Nicole VaillancourtConnais pas....ou peut-être elle était avec Nicole à Long Sault, j'ai vu une dame avec un mini noir!! Pour Nicole, oui je la connais, c'est elle dans le temps qui m'a montré comment toiletté Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sstandard20 a écrit:Vendredi il n'y aura pas seulement de la confo....il y aura de l'agilité aussi.... où ça ? sur l'horaire, je vois juste de l'obéissance opur les Épagneuls, mais je ne vois pas d'agilité ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sstandard20 a écrit:Tamara a écrit:sstandard20 a écrit:Tamara a écrit:ahhhh, Mon éleveur sera la pour la confo... si quelqu'un est la et vois 2 schnauzer nain passer ( 2 noir) est-ce que quelqu'un peu prendre des photos? C'est qui?? Les chiens ou l'éleveur? Les chiens : Jade et Martin L'éleveur : Carolyne Couture! peut-être la tu déjà rencontré? la majorité de ces chiens viens de chez Nicole VaillancourtConnais pas....ou peut-être elle était avec Nicole à Long Sault, j'ai vu une dame avec un mini noir!! Pour Nicole, oui je la connais, c'est elle dans le temps qui m'a montré comment toiletté Rose! Ça devait être elle! Nicole est le mentor de Carolyne. Iras-tu voir le show? Ou est-ce que l'ont peux trouver la liste des groupes et du nombre de chien inscrit au show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tessa a écrit:Pour ceux qui veulent l'horaire http://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/9e5f3609-bc1a-11df-a48d-bd761815226a.pdfTessa avait mis le lien pour l'horaire et les chiens inscrits!C'est certain que j'y serai, c'est mon club et je participe en Agilité le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Puppy brun visiteur seulement Zoey en rally-o samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 J'aurais bien aimé y etre pour l'aglité mais l'argent manque au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Nous on y sera en tant que bénévole pas mal toute la fds mais pour la participation vendredi soir au fun match avec Gaho, Nakai, p.e. TJsamedi 2 course en agilité avec Gahoet dimanche 2x en Rally-o avec TJc'est vraiment une super fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Josya a écrit:Nous on y sera en tant que bénévole pas mal toute la fds mais pour la participation vendredi soir au fun match avec Gaho, Nakai, p.e. TJsamedi 2 course en agilité avec Gahoet dimanche 2x en Rally-o avec TJc'est vraiment une super fds Oups rectification moi je vais pas etre la tout le week end , jai des bébés a m'occuper ;O)Aussi je doit faire passé les yeux et le coeur a Gaho et TJ ( je le fait a tous les ans )Je vais prendre des photos pour le club mais c'est a peu pres tout ce que je vais pouvoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Citation :c'est a peu près tout ce que je vais pouvoir faire C'est déjà pas mal!!!Pour ma part je serai là du jeudi midi au dimanche soir... en p'tit kit de madame à jouer à la présidente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi j'y suis samedi et dimanche. J'ai réussi a convaincre du monde de venir voir ça. Donc je vais avoir quelques supporteurs en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je serai au kiosque du Repaire dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'y serai avec ÉLA samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Est-ce que quelqu'un a reçu les horaires des cliniques de santé?Et, Stéphanie, tu passes à quelle heure? J'essaierai de venir te supporter aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'y serai du vendredi au dimanche en agilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Emsé a écrit:(caro !? Mégan ou Spicy ta grande pantente ?? )C'est Spicy la grande patente, j'ai pas inscrit Mégan cette année, j'essais de finir Mélo en premier et ensuite l'année prochaine je me concentre sur Mégan, au prix que les concours CKC coûte, Spicy qui court toute les runs et Mélo les jumpers, 2 chiens ça fait un week-end cher en viarge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Emsé a écrit:sstandard20 a écrit:Vendredi il n'y aura pas seulement de la confo....il y aura de l'agilité aussi.... où ça ? sur l'horaire, je vois juste de l'obéissance opur les Épagneuls, mais je ne vois pas d'agilité ?! L'agilité commence à 10h et finis vers 15-16h, envoye viens faire ton tour avec les princesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 o.k. merci Caro !agilité de 10 à 15, genre... han ?tant pis pour l'école, j'les sort de d'là, fuck all...(non, sérieux, je vais voir... l'Homme se fait opérer à 11 h et revient à la maison... faudrait être là, tsé... question de ben paraître... faire ma job d'épouse-infirmière... )mais j'essaie fort pour samedi... si le dieu des Bidous est favorable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Emsé a écrit:(non, sérieux, je vais voir... l'Homme se fait opérer à 11 h et revient à la maison... faudrait être là, tsé... question de ben paraître... faire ma job d'épouse-infirmière... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Annie a écrit:Emsé a écrit:(non, sérieux, je vais voir... l'Homme se fait opérer à 11 h et revient à la maison... faudrait être là, tsé... question de ben paraître... faire ma job d'épouse-infirmière... )Assure toi qu'il est bien vivant et laisse le en compagnie d'Albert comme nounou, il y verra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'arrête pas d'y dire que si y se lèche pas, ça va être correct (y s'en va se faire castrer, mais y'hait ça quand on dit ça... va-se-cto-mi-ser, y'aime mieux ! )au pire, j'y mettrai un collier élizabethain, j'me dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Emsé a écrit:j'arrête pas d'y dire que si y se lèche pas, ça va être correct (y s'en va se faire castrer, mais y'hait ça quand on dit ça... va-se-cto-mi-ser, y'aime mieux ! )au pire, j'y mettrai un collier élizabethain, j'me dis... En plein ça, pis si y'a été fin, à ton retour tu lui ferras plein de gratouille et lui dire comment il a été un bon garçon en ton absence, pis y va être ben heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Emsé a écrit:j'arrête pas d'y dire que si y se lèche pas, ça va être correct (y s'en va se faire castrer, mais y'hait ça quand on dit ça... va-se-cto-mi-ser, y'aime mieux ! )au pire, j'y mettrai un collier élizabethain, j'me dis... S'il est capable de se lécher là, y'é bon en crime!!! Heille, si tout va bien, tu lui feras écrire un compte rendu pour mon homme qui encore ne veut rien savoir d'y aller, y'a peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 na non, caro : la règle du 15 minutes... après, je lui ferai une fête... aie, je l'excite pas en arrivant d'même, des plans qui se mette à pisser partout après !!! (fin de ma déviation, désolé !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'y serai peut-être vendredi pour l'agilité!Petite question.. un show n' go, il y a un parcours mais si on a envie de faire ce qu'on veut, on peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Caro a écrit:Emsé a écrit:j'arrête pas d'y dire que si y se lèche pas, ça va être correct (y s'en va se faire castrer, mais y'hait ça quand on dit ça... va-se-cto-mi-ser, y'aime mieux ! )au pire, j'y mettrai un collier élizabethain, j'me dis... En plein ça, pis si y'a été fin, à ton retour tu lui ferras plein de gratouille et lui dire comment il a été un bon garçon en ton absence, pis y va être ben heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Citation :y s'en va se faire castrer, mais y'hait ça quand on dit ça... va-se-cto-mi-ser, y'aime mieux ! )Dis-lui qu'il s'en va remplacer sa familiale par une sport... ça va mieux passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dans l'horaire, la première heure en haut c'est le début et celui en bas du groupe c'est la fin? Je suis fatiguée et je me sens blonde aujourd'hui... Aussi, as-t-on idée quand est-ce que le BIS va être jugé dimanche? J'essaye de voir à quelle heure que je vais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour répondre à la question du Show & Go, un parcours avec les cônes sera monté mais vous pouvez faire ce que vous voulez pendant votre 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je serai en agilité avec Goya le vendredi.Emsé, ton homme va être bien mieux tout seul au calme pour se reposer..... tsé un bébé qui braille, c'est pas reposant ça après une opération, alors viens faire ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Citation :Aussi, as-t-on idée quand est-ce que le BIS va être jugé dimanche?Quelque part entre 3h30-4h30 d'après moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites