luclo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Comme elle est mon sujet préfèrée La voiciParc DuncasterBas brunIl sont lavableTite photo de familleRosie était avec nous la première semaineVélo de montagne avec mes neveux,Parc DufresneProblème de pédal pour CloRepos bien mériter apres 3 h de véloNotre Dame du PortageJeux d'ombre avec Porto le chatLe patioLa vueLa bouffeLes voisinsLes randonnéesJuliette la Lab de 15 ans 1/2 est pour toujours dans la mémoire du quai de KamouraskaPêche a l'anquilleLe retour et les arrets sur la 132Ou l'eau du fleuve deviens mi-selTriste de rentrerLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle en a vu du paysage Sierra durant son voyage :)Belles photo! J'aime beaucoup celle ou elle est acotee sur le bord de la galerie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très belle photo, elle a une vie magnifique Sierra !!!Je m'attendais de voir une photo d'elle à la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ahhhhhh !les poilus, la bouffe, le vin, la terrasse, les couchers de soleil...je suis exxxtrêmement jalouuuuse ! p.s. la gang ici demande : qu'est-ce qu'on fait avec de l'anguille : ça se mange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Zabelle: Tu as bien raison elle en as fait du kilométrage ma fille. Caro: Tu sais pourquoi parce que Cest un chien magnifique.Tu me rappelles tellement une belle fin de semaine là.Elle a bien tenté de pêcher, mais l'eau salée,elle trouve que ça coute pas bon Emsé: Ça fait plaisir, madame....Et j'ai pas tout dit nous étions chez une amie qui est chef ,ont a vraiment mal mangé a tous les jours L'anguille ça se mange de plusieurs façons,moi j'aime bien en sushi quand ils sont fumés.Et j'ai mangé mon meilleur saumon à vieJe devrais te donner la recetteLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La belle Sierra! Cette chienne dégage quelque chose. J'adore les vieux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Citation :Et j'ai mangé mon meilleur saumon à vieJe devrais te donner la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbes photos. Vous avez visité de vraiment beaux endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Valérie : C'est gentil merci Mais elle n'est pas vielle ,juste bien blanche.Lyndab: C'était des vacances extra ,belle rencontre.Emsé: C'est tout simple trouver le saumon le plus frais possible.Ça prend un filet de saumon avec peaux pas trop épais.Huilé (olive) des deux côtés Salers poivréTout est dans la cuisson sur le BBQTrès chaud côté peaux ils vont frémir ,vérifier qu'il ne brule pas.Réduire le feu à moyen et ne jamais les retourner de côté.Quand la peau est croustillante, on les transfère du côté éteint du BBQ.Le couvert fermé il va finir sa cuisson (cuisson indirecte)C'est divin parceque la peau se mange et ça donne un coup croustillant,et le saumon est délicieux.Vraiment simple je les refais cette semaine et tout le monde a adorés.VoilaLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sierra avait pas 8 ou 9 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouf, tu nous a fait rever avec ts photos....On a juste le gout de partir aussi... La pitoune a l'air a s'etre bien amusé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbes photos!! J'adore le quai/patio, vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Les chevaux, Sierra, le décor; tout est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Très belle photos de vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Un golden tout mouillé et tout bouetteux, c'est un golden heureux !Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Wow... ca donne le gout de s'évader Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Valérie: Tu as raison Sierra a 9 ans 1/2,mais ces dans ma tête je n'aime pas attendre que ces un vieux chien.C'est correct ces mes bébites a moi ,tu ne peux pas savoir .Merci les filles Par contre, les couleurs des photos ont été très mal malmenées par le redimensionnement automatique.Habituellement je le fais manuel ,mais là il y en avait trop.C'est fou la différence entre les deux.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Canelle:Toi tu sais de quoi je parle LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tes photos sont superbes lucie!! Et ta sierra a tellement l'Air zen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu la connaisElle reste égale a elle-même MerciLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Comment ne pas se ressourcer dans de tels endroits, tes photos sont supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites