Anie 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Lors du concours du Club Canin Chomedey, nous aurons une quinzaine de kiosques offrant des produits de toutes sortes!!! Un record pour nous! Avis aux intéressées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 J'y pensais justement ! Est-ce qu'il y aura des kiosques avec des super bonne brosses de toilettage ? J'en avais acheté une tellement bonne au Snac l'année passée...et je l'ai perdu durant mon déménagement ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Gen a écrit:J'y pensais justement ! Est-ce qu'il y aura des kiosques avec des super bonne brosses de toilettage ?J'en avais acheté une tellement bonne au Snac l'année passée...et je l'ai perdu durant mon déménagement ! :(Surement car Treasure Coast est la je croisHummmmm jte dit que mon ministre des finances vas brailler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai hâte de voir ça!! J'suis tellement sage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sstandard20 a écrit:J'ai hâte de voir ça!! J'suis tellement sage moi Oui mais toi tes chiens ne jouent pas pis en plus t'a pas besoin d'un gros kitt pour allez en compétition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:J'ai hâte de voir ça!! J'suis tellement sage moi Oui mais toi tes chiens ne jouent pas pis en plus t'a pas besoin d'un gros kitt pour allez en compétition !!!Par contre...j'suis plus "greiller" que toi dans les articles de toilettage!! Ouein, j'ai pas besoin d'acheter de jouets avec elles, ceux qu'elles ont....ça fait des années! en plus son jouet préféré, c'est ma pantoufle qu'elle s'amuse à promener partout! Attends que j'aie mon puppy!! Pour les compet. j'ai le minimum requis, mon chien , une cage, une tente "que je monte rarement vu les amies" pis un bol d'eau et une multitude de nananes!!....pas besoin de plus! J'vais pet-être me lâcher lousse pis acheter deux bols de stainless!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sstandard20 a écrit:J'vais pet-être me lâcher lousse pis acheter deux bols de stainless!! bon, tu vas encore exagérer... maudite matérialiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:sstandard20 a écrit:J'ai hâte de voir ça!! J'suis tellement sage moi Oui mais toi tes chiens ne jouent pas pis en plus t'a pas besoin d'un gros kitt pour allez en compétition !!!Par contre...j'suis plus "greiller" que toi dans les articles de toilettage!! Ouein, j'ai pas besoin d'acheter de jouets avec elles, ceux qu'elles ont....ça fait des années! en plus son jouet préféré, c'est ma pantoufle qu'elle s'amuse à promener partout! Attends que j'aie mon puppy!! Pour les compet. j'ai le minimum requis, mon chien , une cage, une tente "que je monte rarement vu les amies" pis un bol d'eau et une multitude de nananes!!....pas besoin de plus! J'vais pet-être me lâcher lousse pis acheter deux bols de stainless!! Ouin pas pire Octavia ne jouait pas avant que j,entre mon puppy.... la sa déménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'espère qu'il y aura des kiosques le vendredi, quoi que si y en a pas, ce sera mieux pour mon portefeuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Emsé a écrit:sstandard20 a écrit:J'vais pet-être me lâcher lousse pis acheter deux bols de stainless!! bon, tu vas encore exagérer... maudite matérialiste... Ouais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oh non. Mon porte feuille va en prendre un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Je l'avoue toute suite lol AYOYE portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merde! finalement, je vais y aller Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Lalune a écrit:merde! finalement, je vais y aller Samedi Bon ben vite les filles magasiner avant Samedi Lalune arrive y'aura pu de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tamara a écrit:Lalune a écrit:merde! finalement, je vais y aller Samedi Bon ben vite les filles magasiner avant Samedi Lalune arrive y'aura pu de collier Viiiittte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Wow 15 kiosques!Venez me visiter en premier et en dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Cybermyriam a écrit: Wow 15 kiosques!Venez me visiter en premier et en dernier! Avec ma belle Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Cybermyriam a écrit: Wow 15 kiosques!Venez me visiter en premier et en dernier! Tu as arranger ça pour que les kiosques soit disposé en cercle et que tu soie le commencement et la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Heille j'ai du stock les filles! je viens d'en coudre 21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon, Myriam, je veux pas te faire compétitionMais une amie a moi ma informer qu'elle sera la pour présenter sa collection de collier aussi!Ouf, ca va etre vraiment tof de ne pas depenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Heille j'ai du stock les filles! je viens d'en coudre 21! Un certain collier mauve est-il là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Lalune a écrit:Bon, Myriam, je veux pas te faire compétitionMais une amie a moi ma informer qu'elle sera la pour présenter sa collection de collier aussi!Ouf, ca va etre vraiment tof de ne pas depenser Pas de souci, c'est un pays libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 huskette a écrit:Cybermyriam a écrit:Heille j'ai du stock les filles! je viens d'en coudre 21! Un certain collier mauve est-il là dedans? Je l'ai pas encore reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:Cybermyriam a écrit:Heille j'ai du stock les filles! je viens d'en coudre 21! Un certain collier mauve est-il là dedans? Je l'ai pas encore reçu... Bah non, c'est ben correct, ça arrivera quand ça arrivera. Au pire si ce n'est pas arrivé pour Terrebonne, je me trouverai une excuse pour aller à Québec, j'ai des amies là que je n'ai pas vu pour un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 huskette a écrit:Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:Cybermyriam a écrit:Heille j'ai du stock les filles! je viens d'en coudre 21! Un certain collier mauve est-il là dedans? Je l'ai pas encore reçu... Bah non, c'est ben correct, ça arrivera quand ça arrivera. Au pire si ce n'est pas arrivé pour Terrebonne, je me trouverai une excuse pour aller à Québec, j'ai des amies là que je n'ai pas vu pour un bout...Si je le reçois avant vendredi ça va être ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai déjà 45$ de dépensé et je ne suis pas encore rendu. Désolé My, c'est pas pour un collier. J'ai passé une commande à ta coloc de table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nath et Bedo a écrit:J'ai déjà 45$ de dépensé et je ne suis pas encore rendu. Désolé My, c'est pas pour un collier. J'ai passé une commande à ta coloc de table. Moi aussi j'ai déjà dépensé $45.00 chez ma coloc de table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'Est qui ta coloc de table? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 crokette a écrit:C'Est qui ta coloc de table? Josée (Qui l'eût cru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 crokette a écrit:C'Est qui ta coloc de table? Non non, My, c'est Josée de Les Gâteries Donne La Patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah oui c'est vrai, elle met son suit de DLP en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites