Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Cancer chez les pitous de la famille... :(

Messages recommandés

Bon, une autre mauvaise nouvelle, après le cancer de la belle Maggie, la golden de mes parents (elle a eu un diagnostique de cancer du pancréas l'hiver dernier, elle est ok, mais ça dégénère tranquillement...), ma soeur vient d'apprendre que son bulldog américain de 7 ans a un cancer de la mâchoire... Snif Il va être sous anti-douleurs, le plus longtemps possible pour éviter qu'il souffre... SnifSnifSnif

Maggie


Et Oslo...


Ça me rappelle encore qu'Igor vieilli... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé. Ce sont des situations difficiles à vivre.

On va souhaiter que les anti-douleurs leur permettent de ne pas être inconfortable et passer le plus de temps possible parmis vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho non Snif

C'est vraiment une triste nouvelle... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle.
Le cancer gagne du terrain chez les humains et nos animaux aussi sont de plus en plus touchés.
Heureusement avec les médicaments, les vets peuvent continuer à donner une bonne qualité de vie à nos amours.
Je lui souhaite encore de beaux moments de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Oslo.... Snif

Je suis désolée, ca doit être pénible pour vous de vivre ca...


Jaelle, tu n'aurais pas de photo plus récente de Oslo? Je m'ennuie de lui... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on entend de plus en plus parler du cancer chez nos animaux. Je suis désolée pour vous. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle. Désolée pour vous et je souhaite que la médecine vétérinaire puisse aider longtemps vos compagnons. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2 Pourquoi ça existe c'te cochonerie-là... Désolée pour toi et ta famille Jaellle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Oh non Oslo.... Snif

Je suis désolée, ca doit être pénible pour vous de vivre ca...


Jaelle, tu n'aurais pas de photo plus récente de Oslo? Je m'ennuie de lui... Content


J'en ai trouvé sur le Facebook de ma soeur, mais elles ne sont pas super récentes...











Et une peinture qu'elle a fait de lui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Malheureusement ce sont toutes des photos qui ont au moins 4-5 ans sinon plus parce que je les aient toutes déja vue il y a des années, tu devrais dire à ta soeur d'en prendre de plus récente, ca vaudrait la peine. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit en avoir de plus récentes, mais elle ne va pas beaucoup sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...