Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

boxer en agilité

Messages recommandés

Je vous présente Enzo. Il a maintenant 2 ans et de l'énergie plus qu'il n'en faut. Il a donné un peu de fil à retordre à sa proprio. Maintenant, elle est capable de canaliser son énergie grâce à l'agilité.
Voici une photo en plein action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il vien de chez toi ? Content

Super pour l'agilité Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Il vien de chez toi ?

Super pour l'agilité

Enzo est un fils de ma Léa et Ratchet. J'avais failli le garder pour faire de la confo mais mon contexte familial ne me permettait pas de garder un chien de plus chez moi. J'ai dû me résoudre à le laisser partir dans une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque aussi de ce boxer est sa BELLE SHAPE YesYes Vraiment faut etre courageux pour faire de l'agilité avec un Boxer SiffleCrampé leurs problemes : ils aiment trop le monde CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Enzo, Bienvenue dans la gang ... doh enfin p'tite gang:24:
Les boxer sont très très bon, ils faut juste avoir de la patience dans les compets Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau ton boxer, c'est ce que je veut faire avec le mien...c'est difficile avec un boxer l'agilité?!?
Je pensais que ça irait super bien étant donné le gaz qu'il a, ça reste à voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loiskas a écrit:
Super beau ton boxer, c'est ce que je veut faire avec le mien...c'est difficile avec un boxer l'agilité?!?
Je pensais que ça irait super bien étant donné le gaz qu'il a, ça reste à voir!!


Le problème avec le boxer n'est pas qu'il manque de gaz, c'est de le garder concentré à travailler sur un terrain d'agilité lorsque tout ce qu'il y a autour l'intéresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le connais Enzo - il fait une belle équipe avec sa maîtresse. Si je ne me trompe pas, je pense qu'il fait du rallye-o aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi déjà l'expression... je change pour ceci: Un maître averti en vaut deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loiskas a écrit:
c'est quoi déjà l'expression... je change pour ceci: Un maître averti en vaut deux!


Maintenant que tu le sais, ça vient avec la race - ce sont de super bons chiens et je les adore - il suffit juste d'être plus patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de l'agilité (jamais de compétition) avec mes deux boxers, et j'ai vraiment aimé ça, eux aussi. Évidement, ils perfoment moins que d'autres races, sont moins rapides, moins focusés, peut-être plus maladroits aussi, mais ils adorent et c'est tellement une belle façon de développer une relation et le focus de notre boxer! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella va très bien dans ces cours et n'a pas vraiment de problèmes avec les obstacles
Mais en compet elle décroche car il y a trop de distractions et j'ai essayé beaucoup beaucoup de choses
Sur ce vidéo ce n'ai pas moi qui la cours mais elle me fait la même choses.
Elle focus sur tout autour d'elle.... doh et c'est bien décourragent par moment .
Il nous reste une stratégie a essayer l'an prochain..
Je n'aime pas trop ces vidéos mais enfin avec ce films vous allez comprendre.
Que ma tite fille a une tête heureuse..

Ca prend de la persévérance
Note: beaucoup de boxers font ca en compet mais quelque rare non, je te souhaite de tout coeur que Enzo soit dans ces rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

lol...trop drole la video. je vois bien mon Gus faire exactement comme ton chien. Tout ce que je veux moi, c'est créer un lien avec mon chien et le voir avec son sourire de joker. Un chien heureux, c'est tout ce que je veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé
Trop drôle ton vidéo Eli! Je revois Zack dans ses cours d'agilité! Sauf que lui, il avait le nez à terre TOUT LE TEMPS! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...