Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Les chiens Objet.

Messages recommandés

Hier, au café canin j'ai croisé l'ancienne maîtresse de Mustang ( le CC) elle avait avec elle une nouvelle CC pris a la SPCA... ca ma vraiment marquer.

Elle n'était pas très belle..... Mauvaise dentitions ( tartre , très peu de dents, les canine était presque a l'horizontal) , Peau pas terrible mais pas trop pire pour une CC prise a la SPCA...elle vantais que sa chienne était la plus belle et la plus fine, quand je suis sortit du salon et que mustang c'est lever du lit elle est rester un peu bête.... et a dit : ahh c'est Mustang? , et moi de lui répondre oui... elle continue en me disant en riant : Ouin tu dois en ramasser de la pisse.. ( j'ai été le chercher car elle s'en débarrassait car il urinait partout dans sa maison et grugeait ces meubles...) je la regarde et lui rétorque : appart Japper , je n'ai rien a redire. la madame a commencer a se sentir mal et commençait a me sortir plein d'excuses bidon pour justifier le fait de s'être débarrassé de lui... sa ma tellement blesser et rendu triste pour Mustang... elle se débarrasse de lui pour en prendre un autre au lieu de régler son problème...

Et la elle me sort qu'elle veux contacter des éleveur pour reproduire sa femelle..... je me suis tellement tourné la langue... jme suis fait un café et pris un gâteau dans mon tit coin en attendant que mon chum vienne me chercher.... mais j'avais tellement un motton sur le coeur....


J,en ai fait des cauchemar toute la nuit.... Quand j'ai été chercher mustang il ne savait même pas s'asseoir, ne répondait pas a son nom, était sale et sa peau catastrophique , il fessait ces besoins partout la première semaine même sur lui dans sa cage et jappais aussitôt qu'il entendait quelque chose... Maintenant il fait sa vie presque normalement malgré son léger "handicape"....(manque de stimulation étant chiot) savoir qu'elle a remplacer mustang au lieu de bien s'en occuper... sa ma vraiment mit mal a l' aise et perturber. snif2

La vie ma cruellement rapeller qu'ont vit dans une société de consommateur , mustang était surement "défectueux" a ces yeux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ça triste, mais tellement pas la première histoire que j'entend comme ça

C'est plate pour les chiens...un chien m'essemble que, c'est pour la vie

Une fille à mon école secondaire a donné son chien ya vraiment pas longtemps car il avait un mauvais rappel et au chalet ça marchait pas. J'ai été bin frustrée et je lui ai répondu : Ouaip, je devrais donner ma chienne maintenant, à quoi elle me sert ein ? Elle est dysplasie, aime pas les autres chiens, son rappel est à chier...ah mais j'oubliais, c'est MOI qui lui ai jamais appris !!!!!!! Elle est restée bête, mais maudit que je suis pu tolérante avec les maudits abandons pour des raisons tellement nieseuses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui une femme entre dans le depanneur et me demande si je connais ,disons monsieur chose,elle cherche son addresse car il n'est pas ou sont ses husky...elle lui rapporte une femelle qul lui a vendu ,car elle est intenable ..se matin elle a detruit l'interieur de la voiture de sa fille...je lui demande elle a quel age...la chienne a 10 mois,crime c,est un chiot ...je lui dit assez bete qu'on laisse pas un chiot sans surveillance dans une voiture,elle me repond ben la moi je reste dans un village pis un husky c'est plus faite pour vivre dans le fond d'un rang ca fait que je lui rapporte son chien.

une chance que j'etait au travail je devais me retenir parce que je lui aurais causer ca dans le creux de l'oreille fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un CC c'est un chien chinois??
Justement je suis allez au café cette pm, mais tu 'étais pas là Triste
J'aurais bien aimé te rencontrer Câlins
Il y avait justement pleins de chien chinois... donc un que sa propriétaire s'est débarassé... Est-ce que c'était mustang???

En pasant j'ai trouvé le café super Yes et j'ai été pas mal fier de mon Romain, car il y avait seulement des minis chiens... et il a vraiment été un ange Ange
et il a beaucoup aimé les claques aux fesses qu'il a reçu... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et il a beaucoup aimé les claques aux fesses qu'il a reçu.


aaawwww !!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Un CC c'est un chien chinois??
Justement je suis allez au café cette pm, mais tu 'étais pas là Triste
J'aurais bien aimé te rencontrer Câlins
Il y avait justement pleins de chien chinois... donc un que sa propriétaire s'est débarassé... Est-ce que c'était mustang???

En pasant j'ai trouvé le café super Yes et j'ai été pas mal fier de mon Romain, car il y avait seulement des minis chiens... et il a vraiment été un ange Ange
et il a beaucoup aimé les claques aux fesses qu'il a reçu... CrampéCrampéCrampé



Zut! en plus je suis partit vers 1h15 du café avoir su je serais rester , j'ai tellement hâte de vous revoir razz ( ont c'est déjà croisé avant que je soie sur le forum Mr.Red )


Mustang n'était pas au café il était avec moi , mais si il y avait une madame avec un CC ressemblant a un xolo.... et assez spéciale merci, Oui c'était la dite madame.... fâché2


Octavia ne joue pas vraiment avec les grand chien avec la bougeotte, mais j'ai hâte de voir avec un grand calme ... habituellement elle se couche et joue comme un chaton dans les oreilles de merlin le caniche standard amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Zut! en plus je suis partit vers 1h15 du café avoir su je serais rester , j'ai tellement hâte de vous revoir razz ( ont c'est déjà croisé avant que je soie sur le forum Mr.Red )


Mustang n'était pas au café il était avec moi , mais si il y avait une madame avec un CC ressemblant a un xolo.... et assez spéciale merci, Oui c'était la dite madame.... fâché2



Où ça??? gêné

C'est quoi un xolo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Tamara a écrit:


Zut! en plus je suis partit vers 1h15 du café avoir su je serais rester , j'ai tellement hâte de vous revoir razz ( ont c'est déjà croisé avant que je soie sur le forum Mr.Red )


Mustang n'était pas au café il était avec moi , mais si il y avait une madame avec un CC ressemblant a un xolo.... et assez spéciale merci, Oui c'était la dite madame.... fâché2



Où ça??? gêné

C'est quoi un xolo???




Ont c'était croisé au Café Mi-loup
voici ce qui ressemble le plus au CC de la madame... mais en moins belle ............http://sweet-lucys.com/hairlessdogs/images/xolo-t-pic.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
aujourd'hui une femme entre dans le depanneur et me demande si je connais ,disons monsieur chose,elle cherche son addresse car il n'est pas ou sont ses husky...elle lui rapporte une femelle qul lui a vendu ,car elle est intenable ..se matin elle a detruit l'interieur de la voiture de sa fille...je lui demande elle a quel age...la chienne a 10 mois,crime c,est un chiot ...je lui dit assez bete qu'on laisse pas un chiot sans surveillance dans une voiture,elle me repond ben la moi je reste dans un village pis un husky c'est plus faite pour vivre dans le fond d'un rang ca fait que je lui rapporte son chien.

une chance que j'etait au travail je devais me retenir parce que je lui aurais causer ca dans le creux de l'oreille fâché2


Un bébé husky, en plus, c'est fou longtemps si on ne fait pas attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin bravo pour la madame qui veux reproduire sa petite CC sans connaître son passé !
Chui mieux de manger des chips pcq les gros mots c'est pas beau! chips2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que la meudame sait tout ça alors je le mets pour la galerie!

The skin of the Hairless is very soft - like the finest suede - and the Powder Puff has a double coat - a soft undercoat with a long silky outer coat of slightly harder guard hairs. The hair placement on the Hairless is covered in detail in the Coat sectionBoth varieties can appear in the same litter, the gene that controls hairlessness is an incomplete dominant lethal, so the genetics of Chinese Crested dog breeding is a fascinating subject.

They must be interbred because the Hairless is the result of an incomplete dominant mutation which is lethal when homozygous (carrying only the hairless gene). Puppies carrying only the hairless gene can have abnormalities so severe that few are born alive and those that are do not survive. One popular theory is that breeding Hairless to Hairless without ever introducing the Powder Puff gene into a line can result in toothless, bald headed dogs with poor bone structure.

Basically from a Hairless to Hairless mating, or Powder Puff to Hairless mating, Powder Puffs and Hairless can be born. However from a Powder Puff to Powder Puff mating theoretically only Powder Puffs can result, as the long coat is a recessive gene, with the Hairless gene being dominant.

Source:http://www.dogzonline.com.au/breeds/information/chinese-crested-dog.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...