Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Alors mes nom pour ma rottoutoune n'ont pas passé ppenntoute au conseil familiale (maudit qu'ils sont rabat joie des fois )J'aurais besoins de vos suggestion ! Donc, ce sera une rottweiler de chez Talma, née un vendredi 13 De tempérament calme, un chien a humain, qui aime rendre service Je préfere les noms a 2 syllables, doux, et qui ont une signification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 euh... on a fait un effort, eux (le conseil familial), ils ont juste eu à dire "non" ?pfff...ils suggèrent quoi, eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je sais que le nom de Xena avait sorti quelque part. J'aimais beaucoup ce prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Emsé a écrit:euh... on a fait un effort, eux (le conseil familial), ils ont juste eu à dire "non" ?pfff...ils suggèrent quoi, eux ?Bin... ils sont 4 contre moi J'ai bien sortie la carte du nombre de membre qui ont répondu a mon post, mais ca a l'air que ca n'a pas de poids dans la balance au finale Ils suggere des niaiseries Genre patate en allemand, supergirl... je sens que ca va etre tout une histoire choisir le nom de cette petite poupoune la Xena j'aime bien ! Je prend en note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je te le dis. Xena va l'emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'arrête le ménage ici pour ce soir, alors pour finir la soirée relax tranquille, je vais faire des listes de noms pour t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu peux aussi aller voir la liste de noms qu'on avait suggéré pour les petites puces bobox de Lyndab/parlons-chiens-f9/noms-pour-mes-bb-t32663.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oh, je viens d'en trouver tout un!!! Chaya, qui veut dire la vie en Hébreu, et une sorte de yoga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi je suggère jamais de noms parce que personne n'osera donner les noms que j'ai en tête et qui n'ont aucune signification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Karma? Heaven? Justice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 arnaque a écrit:Moi je suggère jamais de noms parce que personne n'osera donner les noms que j'ai en tête et qui n'ont aucune signification. Idem pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je te donne quelques non que j'avais donnée a l'amie de ma mere qui a adopté Mia la rott! Ils ont pas nécéssairement de signification par contre MachaKaraKinaBaileyGayaJazzy Zina Kalhua ZoraRosaAureliaAuroraElieEva Lydie Minna FaithWillow Dawn Piper Souky Souka LettySierraToundraSeda prononcé Séda (soie en espagnol) Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Freya, le nom de la déesse germanique de l'amour.Mila, bien-aimée en russeCheza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Puisse qu'elle est née un vendredi 13...Freaky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Deaima a écrit:Puisse qu'elle est née un vendredi 13...Freaky ! ou de genre nom de serie vampire ouais,, je me suis loué toute la serie de true bloodtaraSookieArlene GingerAdele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Wow merci !!! On adoooreeee la série true blood, comme Dexter porte un nom de série... j'avoue que Sookie m'attire beaucoup !!! Karma, Thoundra et Freya, j'aime beaucoup aussi ! Et ma soeur m'a suggeré Allegria ce week-end, c'est 3 syllables, mais j'aime bien quand meme !Je vais apporter ca au conseil ce soir !Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 arnaque a écrit:Moi je suggère jamais de noms parce que personne n'osera donner les noms que j'ai en tête et qui n'ont aucune signification. Idem! Je suis pourrie à ce qu'il paraît... bon au moins mes chiens n'ont pas des noms trop commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 WOW Myriam !!! Absolument magnifique ton avatar !! Ceci dit, merci, mon chum vien de se lever... je lui parle de Sookie... et bien voila... le coup de foudre pour le nom !Elle s'appelera Sookie ! Mais on l'écrira Soukie ! Pour éviter les mauvaise prononciations !Reste qu'a le présenter au jeunes... mais bon, d'habitude quand les 2 parents s'entendent, ils suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il n'y avait pas un personnage dans Gilmore Girls qui portait ce nom? En tout cas, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi je l'aurais appellée Caroline pour mêler le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Moi je l'aurais appellée Caroline pour mêler le monde. Gamine, je ne sais pas... je n'écoute pas Gilmor girl ! Mais t'inquiete, je vais préciser... Soukie, de True blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ben quoi, j'aime ça des molosses avec des noms d'humain! ça me fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il y avait dans un cours d'agilité une bichon frisée qui s'appellait Caro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Jaelle a écrit:Il y avait dans un cours d'agilité une bichon frisée qui s'appellait Caro... Avoues que t'étais crampée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 gamine a écrit:Il n'y avait pas un personnage dans Gilmore Girls qui portait ce nom? En tout cas, bon choix oui la cuisinière de l'auberge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est beau Soukie, ca sonne gentil. Par contre je trouve que ca sonne aussi "tannante", j'espère pour vous que ce ne sera pas trop le cas! J'avoue que je préfère les noms trouvé en toute simplicité (venant d'un film, d'un mot, d'un interêt etc..) Plutôt qu'une signification profonde. Sauf bien sur si la signification provient de nos origines ou de l'origine de notre chien!Un nom de chien signifiant tel chose en hébreu, finalement on s'entend que pour nous ca ne veut rien dire si ce n'est qu'en hébreu on le disait comme ca. À titre d'exemple.Moi j'hésite entre deux noms pour mon chaton, j'en suis fatiguante dans ma tête parce que je ne me branche pas! En tout cas j'ai hâte de mettre tit visage sur Soukie moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 EviLQuicK a écrit:C'est beau Soukie, ca sonne gentil. Par contre je trouve que ca sonne aussi "tannante", j'espère pour vous que ce ne sera pas trop le cas! J'avoue que je préfère les noms trouvé en toute simplicité (venant d'un film, d'un mot, d'un interêt etc..) Plutôt qu'une signification profonde. Sauf bien sur si la signification provient de nos origines ou de l'origine de notre chien!Un nom de chien signifiant tel chose en hébreu, finalement on s'entend que pour nous ca ne veut rien dire si ce n'est qu'en hébreu on le disait comme ca. À titre d'exemple.Moi j'hésite entre deux noms pour mon chaton, j'en suis fatiguante dans ma tête parce que je ne me branche pas! En tout cas j'ai hâte de mettre tit visage sur Soukie moi!!!! Merci Elle aura le droit d'etre tannante un peu, juste assez pour lui donenr un charme, pas plus ! Moi aussi j'ai hate en titi de savoir laquel sera pour moi !!! Ca ne tardera plus beaucoup, les chiots ont 1 mois aujourd'hui, dans environ 2 semaines, on devrais savoir vers quoi on s'enligne Quels sont les nom de ton chaton, que tu as en tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Citation :j'aime ça des molosses avec des noms d'humain! ça me fait rire! J'ai un ami qui a deux bullmastiffs, Joséphine et Fernand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ahhhh Eiram, Soukie c'est jolie ce nom, en plus il n'y en a pas trop, et comme dit Evilquick il ne reste qu'a voir la belle tite bette qui sera associé a ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Anie a écrit: Citation :j'aime ça des molosses avec des noms d'humain! ça me fait rire! J'ai un ami qui a deux bullmastiffs, Joséphine et Fernand.... C'est comique je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est vrai que c'est beau Soukie!J'me suis mise a écouter True Blood ya pas longtemps Pour la fête a ma meilleure amie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pis je gagne quoi pour avoir trouvée le nom moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 caeleagh a écrit:pis je gagne quoi pour avoir trouvée le nom moi Hmmm... etre la maraine virtuelle de Soukie ca fait l'affaire ? Syrianne ; Débile le gâteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Eiram a écrit:caeleagh a écrit:pis je gagne quoi pour avoir trouvée le nom moi Hmmm... etre la maraine virtuelle de Soukie ca fait l'affaire ? Syrianne ; Débile le gâteau !!! d'accordoui je le veut avec le droit de voir la petite si un jours tu passe dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 caeleagh a écrit:Eiram a écrit:caeleagh a écrit:pis je gagne quoi pour avoir trouvée le nom moi Hmmm... etre la maraine virtuelle de Soukie ca fait l'affaire ? Syrianne ; Débile le gâteau !!! d'accordoui je le veut avec le droit de voir la petite si un jours tu passe dans mon coin Je n'ai pas dans mes plans d'aller voir E.T. au cinéma prochainement... mais si jamais l'idée me prend, promis je te l'ammene pour une gros rottbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi je l'aurais appellée Caroline pour mêler le monde. Gamine, je ne sais pas... je n'écoute pas Gilmor girl ! Mais t'inquiete, je vais préciser... Soukie, de True blood Donc RottParadise Sookie Stackhouse comme nom de pedigree? J'adore non seulement true blood mais le nom Sookie (ou Soukie) aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Roxy a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi je l'aurais appellée Caroline pour mêler le monde. Gamine, je ne sais pas... je n'écoute pas Gilmor girl ! Mais t'inquiete, je vais préciser... Soukie, de True blood Donc RottParadise Sookie Stackhouse comme nom de pedigree? J'adore non seulement true blood mais le nom Sookie (ou Soukie) aussi! Merci !!!Ce sera ; RottParadise Aguo (Pour (A)nais & (Guo)dart, les parents ) Soukie Stackhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites