Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoins d'idée de nom ! On a trouvé ! Milles merci !

Messages recommandés

Invité

Alors mes nom pour ma rottoutoune n'ont pas passé ppenntoute au conseil familiale SiffleCrampé (maudit qu'ils sont rabat joie des fois grrr2Crampé )

J'aurais besoins de vos suggestion ! Yes

Donc, ce sera une rottweiler de chez Talma, née un vendredi 13 razz De tempérament calme, un chien a humain, qui aime rendre service Content

Je préfere les noms a 2 syllables, doux, et qui ont une signification Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... on a fait un effort, eux (le conseil familial), ils ont juste eu à dire "non" ?
pfff...
ils suggèrent quoi, eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
euh... on a fait un effort, eux (le conseil familial), ils ont juste eu à dire "non" ?
pfff...
ils suggèrent quoi, eux ?


Bin... ils sont 4 contre moi Crampé J'ai bien sortie la carte du nombre de membre qui ont répondu a mon post, mais ca a l'air que ca n'a pas de poids dans la balance au finale SiffleCrampé
Ils suggere des niaiseries confus Genre patate en allemand, supergirl... je sens que ca va etre tout une histoire choisir le nom de cette petite poupoune la surpris

Xena j'aime bien ! Je prend en note Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête le ménage ici pour ce soir, alors pour finir la soirée relax tranquille, je vais faire des listes de noms pour t'aider! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je viens d'en trouver tout un!!! Chaya, qui veut dire la vie en Hébreu, et une sorte de yoga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suggère jamais de noms parce que personne n'osera donner les noms que j'ai en tête et qui n'ont aucune signification. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Moi je suggère jamais de noms parce que personne n'osera donner les noms que j'ai en tête et qui n'ont aucune signification. mdr


Idem pour moi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne quelques non que j'avais donnée a l'amie de ma mere qui a adopté Mia la rott! Ils ont pas nécéssairement de signification par contre clin d'oeil

Macha
Kara
Kina
Bailey
Gaya
Jazzy
Zina
Kalhua
Zora
Rosa
Aurelia
Aurora
Elie
Eva
Lydie
Minna
Faith
Willow
Dawn
Piper
Souky
Souka
Letty
Sierra
Toundra
Seda prononcé Séda (soie en espagnol)
Zara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Puisse qu'elle est née un vendredi 13...

Freaky ! Crampé




ou de genre nom de serie vampire Sifflemdr
ouais,, je me suis loué toute la serie de true blood


tara

Sookie

Arlene

Ginger

Adele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow merci !!! sourire
On adoooreeee la série true blood, comme Dexter porte un nom de série... j'avoue que Sookie m'attire beaucoup !!!
Karma, Thoundra et Freya, j'aime beaucoup aussi ! Et ma soeur m'a suggeré Allegria ce week-end, c'est 3 syllables, mais j'aime bien quand meme !

Je vais apporter ca au conseil ce soir !

Merci !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Moi je suggère jamais de noms parce que personne n'osera donner les noms que j'ai en tête et qui n'ont aucune signification. mdr


Idem!
Je suis pourrie à ce qu'il paraît... bon au moins mes chiens n'ont pas des noms trop commun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW Myriam !!! Absolument magnifique ton avatar !! thumrightsourire

Ceci dit, merci, mon chum vien de se lever... je lui parle de Sookie... et bien voila... le coup de foudre pour le nom !

Elle s'appelera Sookie ! Mais on l'écrira Soukie ! Pour éviter les mauvaise prononciations !
Reste qu'a le présenter au jeunes... mais bon, d'habitude quand les 2 parents s'entendent, ils suivent CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas un personnage dans Gilmore Girls qui portait ce nom?

En tout cas, bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Moi je l'aurais appellée Caroline pour mêler le monde.


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Gamine, je ne sais pas... je n'écoute pas Gilmor girl ! Mais t'inquiete, je vais préciser... Soukie, de True blood CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait dans un cours d'agilité une bichon frisée qui s'appellait Caro... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Il n'y avait pas un personnage dans Gilmore Girls qui portait ce nom?

En tout cas, bon choix


oui la cuisinière de l'auberge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau Soukie, ca sonne gentil. Par contre je trouve que ca sonne aussi "tannante", j'espère pour vous que ce ne sera pas trop le cas! mdr

J'avoue que je préfère les noms trouvé en toute simplicité (venant d'un film, d'un mot, d'un interêt etc..) Plutôt qu'une signification profonde. Sauf bien sur si la signification provient de nos origines ou de l'origine de notre chien!

Un nom de chien signifiant tel chose en hébreu, finalement on s'entend que pour nous ca ne veut rien dire si ce n'est qu'en hébreu on le disait comme ca. À titre d'exemple.

Moi j'hésite entre deux noms pour mon chaton, j'en suis fatiguante dans ma tête parce que je ne me branche pas! confus

En tout cas j'ai hâte de mettre tit visage sur Soukie moi!!!! SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
C'est beau Soukie, ca sonne gentil. Par contre je trouve que ca sonne aussi "tannante", j'espère pour vous que ce ne sera pas trop le cas! mdr

J'avoue que je préfère les noms trouvé en toute simplicité (venant d'un film, d'un mot, d'un interêt etc..) Plutôt qu'une signification profonde. Sauf bien sur si la signification provient de nos origines ou de l'origine de notre chien!

Un nom de chien signifiant tel chose en hébreu, finalement on s'entend que pour nous ca ne veut rien dire si ce n'est qu'en hébreu on le disait comme ca. À titre d'exemple.

Moi j'hésite entre deux noms pour mon chaton, j'en suis fatiguante dans ma tête parce que je ne me branche pas! confus

En tout cas j'ai hâte de mettre tit visage sur Soukie moi!!!! SiffleContent



Merci Content
Elle aura le droit d'etre tannante un peu, juste assez pour lui donenr un charme, pas plus ! razz
Moi aussi j'ai hate en titi de savoir laquel sera pour moi !!! arrrgarrrgarrrg Ca ne tardera plus beaucoup, les chiots ont 1 mois aujourd'hui, dans environ 2 semaines, on devrais savoir vers quoi on s'enligne amour

Quels sont les nom de ton chaton, que tu as en tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'aime ça des molosses avec des noms d'humain! ça me fait rire!



J'ai un ami qui a deux bullmastiffs, Joséphine et Fernand.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh Eiram, Soukie c'est jolie ce nom, en plus il n'y en a pas trop, et comme dit Evilquick il ne reste qu'a voir la belle tite bette qui sera associé a ce nom thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
j'aime ça des molosses avec des noms d'humain! ça me fait rire!



J'ai un ami qui a deux bullmastiffs, Joséphine et Fernand.... Siffle


C'est comique je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beau Soukie!

J'me suis mise a écouter True Blood ya pas longtemps Yes

Pour la fête a ma meilleure amie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caeleagh a écrit:
pis je gagne quoi pour avoir trouvée le nom moi SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé

Hmmm... etre la maraine virtuelle de Soukie ca fait l'affaire ? AngeCrampéCrampé

Syrianne ; Débile le gâteau !!! enamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
caeleagh a écrit:
pis je gagne quoi pour avoir trouvée le nom moi SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé

Hmmm... etre la maraine virtuelle de Soukie ca fait l'affaire ? AngeCrampéCrampé

Syrianne ; Débile le gâteau !!! enamour




pffff

d'accord


oui je le veut mdrmdrmdr

avec le droit de voir la petite si un jours tu passe dans mon coin mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caeleagh a écrit:
Eiram a écrit:
caeleagh a écrit:
pis je gagne quoi pour avoir trouvée le nom moi SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé

Hmmm... etre la maraine virtuelle de Soukie ca fait l'affaire ? AngeCrampéCrampé

Syrianne ; Débile le gâteau !!! enamour




pffff

d'accord


oui je le veut mdrmdrmdr

avec le droit de voir la petite si un jours tu passe dans mon coin mdrmdr


Je n'ai pas dans mes plans d'aller voir E.T. au cinéma prochainement... mais si jamais l'idée me prend, promis je te l'ammene pour une gros rottbisous razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi je l'aurais appellée Caroline pour mêler le monde.


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Gamine, je ne sais pas... je n'écoute pas Gilmor girl ! Mais t'inquiete, je vais préciser... Soukie, de True blood CrampéCrampéCrampé


Donc RottParadise Sookie Stackhouse comme nom de pedigree? razz

J'adore non seulement true blood mais le nom Sookie (ou Soukie) aussi! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi je l'aurais appellée Caroline pour mêler le monde.


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Gamine, je ne sais pas... je n'écoute pas Gilmor girl ! Mais t'inquiete, je vais préciser... Soukie, de True blood CrampéCrampéCrampé


Donc RottParadise Sookie Stackhouse comme nom de pedigree? razz

J'adore non seulement true blood mais le nom Sookie (ou Soukie) aussi! YesYesYes


Merci !!!
Ce sera ; RottParadise Aguo (Pour (A)nais & (Guo)dart, les parents Content ) Soukie Stackhouse razzYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...