karlos 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mousseline , qui a 11 ans commence à japper de plus en plus. Le probleme n'est pas lorsqu'elle voit qqc, parce que là on la fait taire et ca va.C'est plutot lorsqu'elle est couchée, des fois meme quand elle dort, elle se leve tout d'un coup sans qu'il ne se passe rien et se met à japper. Donc elle fait japper Karlos aussi et ils se lèvent et vont d'une fenetre à l'autre sans qu'il y ait qqc.Pourquoi elle fait ca maintenant? Elle croit entendre ou s'imagine. Peut-on faire qqc pour enrayer ce problême?Surtout que Karlos est encore en convalescence pour son genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est pareil de mon côté. Jessie ne jappait jamais et maintenant c'est pas mal plus régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 personne a un ti-truc pour moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nuuk fait la même clisse d'affaire. Pis on lève sur le sofa, elle stresse les chats, alouette. Des fois je l'étripperais comme on dit en langage familier. Et on ne le voit pas vraiment venir car comme elle dort (du moins on pense car elle plutôt sur la "garde" tout le temps comme chienne) et bien on vaque à nos occupations (télé ou ordi). Donc des trucs...j'en prendrais bien aussi. Car des bouts, c'est stressant, fatiguant, pis ca écoeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je n'ai pas de truc malheureusement...mais se pourrait-il qu'elle devienne un peu ''sénile''? Ça arrive quand même régulièrement, même si je ne trouve pas ça très vieux 11ans... Ou se pourrai-telle qu'elle aie perdu un peu d'ouïe et que des bruits normaux ne lui semblent plus normaux? Peut-être en discuter avec un vet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites