Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Cocotte et Kooza

Messages recommandés


J'ai vu Kooza aujourd'hui.

C'est certain que St mom et St Pop disent qu'il est beau, qu'il est fin, qu'il est intelligent. Vous regardez ses photos et vous dites la même chose.

Ben c'est pas vrai.

******

*******

Il est ma-gniif-ique, une p'tite face tellement cute, il a l'air d'un bonhomme smiley poilu blanc. Pas dérangé par grand chose, pas dérangeant non plus. Il a pris les jouets de N'Stein et s'est fait du fun tout seul puisque mon gros ne sait pas jouer avec les autres chiens. Mais N'Stein l'a quand même trouvé agréable comme compagnon canin. Ils ont même jappés en coeur.

Ma Cocotte s'est fait un nouvel ami.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement facile ce chiot ca n'a pas de bon sens. J'sais pas si un jour je dirai toujours ca mais pour le moment, j'en profite en titi.

J'pense avoir frapper le jackpot de chiot. amour

Il faisait des appels au jeu à N'Stein. Il était tellement drôle quand il lui jasait ca.

Sur le lit, il regardait Cocotte comme de rien n'était. Rien vraiment l'achale. Et il est tellement enjoué et pétant la santé. J'souhaite à tous un chiot comme lui (ben pas la même race nécessairement). Là, il dort en grenouille depuis environ 20h sur le tablier de mon foyer. Evidemment il grouille beaucoup quand il est réveillé mais c'est jamais de façon désagréable. On l'adore notre ti-prout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr trop cute avec la jumbo de Cocotte amouramour

Ouin, yen a qui sont chanceuses de l'avoir vu Sifflepffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eillle la jalouse. hahahahahahahaha

J'peux pas être partout à la fois. Ton tour va venir tu vas voir. mdr Si je ferais ma grosse tournée de présentation j'aurais pu le temps de travailler entre Montréal, le Saguenay, les E-U. mouarrrarrrrffff

Quand est-ce t'é libre le soir ou une heure le weekend pour que Kooza paie une visite à tes poilus? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était drôle au début de voir Kooza avec Cocotte parce qu'il était intrigué par son ronronnement. Cocotte ronronne tout le temps et fort. Alors Kooza la regardait et on dirait qu'il se demandait; "c'est quoi ça.... un moteur poilu".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn elle est gentille la belle Cocotte, c'est drôle car ils ne se lâchent pas des yeux ces deux là. Il est tellement mignon le petit Kooza. Qui oserait dire que chiens et chats ne s'entendent pas Siffleamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...