Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

L'arrivée d'une nouvelle dans la famille,

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai pris une petite pause suivant la mort de Bunny pour respirer un peu ... avant de vous donner des nouvelles, nous avons reçu les cendres de Bunny vendredi passé (presques trois semaines attente Triste mais enfin elle est de retour a la maison ... c'est un peu comme une partie du deuil qui est partie ... une petite partie.

Quelques jours suivant la mort de Bunny, j'ai commencer a faire des recherches pour un autre Berger allemand ... que l'on aurai acceuillit dans la prochaine année . Mon fils était très mal en point et mon chum aussi du départ de Bunny, il y avait un manque énorme dans la maison.

Le lendemain de la mort de Bunny, une petite chienne a été mit en adoption a cause d'une séparation et retour a l'éleveur....
Quand j'ai commencer a parler de recherche d'éleveur ouvertement une merveilleuse amie a moi, celle qui m'avait trouvé Bunny clin d'oeil ma fait part d'une annonce qu'elle avait reçu ...

Petite chienne de 6 mois qui devait ce trouver une famille au plus vite, car elle n'avait pas de foyer stable et ce n'était pas très bon pour sont équilibre de passer de foyer en foyer. J'en ai parler dans la famille et ont étaient tous d'accord pour aller la voir ... mais on trouvait tous que c'était très rapide .. mais bon la curiosité était plus forte et si jamais ça cliquerai ... on a pris une chance ...

Finalement mon amie est venu avec nous a la rencontre de la chienne qui pour un chiot est simplement incroyable, tempérament stable, calme, douce mais avec de la drive quand vient le temps de jouer ... et d'une beauté incroyable, d'une lignée allemand comme on voit peu au canada amour Les deux parent sont née en allemangne mais liza elle des usa .

Nous sommes venu a un accord avec la fille de l'éleveur (celle qui l'avait chez elle pour le temps de lui trouver une famille) et le lendemain Liza était a la maison.

Nous commençon la deuxième semaine et c'est merveilleux, mon fils a retrouver le sourire et sa joie de vivre, mon chum aussi ... et il adore travailler son chien.

Nous sommes maintenant membre d'un club de Schutzhund et la belle adore ça !!!

Alors voici la belle Lizza ( Nizza vom Ahrtal )










Le père de Liza : Rashid aus der Neuen Hauffstrasse



La mère de Liza : Uefa aus Wattenscheid



Et la voici dans c'est début de mordant, mais pour l'instant on travaille beaucoup le focus en obéissance et elle est vraiment impressionnante !!!



Marie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
bien heureuse pour vous


Ya une ressemblance frapante entre le pere et la mere SiffleCrampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
bien heureuse pour vous


Ya une ressemblance frapante entre le pere et la mere SiffleCrampé


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Lalune a écrit:
bien heureuse pour vous


Ya une ressemblance frapante entre le pere et la mere SiffleCrampé


Crampé



Crampé oup's dsl j'arrange ça a l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai l'impression que Bunny n'est pas partie sans avoir pensé à vous.. Je suis convaincue que c'est elle qui a mis Liza sur votre route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:


J'ai l'impression que Bunny n'est pas partie sans avoir pensé à vous.. Je suis convaincue que c'est elle qui a mis Liza sur votre route!


Ont a tous eu cette réflexion chez moi, de regarder le ciel et de dire, merci Bunny de nous avoir mit Liza sur notre route ... Câlins

C'est tellement incroyable la vie parfois ... je vais ouvrir un post ce soir sur Bunny, j'ai des photos et quelques evenement spécial a vous raconter suite a sa mort... j'ai le coeur gros encore mais ça me fait tellement de bien d'en parler Content

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo C'es-tu beau un BA!

Ça reste encore parmis mes races favorites.

Et ta puce est magnifique.
On peut lire l'intelligence dans ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique!!!!!! amour

Je te comprend parfaitement pour le choix d'avoir adopté un nouveau chien rapidement. J'ai fais la même chose lorsque mon petit Mikey est décédé et cela m'a réellement aidé à passer à travers la douleur.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de longues années avec Liza! coeur

Elle est tellement dans mon type de Berger Allemand, tout comme Bunny l'etait.. amour Je sais à qui demander conseil lorsque j'adopterais mon prochain Berger Allemand. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe et en plus vous lui venez en aide en l'accueillant dans votre famille.

Souvent les gens me demandent quand acquérir un autre animal et je leur dit toujours "au moment où vous serez prêt à aimer l'autre animal pour ce qu'il est lui".

Vous n'oublierez jamais Bunny mais vous aller aimer Liza pour ce qu'elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est SUPERBE! Vraiment, ça c'est du beau BA! Du magnifique BA! Il va nous falloir beaucoup de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle super jolie et c'est l'fun de lire que tout ton monde a retrouver le sourire amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, quelle belle bête !
Elle est magnifique !!! Bravo pour votre belle adoption Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo... je ne savait pas pour la mort de Bunny... toute mes sympathis.. Câlins

Et félicitations pour votre nouvelle fille. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour vous. C'est drole la vie...Comment les choses arrivent.

Bunny veillent sur vous.... CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle chienne en effect elle est grosse pour 6 mois. Sa va donner un asser gros gabarit adulte cette demoiselle la... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe Marie et comme un éleveur m'a déjà dit, on oublie jamais mais l'adoption d'un nouveau apaise la peine, Félicitations pour cette magnifique BA Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Marie pour la belle Liza, vous êtes vraiment chanceux d'avoir eu l'opportunité de l'adopter Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:


J'ai l'impression que Bunny n'est pas partie sans avoir pensé à vous.. Je suis convaincue que c'est elle qui a mis Liza sur votre route!


CâlinsCâlinsCâlins

Elle est magnifique!!! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, elle est magnifique

Je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de bonheur avec Liza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, une belle cocotte coeur

Moi aussi je penses qu'un chien est parfois mis sur notre chemin pour nous aider à traverser un deuil , Ça aussi été le cas de Willy, je cherchais pas mais suis tombé dessus...

Avec l'éducation d'un jeune chien, ça nous occupe aussi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été gâter pour sont éducation, elle est propre depuis sont arrivée, elle dors libre dans la maison sans dégat, elle n'a aucun problème avec la cage dans la journée pendant mes absences. Elle a fini de faire ses dents donc ne détruit rien dans la maison, est calme et docile ...sincèrement je suis comblée amour
On doit juste la surveiller un peu avec les chats elle est portés a les prendres un peu trop en affection mais sans malice ... juste trop de bave pour un chat lollll
Mon chum s'occupe de la partie ''éducation'' donc je n'ai que les bons côtés d'elle mdr [strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle cela ! Je suis très contente pour vous - cette chienne vous était destinée, c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...