Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Ca fait 3 personnes qui me dit que mon chien ressemble a un gremlin...Vous voyez une ressemblance..... ?Il est beau quand meme hien ?Tien je vais en profiter pour metre des photos de lui prise par Amélie a Guide canin. Il se fait manger par un gros ours blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il est trop craquant ton gremlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Peut-être une tite ressemblance, oui... Il est vraiment adorable Flick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Je pense avoir trouvé son croisement ! Terrier x Gremlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ben voilà ! Fais juste attention de pas le mouiller maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Kayla23 a écrit:Je pense avoir trouvé son croisement ! Terrier x Gremlin ! attention à pas lui mettre de l'eau dessus Sans blague, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est peut-etre pour ca qu'il deviens fou quand il est tout mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Yé tu assez cute ce Flick là Il pèse combien ton bébé maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et pas de poulet apres minuit Sérieusement les photos d'Amélie sont magnifique wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Sylhan a écrit: Yé tu assez cute ce Flick là Il pèse combien ton bébé maintenant?Un gros 11 lb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est bien plus mignon franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je n'osais pas le dire mais maintenant que tu en parles Non non, je t'agasse ;) Il est super mignon ton Flick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Trop mignon ton Gremlin et il est brave de s'attaquer à un gros ours blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est pas un gremlin que tu as c'est le plus mignon petit Mogwaï qui existe!! Il est beaaaaaaaaaaaau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ÉLA a écrit:C'est pas un gremlin que tu as c'est le plus mignon petit Mogwaï qui existe!! Il est beaaaaaaaaaaaau!! Mogwaï si il est mouillé il devient unGremlinIl est vraiment vraiment cute ton ti Mogwaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 aaah Flickou de mon coeur! J'vais en profiter pour mettre les photos que j'ai pris ici... j'vais les transfèrer sur l'ordinateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Mogwaï , Ca lui aurait bien fait comme nom. C'est mon petit Mogwaï quand et il sage et que je l'aime, et mon Gremlin quand les fils se touche dans sa tete et que l'envie me pogne de le remetre dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est tellement cute Pi il est tellement tout le temps heureux ce chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ses oreilles tiennent vraiment comme ça? Il est vraiment a-d-o-r-a-b-l-e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Anie a écrit:Ses oreilles tiennent vraiment comme ça? Il est vraiment a-d-o-r-a-b-l-e! Ouii... Je me demande comment elle vont etre quand il sera plus vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'espère qu'il va les garder comme ça! Ça fait toute sa personnalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Super adorable!!! Il a l'air d'avoir toute une personnalité! Et je suis d'accord avec anie! J'espere que ses oreilles resteront comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Kayla23 a écrit:Mogwaï , Ca lui aurait bien fait comme nom. C'est mon petit Mogwaï quand et il sage et que je l'aime, et mon Gremlin quand les fils se touche dans sa tete et que l'envie me pogne de le remetre dehors. Tu veux dire... pas mal tout le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Gypsie a écrit:Kayla23 a écrit:Mogwaï , Ca lui aurait bien fait comme nom. C'est mon petit Mogwaï quand et il sage et que je l'aime, et mon Gremlin quand les fils se touche dans sa tete et que l'envie me pogne de le remetre dehors. Tu veux dire... pas mal tout le temps?? Mais de quoi tu parle...... Il est plus souvent un Mogwaï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Anie a écrit:J'espère qu'il va les garder comme ça! Ça fait toute sa personnalité! Au début je l'aimais bien avec ses oreilles tombante, mais je l'apprecie de plus en plus avec ses oreilles de gremlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Kayla23 a écrit:Gypsie a écrit:Kayla23 a écrit:Mogwaï , Ca lui aurait bien fait comme nom. C'est mon petit Mogwaï quand et il sage et que je l'aime, et mon Gremlin quand les fils se touche dans sa tete et que l'envie me pogne de le remetre dehors. Tu veux dire... pas mal tout le temps?? Mais de quoi tu parle...... Il est plus souvent un Mogwaï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Eli a écrit:ÉLA a écrit:C'est pas un gremlin que tu as c'est le plus mignon petit Mogwaï qui existe!! Il est beaaaaaaaaaaaau!! Mogwaï si il est mouillé il devient unGremlinIl est vraiment vraiment cute ton ti Mogwaï C'est exactement ce que j'allais relever!! Mais il y a trois règles et non seulement ne pas le mouiller:-Ne pas l’exposer à la lumière-Ne pas le mettre au contact de l’eau-Ne pas lui donner à manger après minuitNon sérieusement il a toute une gueule!! Un vrai de vrai chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tout simplement trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il est tellement mignon ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 JE le trouve vraiment mignon, rare qu'un chien petit avec du poils au visage barbe comme ca me font cette effet ..il est vraiment BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Flick est vraiment adorable, j'ai bien failli le dognapper, il me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Le chien trop trop choux, mais les photos son splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pas mal craquant ton p'tit Gremlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites