Gypsie03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ....Le voici dans sa nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est plus du tout le meme chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Quel transfo!!! En plus il a l'air tout zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bravo à sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Wow ! C'est epoustouflant la transformation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Quelle transformation, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Donc il ne fait plus de fugue si je comprend bien! Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 OMG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Wow il a pris du poil de bête! Il voudrais que je montre les photo de Lewis, sa famille nous en a envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Wow il a pris du poil de bête! Il voudrais que je montre les photo de Lewis, sa famille nous en a envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 EviLQuicK a écrit:Donc il ne fait plus de fugue si je comprend bien! Ça l'aire! Y a un rappel d'enfer maintenant. Il a surement eu sa leçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Léonie a écrit:Il voudrais que je montre les photo de Lewis, sa famille nous en a envoyer. Tu pourrais les mettre ici! Je rajouterai son nom dans le titre. Est-ce que tu as une photo du ''avant'' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Gypsie a écrit:Léonie a écrit:Il voudrais que je montre les photo de Lewis, sa famille nous en a envoyer. Tu pourrais les mettre ici! Je rajouterai son nom dans le titre. Est-ce que tu as une photo du ''avant'' ?Oui j'ai des photo avant et après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Wow! Il est tellement beau! Il a tellement changer! Il a une vie de rêve maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 wow il a l'air en shape. Surtout qu'il a repris du poid sa fait du bien.C'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Wow qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Gypsie a écrit:Léonie a écrit:Il voudrais que je montre les photo de Lewis, sa famille nous en a envoyer. Tu pourrais les mettre ici! Je rajouterai son nom dans le titre. Est-ce que tu as une photo du ''avant'' ?Voila pour le superbe Lewis! À son arriver... plein de pisse et tout maigre... Les photos de sa famille en Ontario :Premier photo envoyer quelque jours après son Adoption. (Début Mai)À la mi-Mai il m'ont envoyer un petit cadeau de "bonne fête". À la fin Mai, un porte ces ouverte pour Lewis! Son premier ami(e) chien après Miro. Il vincu sa peur! Encore, Lewis s'ouvre au canin et aime les chiens! (Il en avait peur...)La dernière photo de Lewis que nous avons reçu. Ont peu remarquer que ses fesses ne son plus rase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Les deux frères/cousins/quelque-chose se portent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Gypsie a écrit:Les deux frères/cousins/quelque-chose se portent bien!! Ont ne seras jamais vraiment, ce qu'il son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites