Gypsie03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Les deux croisés caniche qui sont pas mal distraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 La photo de Pad et Flick ...........ILS SONT TROP BEAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 FLICK Pas encore dognapper lui !?!?!? Kayla viens donc faire un ti tour a Montreal voir !! Yé de plus en plus chou ton ti minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu est pas chanceuse j'y etais il y a une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ouff.. Flick me fait tellement penser à mon petit Mikey c'est fou! Par contre il avait les oreilles tombantes et un poil plus "mou". Il est le chien le plus hot que j'ai eu de ma vie, il ne se passe pas une journée sans qu'il me manque... Les photos et les sujets sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Très jolie photos , celle de paddington et flick sur la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 WOWj'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 WOW quelle jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pad et Flick ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Les deux plus beau terrier mix du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 WOW ! la photo de Paddy et Flick MA-LA-DE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites