Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

Coupe d'oreille ^^

Messages recommandés

Bon j'ai une question mais je ne veut pas me faire juger gêné
Je vais porter Master jeudi soir pour la taille doreille
je voulais savoir quelle méthode il a je sais qu'il en a deux dont le laser mais l'autre je ne sais pas c quoi le nom
mais sur internet il ne disent pas grand chose confus
Je vais m'ennuiller de mon gros petit chien Content
merci de m'aider Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme sa quel age il a sur la photo il a l'air asser gros. Il me semble que les oreilles doive être taillée asser jeune hein
Je suis pas une experte je sais qu'ici ill y en a qui connaisse mieux sa que moi.

Je te juge pas moi aussi j'aime sa les oreilles taillée Content


Je te suggère de changer ton titre pour question coupe d'oreille. Tu vas avoir plus de monde qui vont te répondre et plus tard si des gens cherche sur la coupe d'oreille il vont trouver plus facilement. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut!
La coupe d'oreille doit être faite tôt dans la vie du chiot si je ne me trompe pas. Il faut surtout bien choisir son vétérianire puisque scrapper des oreilles de chiens... c'est assez facile et ce n'est pas tous les vet qui sont capable de faire une bonne job selon le standard de la race. Donc, si tu n'as pas vérifier ce point, je te dirais de t'informer au près de ton vétérinaire... c'est lui qui fera la job, donc il devrait être en mesure de bien t'expliquer la procédure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai un super vétérinaire qui fais sa depuis si on peut dire toujours
il es a la retraite mais il fais des taille doreille 1 vendredi sur 2
mon rendez vous étais senser etre le 1 octobre mais il mon rappeler si je voulais le faire vendredi cette semaine