Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

Coupe d'oreille ^^

Messages recommandés

Invité
Bien j'ai tapper respectivement en 2001- 2008 x2 et 2010 .... On utilisais aussi la méthode du verre de styromousse, mais pas de ouatte par contre. On faisais juste tapper.
L,odeur était probablement de l'humidité causé par la ouatte .... Tsé une ouatte mouillé sous du tappe, ça doit pas être terrible terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Master es parti hier soir
il doit en se moment se faire couper les oreilles
il ne voulais pas y aller il a pleurer pauvre ti chou ^^
j'ai vue les photo des coupe d'oreille qu'il fait et elle son superbe
J'ai encore oublier de demander le nom il y avais beaucoup de monde et fallais je signe des papier
Il coupe les oreille et il font le tapage juste dans 10 a 14 jour quand il faut enlever les point
et ses 60$ du tapage Blup alors je lui ai dit qu'elle me le montrera et je le ferai chez moi parce que en plus de payer 60$ du taping
je n'habite pas très proche de sorel confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
Mon petit Master es parti hier soir
il doit en se moment se faire couper les oreilles
il ne voulais pas y aller il a pleurer pauvre ti chou ^^
j'ai vue les photo des coupe d'oreille qu'il fait et elle son superbe
J'ai encore oublier de demander le nom il y avais beaucoup de monde et fallais je signe des papier
Il coupe les oreille et il font le tapage juste dans 10 a 14 jour quand il faut enlever les point
et ses 60$ du tapage Blup alors je lui ai dit qu'elle me le montrera et je le ferai chez moi parce que en plus de payer 60$ du taping
je n'habite pas très proche de sorel confus


Est-ce qu'il se fait stériliser en même temps? Tant qu'à être endormi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement mes moyen ne me le permetais pas faque je fesais se qui ne se fais pas vraiment plus tard
et pareil ses couille ne son mêe pas sortit a moin que sa n'aille aucun rapport Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
Non malheureusement mes moyen ne me le permetais pas faque je fesais se qui ne se fais pas vraiment plus tard
et pareil ses couille ne son mêe pas sortit a moin que sa n'aille aucun rapport Content


Oui, ça a rapport, pour la castration, il faut que les testicules soient descendues. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo J'ai appelé il va très bien il venais de se réveiller je lui ai demander s'il le sortirais dehors pour ses besoin et elle ma dit oui mais juste au souper doh
Et qu'il a fais ses besoin toute a l'intérieur
Moi je n'aime pas vraiemtn ça j'ai peur qu'il revienne et que se soit toute a recommencer Triste
mais l'important ces qu'il va bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Bien j'ai tapper respectivement en 2001- 2008 x2 et 2010 .... On utilisais aussi la méthode du verre de styromousse, mais pas de ouatte par contre. On faisais juste tapper.
L,odeur était probablement de l'humidité causé par la ouatte .... Tsé une ouatte mouillé sous du tappe, ça doit pas être terrible terrible.


C'était des tampons pour les menstruations, pour humain, Mr.Red on le mettait dans l'oreille pour la faire tenir droite et apres on tappait Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sa qui faudras que je mette a mon chien des tampon lolol sa devrais bien se faire hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Bien j'ai tapper respectivement en 2001- 2008 x2 et 2010 .... On utilisais aussi la méthode du verre de styromousse, mais pas de ouatte par contre. On faisais juste tapper.
L,odeur était probablement de l'humidité causé par la ouatte .... Tsé une ouatte mouillé sous du tappe, ça doit pas être terrible terrible.


C'était des tampons pour les menstruations, pour humain, Mr.Red on le mettait dans l'oreille pour la faire tenir droite et apres on tappait Content



mdr


Eh bien, Moi les Oreilles de Tibérius sentais mauvaise selon moi, mais mon Éleveur et mon chum trouvait que sa ne sentais absolument rien... j'imagine que sa dépend de chaque personne hein Moi j'ai le nez très fin et l'odeur qui se dégageait du secteur des oreilles je n'appréciait pas . Et puis moi je n'ai pas du tout fait de tapping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un odorat très développé aussi pourtant.
Nous c'est pas un tampon qu'on mettais, mais un morceaux de scoot towel roulé serré .... Ça reviens au même dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le taping, est-ce qui faut absolument allé chez le vet pour se le faire montré? Les points si c'est bien guérit et qu'on ne peux pas se rendre à la clinique où l'oreille a été taillé, c'est tu bin dure a faire enlever, ademttons qu'on le fais soit même ou par un vet "ordinaire" c'est tu correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lermax, idéalement il faut que tu sache comment le faire, comment les enlever aussi. Une oreille mal tappé peut se dressir très croche, ne pas tenir, s'infecter si ce n'est pas bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ici les points sur le cartilage de l'oreille c'est l'éleveur qui la fait et les points sur le lobe ma belle mère ( elle est dentiste et avait emporté ces ciseaux et pinces préalablement stériliser) 10 jours après la chirurgie Tibérius était cicatrisé de A à Z , le bout de ces oreilles frisais un peu j'ai masser et le tout c'est redresser razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesCâlins Master es de retour il va très bien en sortant de chez le vétérinaire il a fait un méga-pipi loll il avais hate de le faire dehors
Il a les oreille toute rasé Crampé et ce n'est pas très beau ais le 5 octobre il n'aura plus ses point Yes
Je l'aime encore plus depuis qu'il es revenu
la première chose qu'il a fais ses aller chercher son os et le manger sur le tapis
Je vais mettre des photo bien vite pour montrer l'évolution de la guérisson aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien ton pitou! Tant qu'il a son os, il n'a pas l'air trop préoccupé par son opération thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne lui dérange pas pentoute Yes
on n'est aller prendre une petite marche d'environ 30 minute
et tout ses biens passer jusqu'a temps qu'un énorme chien sorte d'une cours
et vienne nous voir une chance j'avais mon autre chien (jack russel) avec nous le gros n'a pas porter attention a Master
mais Master a décider de tirer et il ses accrocher 1 oreille mais la gros méchant est parti vite vue ses maitre son venu le chercher oufff
rien de désastreux ne ses passé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On tappe juste a partir du 5 octobre le temps que se soit guerrit
Pis je ne comprend pas pourquoi le monde capote aussi la domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
On tappe juste a partir du 5 octobre le temps que se soit guerrit
Pis je ne comprend pas pourquoi le monde capote aussi la domage

Qui ça, qui a capoté ? J'ai pas vu franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
jai enlever mes photo sa lair sa fais peur au monde


pourrais tu remettre les photos stp? j'aimerai bien voir de quoi ca l'air...
au pire tu peux changer le titre et ecrire que tu as mit des photos et attentions aux ames sensibles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babycaro a écrit:
On tappe juste a partir du 5 octobre le temps que se soit guerrit
Pis je ne comprend pas pourquoi le monde capote aussi la domage
Bizarre, en général on tappe quand même, on ne met juste pas de tappe sur les points ! On mets un verre de styromousse sur le tête, et on tappe la partie où il n'y à pas de points !

Âme sensible s'abstenir, photo d'oreille taillés !
Blup















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur youtube il y a plusieurs vidéos pour la technique du taping.Juste inscrire ''ear taping''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci mais je vais attendre qu'il n'est plus ses point Content
pour l'instant il joue avec le chat fou
je le laisse faire quelque instant et après je vais le remettre dans sa cage pour qu'il se repose
le poil sur les oreille pousse t'il rapidement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais ce que tu veux, mais plus tu attend pour lui tapper, plus ça sera difficile de les faire tenir dans les airs. Déjà qu'ils ont été fait plus tard que 7 sem, c'est assez crucial de tapper rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...