Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 raisonnable sa l'air .... dans la vie!!! Maudit!! 8 bébés quasi tous pareil ... rare chez le Husky qui peut avoir tant de variété ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Hoooo les belles petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Raisonnable? Qu'est-ce que tu veux dire? Que tu vas en prendre seulement 1 au lieu de 2 cette fois-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Des puppers!!!!! J'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mais la maman est donc ben belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 AONNNN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Shanti a écrit:Raisonnable? Qu'est-ce que tu veux dire? Que tu vas en prendre seulement 1 au lieu de 2 cette fois-là? ouais c'est ca!!! Mais neuuuuuonnnn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 cahoon a écrit: Des puppers!!!!! J'en veux tombe bien 2 petits males de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:Shanti a écrit:Raisonnable? Qu'est-ce que tu veux dire? Que tu vas en prendre seulement 1 au lieu de 2 cette fois-là? ouais c'est ca!!! Mais neuuuuuonnnn ... pourquoi pas? sont tu chou un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe les ti poux et effectivement que dire de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:cahoon a écrit: Des puppers!!!!! J'en veux tombe bien 2 petits males de dispo Nenon, malheureusementt je vais attendre mon/ma petit(e) rouquin(e) !!! Je ne peux tout de même pas me ramasser avec 4-5 quand même! (J'pense qu'à Laval, j'ai droit à 2... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 cahoon a écrit:Julie Nordic a écrit:cahoon a écrit: Des puppers!!!!! J'en veux tombe bien 2 petits males de dispo Nenon, malheureusementt je vais attendre mon/ma petit(e) rouquin(e) !!! Je ne peux tout de même pas me ramasser avec 4-5 quand même! (J'pense qu'à Laval, j'ai droit à 2... ) t'attend la soeur de mon futur male rouge ... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 SylLab a écrit: superbe les ti poux et effectivement que dire de la maman haha merci ... pourtant selon MES gouts, c'est pas la plus belle Mais elle est bien jolie pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sont tu beaux pas qu'un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tellement, tellement mignons! Mais moi aussi j'attends ma femelle rouge pour dans 3-4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah ben Julie j'avais pas vu ton post, je viens tout juste de mettre des photos des bébés dans un autre post.Je me demande bien s'il y avait eu un mâle rouge si tu aurais pu être raisonnable et attendre plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pense pas moi C'est tellement dure de résister a des si beau puppy surtout quand c'esr une race que t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Desloupiots a écrit:Ah ben Julie j'avais pas vu ton post, je viens tout juste de mettre des photos des bébés dans un autre post.Je me demande bien s'il y avait eu un mâle rouge si tu aurais pu être raisonnable et attendre plus tard...Moi je regarde les photos de Aurora et je bave... Je veux trop un chiot de cette chienne-là un jour. Woooooow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 huskette a écrit:Desloupiots a écrit:Ah ben Julie j'avais pas vu ton post, je viens tout juste de mettre des photos des bébés dans un autre post.Je me demande bien s'il y avait eu un mâle rouge si tu aurais pu être raisonnable et attendre plus tard...Moi je regarde les photos de Aurora et je bave... Je veux trop un chiot de cette chienne-là un jour. Woooooow!Claudine, je crois que tu n'auras pas à chercher beaucoup pour avoir des ''parents'' adoptifs pour la future portée d'Aurora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pourtant je lui en parlais et elle semble pas trop dans ces plans de faire accoupler "aurora" avec un magnifique mal rouge ... pous avoir une porté de Rougeet pourtant, moi,cahoon, huskette et bien d'autre j'en suis sur veulent un Rouge!!!! dans 3 ans ...Bon on va commencer tout de suit en Gang :On veut des chiots rouges, On veut des chiots rouges, On veut des chiots rougesOn veut des chiots rouges, On veut des chiots rouges, On veut des chiots rougesOn veut des chiots rouges, On veut des chiots rouges, On veut des chiots rouges1 Male pour moi et des filles je crois pour les autres .... et pas 2 males, je pourrais aussi bien aprtir a vec les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Des rouges, des rouges, des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'espère que ça va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 cahoon a écrit: J'espère que ça va marcher! sa marche presque ... Si Aurora est belle Adulte et que tout est ok "Tests" et qu'il y a un beau Male rouge dispo pour elle d'un autr bon élevage ...et si on est tous pret en meme temps a reserver pour des rouge, contrat singé et dépot de réservation ... sa se pourrait ... puisque sont pas si nombreux que ca les gens qui veuleent des rouges tout de même ...sa veut toute noir aux yeux bleu Donc dans 3 ans on signe tous .. OK!!! Moi je veux un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 3 ans, ça va être tellement long comme attente! J'ai tellement hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Les noirs aux yeux bleus sont corrects, mais les rouquins, c'est les meilleurs! Messemble que Louka aimerait trop ça une petite soeur rousse! 3 ans c'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Heinn.. moi aussi vouloir un husky j'aurais un TRES gros faible sur les rouges.... C'est full flashy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'aime bien les cuivrés, aussi. Ma première amourette husky c'était une belle blonde/rousse. Je l'aurais trop pris, sauf qu'on avait encore Gaia, notre Lab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites