Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Cool des bébés "Sibs"husky, mais faut etre ...

Messages recommandés

Invité

Hoooo les belles petites boules de poils amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Raisonnable? Qu'est-ce que tu veux dire? Que tu vas en prendre seulement 1 au lieu de 2 cette fois-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:


Raisonnable? Qu'est-ce que tu veux dire? Que tu vas en prendre seulement 1 au lieu de 2 cette fois-là?


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé ouais c'est ca!!! Mais neuuuuuonnnn ... Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Shanti a écrit:


Raisonnable? Qu'est-ce que tu veux dire? Que tu vas en prendre seulement 1 au lieu de 2 cette fois-là?


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé ouais c'est ca!!! Mais neuuuuuonnnn ... Sifflerazz



CrampéCrampéCrampéCrampé pourquoi pas? sont tu chou un peu! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
cahoon a écrit:
amour Des puppers!!!!! J'en veux arrrg


tombe bien 2 petits males de dispo Sifflerazzrazz


mdr Nenon, malheureusementt je vais attendre mon/ma petit(e) rouquin(e) !!! Je ne peux tout de même pas me ramasser avec 4-5 quand même! franchementmdr (J'pense qu'à Laval, j'ai droit à 2... bouh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahoon a écrit:
Julie Nordic a écrit:
cahoon a écrit:
amour Des puppers!!!!! J'en veux arrrg


tombe bien 2 petits males de dispo Sifflerazzrazz


mdr Nenon, malheureusementt je vais attendre mon/ma petit(e) rouquin(e) !!! Je ne peux tout de même pas me ramasser avec 4-5 quand même! franchementmdr (J'pense qu'à Laval, j'ai droit à 2... bouh )


t'attend la soeur de mon futur male rouge ... un jour razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
amouramouramourCâlins superbe les ti poux et effectivement que dire de la maman arrrg



haha merci ... pourtant selon MES gouts, c'est pas la plus belle SiffleCrampéCrampé

Mais elle est bien jolie pareil!!! Contentcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben Julie j'avais pas vu ton post, je viens tout juste de mettre des photos des bébés dans un autre post.

Je me demande bien s'il y avait eu un mâle rouge si tu aurais pu être raisonnable et attendre plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense pas moi Siffle
C'est tellement dure de résister a des si beau puppy surtout quand c'esr une race que t'aime razz
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Ah ben Julie j'avais pas vu ton post, je viens tout juste de mettre des photos des bébés dans un autre post.

Je me demande bien s'il y avait eu un mâle rouge si tu aurais pu être raisonnable et attendre plus tard...


Moi je regarde les photos de Aurora et je bave... Je veux trop un chiot de cette chienne-là un jour. Woooooow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Desloupiots a écrit:
Ah ben Julie j'avais pas vu ton post, je viens tout juste de mettre des photos des bébés dans un autre post.

Je me demande bien s'il y avait eu un mâle rouge si tu aurais pu être raisonnable et attendre plus tard...


Moi je regarde les photos de Aurora et je bave... Je veux trop un chiot de cette chienne-là un jour. Woooooow!


Claudine, je crois que tu n'auras pas à chercher beaucoup pour avoir des ''parents'' adoptifs pour la future portée d'Aurora! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je lui en parlais et elle semble pas trop dans ces plans de faire accoupler "aurora" avec un magnifique mal rouge ... pous avoir une porté de Rouge





et pourtant, moi,cahoon, huskette et bien d'autre j'en suis sur veulent un Rouge!!!! dans 3 ans ...







Bon on va commencer tout de suit en Gang :







pendulependulependulependulependule



On veut des chiots rouges, On veut des chiots rouges, On veut des chiots rouges

On veut des chiots rouges, On veut des chiots rouges, On veut des chiots rouges

On veut des chiots rouges, On veut des chiots rouges, On veut des chiots rouges



pendulependulependulependulependule





pendulependulependulependulependule



1 Male pour moi et des filles je crois pour les autres .... et pas 2 males, je pourrais aussi bien aprtir a vec les 2 SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahoon a écrit:
Crampé J'espère que ça va marcher!


sa marche presque ... CrampéCrampé

Si Aurora est belle Adulte et que tout est ok "Tests" et qu'il y a un beau Male rouge dispo pour elle d'un autr bon élevage ...

et si on est tous pret en meme temps a reserver pour des rouge, contrat singé et dépot de réservation ... sa se pourrait ... puisque sont pas si nombreux que ca les gens qui veuleent des rouges tout de même ...


sa veut toute noir aux yeux bleu Siffle


Donc dans 3 ans on signe tous .. OK!!! CrampéCrampé Moi je veux un male Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noirs aux yeux bleus sont corrects, mais les rouquins, c'est les meilleurs! Messemble que Louka aimerait trop ça une petite soeur rousse! 3 ans c'est long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heinn.. moi aussi vouloir un husky j'aurais un TRES gros faible sur les rouges.... C'est full flashy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les cuivrés, aussi. Ma première amourette husky c'était une belle blonde/rousse. Je l'aurais trop pris, sauf qu'on avait encore Gaia, notre Lab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...