Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

diarée

Messages recommandés

bonjour je viens de changer la nourriture a mon chiot mais jai bien pris soin de faire le transfert plus de lancienne pour finir avec plus de lautre et seulement l'autre
hier il étais rendu a plus de la nouvelle et moin de la vielle et aujourdhui juste la nouvelle et du coup il a la diarée
mais hier tout étais correct a par quil pétais mais je me disait que c'étais probablement normal
ce matin il a fais un caca normal et la 2 qui son seulement liquide 1 dehors et 1 sur mon tapis confus
faut dire que je me doutait apres avoir vue son caca liquide quil es ferais probablement dans la maison il na que 2 mois 1/2
mais ses dure enlever du caca mou sur le tapis
Alors ma question devais-je continuer le melange des 2 nourriture ou continuer seulement avec la nouvelle et il se replacera
jai fais le transfert durant 2 semaine

ecienne nourriture étais du ol'roy pour chiot
et maintenant il es rendu avec du vetdiet pour chiot

Ol'roy est VRAIMENT a bannir pour toujours, ne retourne jamais avec cette nourriture, c'est probablement une des pires, comme si ce nourriseait de mcdo tout les jours ou pire..

Vetdiet je ne connais pas vraiment, c'est pocible que ce soit parce que tu as fait le transfere trop rapidement, ou bien seulement que ton chien ne la prend pas. Personellement j'ai toujours fait les transfere en 3 jours maximum.

Je vais voir encore quelque semaine mais es ce que j'ai le droit dapporter de la nourriture parce quil sen vas ché le Vet jeudi soir alors je lui aurais apporter de sa nourriture pour les quelque jour quil va rester la
Et chez mondou on ma dit que c'étais une bonne nourriture le vet diet mais bon si je voie que sa ne marche vraiment pas elle es garantie je peut la reporter et léchanger pour une autre marque

vet diet et olroy c'est à peu près comme Burger King et McDo...

va chez Mc Do et demande leur sic'est bon, y vont te dire oui, bien sûr ! Ange

pour le moment, tu devrais peut être laisser son système se replacer avant de faire plein d'autres changements... clin d'oeil

c'est ce qui était utilisé au cegep pour nourrir les 28 chiens par année et ouf rare était ceux qui avait des selles fermes!

Dark Paradize a écrit:
Lorsque tu re-changera, cherche pour une nourriture sans grains comme les marques ; Fromm, Acana, Orijen, Wilderness ect...

C'est avec essai/erreur qu'elle va trouver ce qui lui convient - chez moi la nourriture sans grains ne fonctionne pas - mes chiens sont déjà très minces, et ils devenaient encore plus maigres - alors c'est pas pareil pour tout le monde.

jazz_cie a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Lorsque tu re-changera, cherche pour une nourriture sans grains comme les marques ; Fromm, Acana, Orijen, Wilderness ect...

C'est avec essai/erreur qu'elle va trouver ce qui lui convient - chez moi la nourriture sans grains ne fonctionne pas - mes chiens sont déjà très minces, et ils devenaient encore plus maigres - alors c'est pas pareil pour tout le monde.

C'est certain que dans certains cas elle ne fonctionne pas, mais je doute que ce soit moin bon pour son chien que ol'roy ou bien vet diet clin d'oeil

Dark Paradize a écrit:
jazz_cie a écrit:
Dark Paradize a écrit:

C'est certain que dans certains cas elle ne fonctionne pas, mais je doute que ce soit moin bon pour son chien que ol'roy ou bien vet diet clin d'oeil

Tu as bien raison - c'est certain

Ça peut être seulement la nourriture qui ne lui fait pas, tu devrais plutôt regarder dans les boutiques holistiques pour animaux qui ne tiennent que de la moulée haute gamme hautement digestible, ils pourront te conseiller pour une moulée adaptée à ton chiot! clin d'oeil

merci beaucoup mais la quelle marque je devrais prendre
chez mondou es ce une bonne place pour aller chercher de la nourriture

Babycaro a écrit:
merci beaucoup mais la quelle marque je devrais prendre
chez mondou es ce une bonne place pour aller chercher de la nourriture

tu peux lire dans la section Nourriture commerciale et tu y trouveras au moins trois cent opinions pour les marques de nourriture; personne ne peux te dire quelle marque tu devrais prendre ! Avec grain, sans grain, etc. clin d'oeil

Oui, Mondou est une bonne place pour aller chercher de la nourriture, car ils ne vendent pas d'animaux... mais ils ont plusieurs produits, de différente qualité et y'a pas un chien qui réagit de la même manière à chaque sorte...

• Créer...