Desloupiots 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il y a 8 petits nouveaux bébés chez Desloupiots (nés dimanche le 12 septembre)3 filles, 5 garçons, tous gris.Pour commencé voici Maman Ombrage (Ch.Desloupiots Ombre D' Une Étoile, WD)Bedaine à 58 jours de gestationà 60 joursEt voici Papa Shaman (Kimlan's Wolfsong Shaman)Et voici les bébés à 1 jour:Pour commencer les filles :Femelle # 1Femelle # 2Femelle # 3Et voici les garçons :Mâle # 1Mâle # 2Mâle # 3Mâle # 4Mâle # 5Il y avait un 9e bébé, une femelle (grise aussi), mais elle est décédée.Moi je veux me garder 2 femelles et un mâle,pour les masques je préfère les femelles # 2 et # 3et pour les mâles les # 2 et # 5, et aussi # 4Reste à voir ce qu'ils auront l'air plus tard, on ne choisi pas de futur reproducteur, reproductrice seulement pour le masque.Pour ceux intéressé à continuer de voir les bébés grandir en photos, voici l'adresse : http://sites.google.com/site/desloupiots2/husky-siberien-bb-ombrage-shamanChaque chiot a sa page photo individuelle et il y a aussi une page album (photos diverses des chiots ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi pis les bébés Husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 honnnnnnn trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Wow le papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ses le temps des bébés mon temps préféré de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Wow les poppy Le père et la mère sont magnifiques, ca va faire i=une portée de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vraiment trop beau les bébésmoi j'ai bien aimé ton male no 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ton petit mâle no.5 a un masque comme Batman ! Ils sont tous très très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et oui j'avais volé le punch!!! Tout plein de beau bébés ...ouais si un male rouge aurait sortie ...hiiiiiiiiii /nouvelles-photos-f28/cool-des-bebes-sibs-husky-mais-faut-etre-t32820.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi c'est le male #3:Citation :Juste parce qu'il ressemble a mon "TicTic" Arctique Mais mon Tic Tic c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hoooooooooooo d'autres petits bébés sur le forum Félicitation , ils sont vraiment trognon Désolée pour la petite disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Félicitations, ils sont vraiment adorables........trop cute des puppies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites