mychazo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Lundi passé moi et Zoey avons commencés les cours d'obéissance en vue d'obtenir notre CDX. Nous avons pratiquer la marche au pied, figure en 8, le debout, assis et coucher prolongé. Les sauts. J'adore la façon d'enseigner de la prof. Je voyais le CDX comme quelques chose de très difficiles finalement... maudit que ça semble facile... On apprend vraiment chacun de mouvement un à la fois. Exemple : seulement l'altère et le saut dans deux mouvement différents. Lorsque chacun auront été acquis on pourra regrouper le lancer de l'altère et le saut. J'ai déjà hâte à lundi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Chanceuse! j'aimerais tellement ça suivre ce cours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ça paraît difficile lorsqu'on est pas dedans, mais lorsqu'on le fait, finalement ça se fait bien.Moi j'ai terminé ce niveau-là au printemps, et je vais débuter l'entraînement en utilité bientôt. J'ai commandé mon kit de dumbells, je vais le recevoir la semaine prochaine et j'ai bien hâte de débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites